Tuto ItsModsloader pour lancer des mod cod7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
Voici un tuto pour lancer les mod dans call of duty 7

Pour lancer un mod sur cod7 il vous faut un petit logiciel du nom de "ItsModsloader".

1/Pour commencer Télécharger la dernière version de ItsModsloader que vous trouverez a cette adresse.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Je vous conseille de vous inscrire sur ce site car Itsmodsloader est régulièrement mis a jour.)

2/éxtraire le fichier dans un dossier.

3/maintenant vous devriez normalement avoir 3 élément:
un dossier nommer "mod"
un .exe nommer ItsModsloader
et un .dll nommer aussi ItsModsloader

4/Pour mettre votre mod:
copier coller votre mod dans le dossier mod de façon a avoir le chemin suivant ( mod/maps/mp/gametypes)

5/ Avant d'injécter le mod il faut modifier le fichier C:\\steam\steamapps\common\call of duty black ops\players\config_mp.CGF Dans le fichier config_mp changer la ligne seta sv_vac "1" en seta sv_vac "0".

NE JAMAIS REJOINDRE UNE PARTIE EN LIGNE OU PROTEGER PAR LE VAC AVEC LE MOD D'INJECTER !

6/maintenant éxécuter ItsModsloader en administrateur et lancer cod7.

7/Créé une parti priver IMPORTANT dans les paramètre serveur désactiver le Vac.

8/Et pour finir faite commencer la parti, et voila si vous avez bien suivi ce tuto votre mod devrai fonctionner.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Oui mais non. :)
Avec ça tu peut te faire bannir.
Tu as oublier qu'il faut protéger le menu du VAC. Car la tu protège seulement la partie. Avant d'injécter le mod indique qu'il faut modifier le fichier C:\\steam\steamapps\common\call of duty black ops\players\config_mp.CGF Dans le fichier config_mp changer la ligne seta sv_vac "1" en seta sv_vac "0".

NE JAMAIS REJOINDRE UNE PARTIE EN LIGNE OU PROTEGER PAR LE VAC AVEC LE MOD D'INJECTER !

PS: Sinon bon tuto ;)
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
ok j'ai éditer le post, je te remerci pour l'info, pour ma par je reboot le jeu quand je veut passer en online.

EDIT:je vien de regarder mon fichier cfg et le vac est déja "
seta sv_vac "0"" donc je pense que quand on le désctive dans les paramètre de parti priver sa le désactive aussi dans la CFG.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr