[TUTO] Faire des MaJ avec Titanium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[E]xceeds'

Membre
Jul 2, 2011
24
0
426
Toulouse (31)
www.google.fr
Bonjour à tous,

Je vais vous apprendre aujourd'hui a créer vos propres mises à jours et cela simplement grace au logiciel Titanium.

Pré-Requis :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Fichiers à mettre à jour.

Etape 1 : Lancer le logiciel

fenetre1.png


- Lignes vertes : Dossiers ou sous-dossier
- Ligne rouges: Fichiers qu'il est possible de mettre a jour

Etape 2 : Choisir les fichiers à mettre à jour et les compresser

Vous pouvez choisir de mettre en mise a jour n'importe quel extension de fichier existant

fenetre2.png



Dans mon exemple j'ai choisi de mettre a jour deux fichiers .psd et un fichier .png ( qui ce trouvaient dans le même dossier que Titanium.
Pour pouvoir les compresser, il vous faudra faire File-> "Save list and Compress files" ( Le logiciel peut avoir des "Freeze" si vous compressez plein de fichiers. Attendez simplement quelques secondes ou minutes ).

Une fois que le logiciel a fini de compresser les fichiers a mettre a jour il va vous créer un dossier et un fichier .txt :

dossiers.png


- Fichier list.txt :

Dedans ce trouve tout ce que vous avez mis a jour avec la date, l'heure, la taille et le nom du fichier. ( A garder rangé )

- Dossier Neurospace :

Dossier a placer à la racine de "www" dans Wamp ou autre.
Vous pouvez vois qu'il y a un sous-dossier "ResClient" avec tout les fichiers que vous aurez mis a jour avec un extension .gz

Une fois que vous aurez tout placez dans le dossier "www" vous n'aurez plus qu'a lancer votre Updateur et il ce chargera de faire les mises à jours.

/!\ ATTENTION /!\
Lorsque vous ferez une nouvelle mise à jour la manipulation est un peut différente.

Faite au début comme si c'était la première mise a jour.
Une fois les fichiers compressés et le list.txt(copier le contenu) crée, allez dans votre dossier "www -> NEUROSPACE -> ResClient" puis faites clique droit sur "list.txt.gz" et faîtes extraire ici.

Un "list.txt" apparait. Ouvrez le ( collez le contenu ) à la suite de la dernière ligne. Une fois ceci fait, faites ctrl+s pour sauvegarder et rajoutez l'extention .gz a la fin du list.txt du dossier "www".

Si le tuto n'a pas été clair, veuillez me le dire pour reformuler le tout.
 

ramsis

Membre
Jan 6, 2012
9
0
306
Mon problème c'est quand je lance le lanceur sa marche j'écris "test" et le mdp aussi je supose que c'est "test" mais il disent que le mdp ou le id incorrect ah jai fait comme dans la video kan jai creer un compte dans phpAdmin:le id valeur 1 username test et le mdpavec le MD5:89D1ED22AAC58F5BBEA53B2FDE*81A946 . breffe svp aidez moi!!!!