[TUTO] Deep Freeze/Tester tout de mode safe.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Byllops

Membre
Aug 23, 2011
14
0
306
Parfois ca nous arrive de télécharger et d'installer un nouveau logiciel et l'ordinateur perd son état de fonctionnement normal.
D'autres fois ca pourrais vous arriver de vouloir tester un keylogger ou un nouveau cheat parraissant suspect.

Dans de telles situations ils vaut mieux utiliser un petit logiciel sympa nommé 'Deep Freeze' qui vous permet de protèger votre ordinateur de logiciels malveillants.

Deep Freeze est LE logiciel a utiliser quand on veux tester des logiciels suspect.

En bas de la page vous trouverez le lien pour telecharger le torrent + un virusscan. Je vous préviens tout de suite que dans le rapport vous verrez 2 virus potentiel. Ne vous inquietez pas j'ai testé sur mon ordi perso et scanner avec Bitdefender Total Security 2011.

Deep Freeze 7 est livré avec une fonction unique "Boot Frozen" qui rend le logiciel vraiment très spécial. Lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode "Boot Frozen", toutes les modifications apportées à votre ordinateur dans la session seront effacés lorsque vous redémarrez votre ordinateur.
Donc, chaque fois que vous voulez tester un keylogger, ou un cheat, ..., activez l'option "Boot Frozen" .
Lorsque vous avez terminé votre travail, il suffit de redémarrer votre système et il sera restauré à l'état précédent Les modifications apportées par le logiciel malveillant de cette session serront effacé, gardant ainsi votre ordinateur sain et sauf.


1. Télécharger Deep Freeze 7 version complète pour protéger votre ordinateur contre les virus.

2. Décompressez le fichier et lancez le fichier Deep Freeze.exe sur votre ordinateur. Votre ordinateur va être redémarré.

3. Lors du redémarrage, vous verrez l'icône Deep Freeze dans lal barre des tâches. Garder Maj enfoncée, double-cliquez sur cette icône pour accéder au panneau de contrôle Deep Freeze 7. Vous pouvez même attribuer un mot de passe pour Deep Freeze 7.

4. Deep Freeze peut être exploité en deux modes:

Boot Frozen: Lorsqu'il est sélectionné, Deep Freeze annulera toutes les modifications apportées à votre ordinateur au redémarrage.

Boot Thawed: Lorsqu'il est sélectionné, Deep Freeze n'annuleras pas les modifications au redémarrage.

N'oubliez pas d'utiliser "Boot Frozen" avant de tester tout logiciel suspect.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit merci ne fait du mal a personne. ;)
 
Status
Not open for further replies.