Tuto Gooprize, Une valeur sure!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

binbin88

Membre
Dec 6, 2010
22
0
426
28
Bonjour à tous!

Alors voilà comme vous avez pu le voir c'est une pub ! Je ne sais pas si on a le droit de poster des liens, mais je le fais dans la taverne.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour vous rassurer, ça fais 57 jours que je me connecte, chaque jour vous aurez 20 jetons + entre 20 et 50 jetons bonus, ainsi que des mails, vous avez juste à les lires pour gagner de +7 à +20 jetons. En moyenne vous avez 100 jetons par jours. Dès l'inscription, vous avez 2000 jetons de dispo, d'une valeur de 10 €. Le but est d'atteindre 300 € pour avoir accès à la boutique.

Tout d'abord vous devez bien les utiliser, vous allez vous rendre sur Golden boy, là vous allez jouer 30 jetons , vous allez OBLIGATOIREMENT gagner au moins 30 centimes, quelques fois 3 € , souvent 60 centimes. Imaginons que vous n'avez pas de chance, vous vous en sortez avec 19.80 €

La technique :
Chaque jour vous allez devoir jouer, partons du principe que vous avec 100 jetons, ça fais environs 0.90 par jour.
300-19.8=280.2
280.2/0.90 = 311.33
Il faudrait donc en principe 312 jours pour avoir les 300 e mais c'est faux, souvent vous allez atteindre plus de 100 jetons, perso j'économise souvent sur plusieurs jours avec les mails.

Actuellement j'ai 215.3 € pour 57 jours de connexion, soit 3€77 par jours environs, le jeu là donne environs 1 fois sur 6 3 €, croisez les doigts !

Si vous avez des questions et des suggestions je sous ouvert à tout ! N'hésitez pas à partager vos liens de parrainage dans votre entourage, vous allez gagner des cadeaux !
 
Last edited:

binbin88

Membre
Dec 6, 2010
22
0
426
28
Salut!
Tout d'abord, j'ai dis que je ne savais pas si on avait le droit ou pas! Je vous demande de mettre à la corbeille si c'est interdit, je ne veux pas causer du tort à quelqu'un ou quoi que ça soit, je veux partager une technique !
Et deuxièmement je l'ai dis directement, je cite " Ceci est mon lien de parrainage. Vous allez vous dire " oui, il veut qu'on s'inscrive pour qu'il gagne et pas nous gna gna gna " "
Bonne soirée
 

binbin88

Membre
Dec 6, 2010
22
0
426
28
Je ne savais pas que c'était interdit. Apparement sur ce forum il y a de l'agressivité.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[I]Pod;1421816 said:
Si jamais tu précises que c'est ton lien et que tu en mets un non parrainé, ça sera toléré je pense (cc Demmon)

Y'a un lien sans parrainage sur mon post, il est juste invisible :hap: