Tuto d'Aide et Utilisation du DLL de Cytriik

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Bonjours a toutes et a tous
Comme j'ai remarquer que beaucoup de monde ont du mal a se servir de se Magnifique dll je vais vous aidez car j'ai decouvert comment le faire marcher a 100 %!
eh oui , vous aller vous dire : "c'est ca ouais ,personne ne sait s'en servir correctement" Bah moi si !!!!
Bon allors y alors :
1/ tous d'abord si vous voulez que sa marche en vous connectant,il y a 2 options :
-en 32 bit je vous conseille de crée un racourci du fichier s4league sur le bureau et de re-coller les dll dedant toutes les 2 a 3 connections
-en 64 bit , tout baigne normalement sauf si vous venez de saturne et que vous avez du gaz dans le crane
2/ensuite aller dans l'inventaire si vous avez pas toutes les licenses de faites faites les licenses de toutes les armes du dll,C'EST CONSEILLER !!!!
3/ensuite si vous avez fait les licenses deconnéctez vous et reconnéctz vous
4/bon maintenant sa devient plus complexe et moins facile,acheter les armes que vous voulez en full cpas force pack 2 FOIS!!pk ?parce que comme ca vous ètes sur que vous en aurez au moins une de bonne
5/Pour ceux qui ont des problèmes avec les training weaps , JETEZ LES !!! Pour les autres tous va bien ne paniquez pas ...
6/Attention ceci est a respecter imperativement cocher en premier les 2 cases du bas , SINON CRASH !!!!!!
7/Maintenant vous vous deconnéctez apres avoir achetez les armes 2 fois vous vous reconnectez et tous baignes et surtout en tout premier Cocher bien les 2 cases du bas!!!!!!!
Bien je pense que mon devoir est fait , ma tache est accomplie
Je vous souhaite une bonne après midi et surtout un bon jeu

:bye::salut::bye:​

Prochainement : Comment Exp et Pen rapidement
Comment obtenir des armes illimités au fumbi
Trick et Astuces de jeu sur les map diverses et variées

Bye-bye , Edreaming , L3 T3ST3UR D3 G3N3I
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
je texplique les armes qui marche pas tu les vend en tu les rachete en double
et recoller les dll tu remplacez les premiers que tu a mis
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
quand j'appuis sur F11, je vois le trainer mais il se referme de suite puis je réassaye encore d'appuyer sur F11 je le vois encore apparaitre et disparaitre de suite du coup je n'ai pas le temps de cocher la case que je souhaite...
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
c'est sypl remplacer les dll les plus vieux par les plus recent faite du copier coller
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
mais les dll on les met dans un des dossier (backup ou ressource) ou directement dans le dossier S4
 

XDcheateur

Membre
Apr 14, 2011
36
0
426
29
Pitier que sa marche.sinon ** (ses un monologue)
EDIT-----------------------------------------------------------
faut les équiper ou pas.
 
M

Membre supprimé 50320

Bonjours a toutes et a tous
Comme j'ai remarquer que beaucoup de monde ont du mal a se servir de se Magnifique dll je vais vous aidez car j'ai decouvert comment le faire marcher a 100 %!
eh oui , vous aller vous dire : "c'est ca ouais ,personne ne sait s'en servir correctement" Bah moi si !!!!
Bon allors y alors :
1/ tous d'abord si vous voulez que sa marche en vous connectant,il y a 2 options :
-en 32 bit je vous conseille de crée un racourci du fichier s4league sur le bureau et de re-coller les dll dedant toutes les 2 a 3 connections
-en 64 bit , tout baigne normalement sauf si vous venez de saturne et que vous avez du gaz dans le crane
2/ensuite aller dans l'inventaire si vous avez pas toutes les licenses de faites faites les licenses de toutes les armes du dll,C'EST CONSEILLER !!!!
3/ensuite si vous avez fait les licenses deconnéctez vous et reconnéctz vous
4/bon maintenant sa devient plus complexe et moins facile,acheter les armes que vous voulez en full cpas force pack 2 FOIS!!pk ?parce que comme ca vous ètes sur que vous en aurez au moins une de bonne
5/Pour ceux qui ont des problèmes avec les training weaps , JETEZ LES !!! Pour les autres tous va bien ne paniquez pas ...
6/Attention ceci est a respecter imperativement cocher en premier les 2 cases du bas , SINON CRASH !!!!!!
7/Maintenant vous vous deconnéctez apres avoir achetez les armes 2 fois vous vous reconnectez et tous baignes et surtout en tout premier Cocher bien les 2 cases du bas!!!!!!!
Bien je pense que mon devoir est fait , ma tache est accomplie
Je vous souhaite une bonne après midi et surtout un bon jeu

:bye::salut::bye:​

Prochainement : Comment Exp et Pen rapidement
Comment obtenir des armes illimités au fumbi
Trick et Astuces de jeu sur les map diverses et variées

Bye-bye , Edreaming , L3 T3ST3UR D3 G3N3I


je viens de Saturne et j'ai des Gaz dans le Cran comment je fait ?
 

Raiklan.

Nouveau membre
Sep 11, 2010
2
0
421
Bonjour, pour les 2 cases du bas , desquelles tu parles le Underway et Ophelia ou les attaques et la défense, parce que s'est un peu dure a comprendre =) Sinon , merci beaucoup pour ce Trainer :)
 

Salvadora

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
426
:salut:

@S4Player => Ne t'inquiète pas si ce n'est pas marquer C++ (normalement c'est écrit pour le fichier vcredist_x86.exe, en tout cas, pour moi) donc pas d'affolement ^^

@Pour tout le monde => Tu nous dis qu'il faut IMPERATIVEMENT cocher les 2 cases. :quoi: Où elle se situe ? Dans quelle rubrique ? Car moi la j'y suis arriver une fois malchance je voulais voir si sa restais si on se déconnectait (bétise humaine --') donc j'ai tout perdu les items transformé et depuis sa ne marche plus alors je pense que sa peut venir de la. Merci de votre réponse

Cordialement Salvadora
 

jojomoumou

Membre
Dec 12, 2010
10
0
421
Moi jai essayer 10 voir meme plus aucune arme n'a marcher entre la crow a tazer et la blody sa me gave serieux