[Tuto] Faire fonctionner X7 Loader .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[A]ctix

Membre
Feb 24, 2013
80
0
211
Dans un Mur

Bonjour a tous .


Je vous fait a petit Tutoriel pour faire marcher le X7 Loader .

Je sais que la plupart des personnes savent l ' utiliser mais certains ne savent même pas a quoi sa sert
et comment l ' utiliser .

Liens Utiles
X7 Loader​

[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]​



Comment faire fonctionner X7 Loader

1 . Tout d ' abord télécharger le X7 Loader ( Fichier .rar ) .

2 . Extraire le .rar dans le dossier de S4 League .

( C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League )

Normalement vous avez un dossier nommé " x7 Loader v1.0.0 " dans votre dossier S4 League , et il contient deux fichier :

- x7 Injector

- x7 Loader.dll


3 . Lancer x7 Injector en Administrateur et taper 0 ( attention ne faite pas ENTRER )

4 . Lancer S4 League en Administrateur .

5 . Appuyer sur sur Start et cliquez sur la fenêtre du X7 Loader .

6 . Quand la barre HGWC est a 100% et se ferme appuyer sur la touche ENTRER .

7 . Attendez d ' être a la page de connexion et faite quitter .

8 . Télécharger un X7 Files ( lien ci-dessus Post de -[L]olMan. )

9 . Extraire sur le bureau .

10 . Normalement un dossier " x7 " c ' est crée dans votre dossier S4 League .

11 . Prenez un X7 Files ( exemple = 8[].x7 ) et mettez le dans le dossier " x7 "

12 . Lancer X7 Loader en Administrateur et taper 1 ( attention de faite pas ENTRER ) .

13 . Lancer S4 League en Administrateur .

14 . Appuyer sur sur Start et cliquez sur la fenêtre du X7 Loader .

15 . Quand la barre HGWC est a 100% et se ferme appuyer sur la touche ENTRER .

16 . Enjoy





Bon voila j' espère que je vous ai bien aider .

Un merci ne fait pas de mal .
 
Last edited:

wsa66

Membre
Feb 4, 2012
6
0
301
Moi j'ai un problème quand je lance x7 injector il me marque comme error " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll" Aidez moi svp
 

[A]ctix

Membre
Feb 24, 2013
80
0
211
Dans un Mur

Mica97301

Nouveau membre
Jan 14, 2012
4
0
301
Bonjour j'ai fait tout ce que il y avait dans le tuto mais quand je me co avec le cheat sa me mets :échec de connexion du serveur relai (meme sans le cheat du coup je peut plus jouer T.T que puis je faire
 

Onlyweknow

Membre
Feb 16, 2011
71
0
571
J'ai un problème, j'ai pas de dossier "x7" qui se créer dans le dossier S4 League du coup je peux rien remplacer... Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ?
 

*[Julien]*

Membre Banni
Apr 14, 2012
120
0
321
Moi quand je joue avec x7 aprés 2 min de jeu sa me ferme s4 et sa me met XPva.dll error un truck du genre
 

GodSiLoO

Nouveau membre
Oct 17, 2012
4
0
201
Bonjour ton exlication est très clair , je suis tout a la lettre mais l fichier x7 ne se crée pas et apres je le crée , je mais les fichiers dedans et quand je joue bas sa marche pas comment ca se fait? :neutre:
 

Onlyweknow

Membre
Feb 16, 2011
71
0
571
Je lance l'injecteur en admin, je lance s4 j'attend la fin du HGW, je met le 0, j'attend que ça arrive à l'écran de connexion, je quitte s4, je vais dans C:\ProgramFiles(x86)\alaplaya\S4League\x7 et il n'y a toujours aucun fichier qui c'est installé, je ne comprend pas... Je suis TOUT à la lettre pourtant :(
 

alex-boy

Membre
Mar 15, 2013
6
0
201
Bonjour j'ai le meme probleme que wsa66 et meme avec le fichier ca met que le fichier est toujours introuvable merci de m'aider
 

iliasegb

Nouveau membre
Mar 16, 2013
1
0
201
Bref, j'ai un petit problème...
J'ai effectué cette opération le dossier x7 s'est créé, j'ai mis dedans le fichier indiqué mais j'ai essayé de lancer le cheat maintes fois mais ça marchait pas, malgré que dans la fenetre c’était marqué "Injected succesfully" ou je sais plus trop quoi x'D . Bref j'ai voulu tout réessayer donc j'ai supprimé les dossiers "x7 Loader" et "x7" du dossier de s4 League et quand je re-effectue l'opération ca ne crée plus le dossier "x7" automatiquement. Donc je ne sais plus trop quoi faire pour installer le cheat :/ .
 

riailcomen

Membre
Apr 18, 2012
16
0
306
38
Moi j'ai pourtant tous fait sa ne marche pas j'ai pourtant essayé 5 fois rien ne se passe aidez moi,merci.
 

link222

Membre
Mar 11, 2011
16
0
421
30
J'ai un probléme J'ai le dossier "x7" il y a tout dedan mais je mes coi le dossier du x7 files ou juste le le truck qu'il y a un l'intérieur si tu peut me répondre vite stp.
 

Blackstat

Nouveau membre
Feb 25, 2013
1
0
201
Voila jai eu les mêmes problèmes mais j'ai trouver faut appuyiez sur 0 après avoir demarer s4 pour avoir un fichier x7 ,fallait juste savoir que quand ont supprime xtrap c'est a ce moment la qu'il réapparait donc du coup faut appuis 0 avant
 

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
Pas compris faut taper 0 quand le HGW est a 100% ? Ou directement quand j'ai lancer S4 ?
 

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
Sa m'enerve rien ne se passe !
A la derniere étape juste avant "Enjoy" j'appuie entrer apres que hgw est a 100% Et rien ne se passe ! Please quelqu'un pourrais m'aidé ! Ou mieux faire un vidéo !
 

Blody

Membre
Oct 6, 2012
16
0
206
26
Moi s4 league ne ce lance pas aprés que j'ai taper 1 et entrée ... Help me please :c
 
Status
Not open for further replies.