2.0 tuto modifier le prix d'un objet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Voici un tutoriel qui va vous expliquez comment modifier les caractéristiques d'un objet dofus.
Je parle pour un stuff ou une dragodinde ou un famillier mais pas pour les parchos n'y les pains ! Modifier des objets comme sa est souvent utilisé genre sur les items pious pur les remmetre a jours pour par exemple level 300. Je vous expliquerais dans 2 prochains tutoriel :
-comment modifier la description d'un item
-comment modifier le level d'un item

Pour modifier les caractéristiques d'un objet vous n'avez pas de SWF à modifier !!
Par contre il vous faut un logiciel qui vous permettra de généré des codes ( voici le lien de celui que moi j'utilise : ) )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Maintenant passons à Navicat.

Si vous êtes sous sharkemu, darkemu ou abyys pro ou un autre émulateur du même genre faite comme ça
-ouvrer navicat
-ouvrer item_db
-faite ctrl+f puis cherche le nom de l'item (par exemple dofawa)
-Puis allez dans la colonne Statistique
-ensuite ouvrer le générateur de code item. (Je pars du principe que vous utilisez le mien)
Donc on veux que notre item rajoute allez 1pa, 2pm, 100 force, 10 créature invocables et 200 vie

Donc pour le +1pa on fait :
type = +pa
jet minimum = le jet donc par exemple si on veux que quand il l’achète il rajoute automatiquement ce nombre on m'est le même au jet minimum et maximum mais si on veux que sa soit entre 0 et 1 on m'est minimum 0 et maximum 1.
Puis on fait ajouter.
Moi je prend que des jets max automatiquement donc à la fin le code donnera ça :
6f#1#1#0#1d1+0,80#2#2#0#1d1+1,76#64#64#0#1d1+99,b6#A#A#0#1d1+9,7d#C8#C8#0#1d1+199

Et a chaque fois on fait pareil et les codes vont s’additionnait et une fois fini vous sélectionnait le tous et vous le copié dans Statistique de l'objet à modifier.

Si vous êtes sous ancestra ou un truc du genre faire comme ça :
-ouvrer navicat
-ouvrer item_template
-faite ctrl+f puis cherche le nom de l'item (par exemple dofawa)
-Puis allez dans la colonne statsTemplate
-ensuite ouvrer le générateur de code item. (Je pars du principe que vous utilisez le mien)
Donc on veux que notre item rajoute allez 1pa, 2pm, 100 force, 10 résistance neutre et 200 vie

Donc pour le +1pa on fait :
type = +pa
jet minimum = le jet donc par exemple si on veux que quand il l’achète il rajoute automatiquement ce nombre on m'est le même au jet minimum et maximum mais si on veux que sa soit entre 0 et 1 on m'est minimum 0 et maximum 1.
Puis on fait ajouter.

Moi je prend que des jets max automatiquement donc à la fin le code donnera ça :
6f#1#1#0#1d1+0,80#2#2#0#1d1+1,76#64#64#0#1d1+99,b6#A#A#0#1d1+9,7d#C8#C8#0#1d1+199

Et a chaque fois on fait pareil et les codes vont s’additionnait et une fois fini vous sélectionnait le tous et vous le copié dans statsTemplate de l'objet à modifier.

Voilà, ce tutoriel est fini :)

Il est entièrement fais par moi.


Cordialement,
Bouzilletou
 
Status
Not open for further replies.