Tuto d'Aide et Utilisation du DLL de Cytriik

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Bonjours a toutes et a tous
Comme j'ai remarquer que beaucoup de monde ont du mal a se servir de se Magnifique dll je vais vous aidez car j'ai decouvert comment le faire marcher a 100 %!
eh oui , vous aller vous dire : "c'est ca ouais ,personne ne sait s'en servir correctement" Bah moi si !!!!
Bon allors y alors :
1/ tous d'abord si vous voulez que sa marche en vous connectant,il y a 2 options :
-en 32 bit je vous conseille de crée un racourci du fichier s4league sur le bureau et de re-coller les dll dedant toutes les 2 a 3 connections
-en 64 bit , tout baigne normalement sauf si vous venez de saturne et que vous avez du gaz dans le crane
2/ensuite aller dans l'inventaire si vous avez pas toutes les licenses de faites faites les licenses de toutes les armes du dll,C'EST CONSEILLER !!!!
3/ensuite si vous avez fait les licenses deconnéctez vous et reconnéctz vous
4/bon maintenant sa devient plus complexe et moins facile,acheter les armes que vous voulez en full cpas force pack 2 FOIS!!pk ?parce que comme ca vous ètes sur que vous en aurez au moins une de bonne
5/Pour ceux qui ont des problèmes avec les training weaps , JETEZ LES !!! Pour les autres tous va bien ne paniquez pas ...
6/Attention ceci est a respecter imperativement cocher en premier les 2 cases du bas , SINON CRASH !!!!!!
7/Maintenant vous vous deconnéctez apres avoir achetez les armes 2 fois vous vous reconnectez et tous baignes et surtout en tout premier Cocher bien les 2 cases du bas!!!!!!!
Bien je pense que mon devoir est fait , ma tache est accomplie
Je vous souhaite une bonne après midi et surtout un bon jeu

:bye::salut::bye:​

Prochainement : Comment Exp et Pen rapidement
Comment obtenir des armes illimités au fumbi
Trick et Astuces de jeu sur les map diverses et variées

Bye-bye , Edreaming , L3 T3ST3UR D3 G3N3I