2.0 TUTO : Marre des sites de Kamas qui ne marche pas? Regarder ce tuto :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bishop_

Membre
Feb 10, 2012
7
0
306
34
Bonsoir à tous et à toutes,
Alors tout d'abord je me présente : Je suis un p'tit nouveau sur "Cheat-Gam3", J'ai 14 ans, je fais quelques programmes en Java et quelques tutoriels pour Dofus, Nostale, Java, Ect..

Dans ce tutoriel on va voir un moyen intermédiaire pour acheter des kamas avec de l'argent IRL ( De la vrai argent ) .
Bien sûr , le tout est entièrement LEGAL . Pourquoi?
Tout simplement car c'est la Société Ankama qui propose ce moyen ^^ , Choqué? Attendez vous n'avez pas tout vue :P .


1) Le prix?

Alors le prix est "élevé" mais pas tant que sa, on va voir pourquoi.Grâce à ce moyen, 10euros payable par tout les moyens habituel de dofus pour s'abonner valent 1.400.000 Kamas .
C'est toujours mieux que les sites qui propose : "3euros=1m"
Oui sauf que les 1M ne réver pas, c'est dans l'cul lulu x) .


2) Comment faire ?

Alor déjà, rendez vous sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et connectez vous normalement, vous verrez un onglet " Acheter des Ogrines " .
Acheter 6000 Ogrines pour 10euros pas les moyens proposer puis:
Rendez vous sur le jeu, connectez vous, rendez vous sur votre personnage puis jouer avec, en bas à droite il y a plusieurs icones : Inventaire,Quêtes,Kolizeum,Ect.. Et bien continuez cette liste et vous verrez " Navigateur / Ogrines " . Ou bien appuyez simplement sur la touche O de votre clavier.


3) Et après ?

Après avoir suivit toute mes instructions, cliquez sur Acheter des Kamas . ( Toujours le menu Navigateur / Ogrines ) .
Puis, allez dans la séction " Achat Rapide de Kamas " .
Dans la séction " Vous demandez " ecrivez 1 400 000 . ( Sans espace c'est mieux ) puis regardez à côté sur "Ogrines à payer" il y a noté "5 958" nickel non? Pratiquement les 6000 Ogrines payer juste avant , Cliquez sur VALIDER et voilà. Vous n'avez plus d'ogrines mais vous avez 1.400.000 KAMAS .


4) Euh.. Ils sont où mes Kamas?

Vos Kamas sont dans votre Inventaire, s'ils n'y sont pas, regardez dans votre banque :)

5)Fin


Voila c'est la fin de mon PREMIER Tutoriel. Soyez sympatique si vous avez aimez dîtes le, si vous n'avez pas aimez, Dites moi pourquoi :].

JE RAPPEL QUE CETTE MANIERE D'ACHETER DES KAMAS EST ENTIEREMENT LEGAL ET DEVELOPPER PAS L'EQUIPE ANKAMA GAMES . Voila bon jeu et surtout, bonne Richesse !

Tuto by Bishop, sans aucun Copier/Coller.
 
Last edited:

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Qui ne connait pas?

De plus, c'est très cher... Mais comme tu dis, l'avantage c'est que c'est légal et forcément sans arnaque.

Mais payer 10€ pour 1M4...

Merci quand même.
 

Bishop_

Membre
Feb 10, 2012
7
0
306
34
C'est sur que c'est plus chère que les sites de ventes de Kamas . Mais Perso' je préfère mettre 10Euros et être sûr de les avoirs et d'avoir aucun risque d'être banni, que mettre 1Euro30 et être arnaqué ^^.
De plus, dans mon serveur on peut acheter des Codes Audio 150k/u, si on veut s'abonner 2 Mois sa coûte 10Euros. 150k/u x8 ( 8 Semaines ) = 1.2M , Soit un bénéfice de 200K, Petit mais bon :D. Par contre c'est moin légale de vendre des codes il me semble.. :x .

Bishop_
 

Bishop_

Membre
Feb 10, 2012
7
0
306
34
Je réalise après toute ces multiples remarques que c'est effectivement un peut chère.. x). Mais bon sa peut toujours dépanné et c'est 100% Aucun Risque ;).
Si je trouve une Solution plus économique, je rééditerais se poste :)
Bon jeux à tous.

Bishop_
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Tu as des sites de vente qui sont honnêtes et sans risque de ban, tu as le droit d'avoir un ami qui arrête de jouer et qui te file 50.000.000 par exemple, ils ont pas la preuve que ça vient d'un site :p
 

skynow

Nouveau membre
Sep 2, 2010
2
0
901
33
Haha t'es un marrant toi, il y a quelques sites qui fonctionnent très bien pour la vente de kamas, moi même ayant déjà achetés plusieurs M de kamas à environ 3.50€/M ....
 

Bishop_

Membre
Feb 10, 2012
7
0
306
34
Everybody, certainement mais bon :p .
Skynow merci de mieux me parler :) , De plus, si tu as toi même déjà acheter sur ce genre de site, tu n'as qu'à écrire les liens. Et le "quelque site" veut tout dire, plusieurs personne se font arnaquer et si tu veux mon avis tu essayes plutot de faire de la pub pour ton site ou le site à quelqu'un que tu connais ;) .
PS: Je ne suis pas "un marrant" comme tu le dis si bien .
Bon jeux et n'oublie pas les liens , sa serais dommage que la communauté passe à côté de sa .

Bishop_
 

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Last edited:

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Riki tu abuses pas un peu ? Tu mets ton lien de parrainage sur quasiment tous les sujets qui sont en rapport avec le kamas, tu as pas le droit normalement ...
 

AbaD'Hon

Membre
Jan 9, 2011
35
0
426
33
DE quoi un risque de banne ? 2ans et demi que j'achete kamas (des fois pas toujours) et j'ai eu meme pas un avertissement
 

huitrieza1

Membre
Feb 21, 2011
59
0
431
10euro pour 1M4
Et ben , c'est sur que tu te fait pas arnaquer
mais sa fait cher sur du long terme
 

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Bon déjà ici on est sur un site pour économiser de l'argent et pour trouver des p'tit cheat , enfin bon passons ... Tu nous donne un tuto qui nous dit que le marcher d'orgrines est rentable pour 10€les 1M4 ? Lis bien que c'est trop cher , évite de faire saigner la CB de tes parents sa pique ! Des sites qui vendent des kamas et qui arnaque ? Oui sa éxiste mais moi je te propose Igvault ou Iflamme , simple à utiliser et de plus c'est sérieux ... Bref tu a dit que c'était ton premier tuto, béh j'aimerais pas voir ton second ... Désoler mais topic inutile ... !
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
C'est légal, mais trop chère. Les sites comme IGvault ou kamasshop qui de ma part j'ai déjà essayé pour achetez chacun d'eux 4M de Kamas sont vraiment moins chère que sur Dofus avec les Orgrines, de plus, c'est super connu tout le monde sais ça maitenant..
 
Status
Not open for further replies.