Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
No shit sherlock...Je confirme les dires de rasta, c'est plein de merde les burgers McDo.
Le pain, les sauces, les légumes louches, même les steaks ont pas le gout de steak.
No shit sherlock...
Non sérieux, c'est pas nouveau...
Non c'pas bon tu mange du surgelé, ton steak à 20 % matières grasses chauffé sur une plaque cramée, des aliments pas frais, des frites baignant dans un flot d'huile qui à pas été vidé depuis 1 semaines, la boisson qui contient genre 80 % d'eau rajouté.
On appelle sa la malbouffe
Ca par contre c'est ultra FAUX, vous savez que MacDo, malgré ce qu'on dit, est très à cheval concernant la propreté ? Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, les macdo sont ultra clean, et ce as-tu la moindre idée de ce que tu avance ? Non.Non c'pas bon tu mange du surgelé, ton steak à 20 % matières grasses chauffé sur une plaque cramée, des aliments pas frais, des frites baignant dans un flot d'huile qui à pas été vidé depuis 1 semaines, la boisson qui contient genre 80 % d'eau rajouté.
On appelle sa la malbouffe
Ca par contre c'est ultra FAUX, vous savez que MacDo, malgré ce qu'on dit, est très à cheval concernant la propreté ? Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, les macdo sont ultra clean, et ce as-tu la moindre idée de ce que tu avance ? Non.
Mon frère à travaillé là-bas pendant un mois, et je peux te dire que tout était propre, il fallait se laver les mains toutes les 10min, et les aliments sont congelés mais pas périmés...
Vérifie ce que tu dis la prochaine fois...
Après c'est pas partout pareil, j'en conviens.
(par contre les aliments sont de basse qualité, ça c'est vrai)