TALC [TUTO] Manger gratuitement chez McDonald

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Non c'pas bon tu mange du surgelé, ton steak à 20 % matières grasses chauffé sur une plaque cramée, des aliments pas frais, des frites baignant dans un flot d'huile qui à pas été vidé depuis 1 semaines, la boisson qui contient genre 80 % d'eau rajouté.

On appelle sa la malbouffe :hap:

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Non c'pas bon tu mange du surgelé, ton steak à 20 % matières grasses chauffé sur une plaque cramée, des aliments pas frais, des frites baignant dans un flot d'huile qui à pas été vidé depuis 1 semaines, la boisson qui contient genre 80 % d'eau rajouté.

Ils ont jamais dit que c´était bon pour la santé ... Ils ont raison c´est pas mauvais un McDo de temps en temps ...

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org

Ca par contre c'est ultra FAUX, vous savez que MacDo, malgré ce qu'on dit, est très à cheval concernant la propreté ? Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, les macdo sont ultra clean, et ce as-tu la moindre idée de ce que tu avance ? Non.
Mon frère à travaillé là-bas pendant un mois, et je peux te dire que tout était propre, il fallait se laver les mains toutes les 10min, et les aliments sont congelés mais pas périmés...
Vérifie ce que tu dis la prochaine fois...
Après c'est pas partout pareil, j'en conviens.
(par contre les aliments sont de basse qualité, ça c'est vrai)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Ca par contre c'est ultra FAUX, vous savez que MacDo, malgré ce qu'on dit, est très à cheval concernant la propreté ? Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, les macdo sont ultra clean, et ce as-tu la moindre idée de ce que tu avance ? Non.
Mon frère à travaillé là-bas pendant un mois, et je peux te dire que tout était propre, il fallait se laver les mains toutes les 10min, et les aliments sont congelés mais pas périmés...
Vérifie ce que tu dis la prochaine fois...
Après c'est pas partout pareil, j'en conviens.
(par contre les aliments sont de basse qualité, ça c'est vrai)

Je ne suis pas d'accord, quand tu vois que parfois ils ont des invendu, car la personne n'a pas prit le burger commandé ou autre, qu'ils foutent dans un bac et qu'il te les donnent ils sont tièdes ils sont là depuis 15min ...
Les sols sont tellement gras qu'on dirait une patinoire...

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Non mais je faisais exprés :hap:
Tous tombé dans le panneau mouahahaha :noel:

Mais sa reste de la matière grasse :hap:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Il n'y a pas à remercier sachant que cette vidéo est juste légendaire, mais qui fonctionnait on va dire x)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
3orDm.jpg

Ohgod dat combo BTG, je me suis perdu dans mon propre message