Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Derien.
Eh bien si sa te fait ceci retourne a la sélection des serveur jusqu’à que tu ai tout :)
Cordialement, [*XxIrotosan.
Putin j'en es mare j'fait tout bon il se détecte de merdee des le début
Je ne c'est pas si ce tutoriel a déja été fait donc ne spammez pas avec vos farm ph !!!
Un merci a Ismael qui ma montrez l'astuce :)Salut tout le monde !
Comment ça va ?
(ne me frapper pas si je suis pas revenu plutôt >.<)
Donc avant je tien a préciser que c'est un Idc et non un Idm
Explication :
Idc = Id changer = Change skin.
Idm = Id manager = Change skin et stats des armes ou set.
Itm = Item manager = Porte les Items sauvegardées Sans que vous les portiez.
Aujourd'hui je vais vous montrer un tuto fais pars moi, Sur les crash de l'idc de La team Olympus . Tuto video ~ Tuto Écris
Tutoriel Écris :
1.Lancez L'olympus Idc
2.Connectez vous
3.Lancez S4League
4.Connectez vous a S4League
5.Allez dans votre inventaire
6.Ouvrez L'Idc
7.Faite save profile
8.Prenez le profile que vous voulez
9.Il faut que vous ailler au moins 1 armes , 1 pet et 1 skill non changé
10.Faites change Items
11.Retournez a la sélection des serveur ... Puis reconnectez vous sur votre serveur
12.Allez dans votre inventaire (Vos armes son changé normalement ou sinon refaite l'étape 11)
13.Allez dans le channel que vous voudrez (Beginner,Amateur,Pro,Free,FreeEvent,Clan)
14.Faites Stop , puis item manager , Reload
15.Allez dans votre inventaire et équiper vous de tout ce que vous voulez sauf 1 pet , 1 skill et 1 arme non modifier (l'armes non modifier slot 3 donc le slot 3 est vide pour l'instant)
16.Allez sur l'idc Puis écrivez ce qu'il vous passe par la tête et faite save
17.Déséquipez vous de tout vos items , Puis équipez vous de l'arme non modifier en slot 3 , un skill et le pet non modifier
18.Allez sur l'idc puis faite activate
19.Entrez dans une room
20.Allez sur l'idc faite restore , puis Cliquer sur le bouton Start ou f5 pour lancez la partie. Tadaa ! sa n'a pas crash !
Tutoriel Vidéo :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=B1cPogN_3NQ[/YOUTUBE]
Fin.
(pour des tutoriel sur des bug ou hack qui ne marche pas chez vous me mp je ferais peut être un tutoriel)
Cordialement, [*XxIrotosan.
32 bits sa ne marcheras pas :/ Tu peut oublier :/ désolé , Utilise celui de lalaker1 ou sinon.
Cordialement, [Xx*Irotosan.