Bonjour, je vais vous apprendre à modifier les familliers.
Pour commencer aller dans "Ressource" et "pet.inc",
Quand vous ouvrirez le fichier vous verrez ceci :
Exemple :
Je veux modifier les hps des familiers.
Vous verrez ceci :
En bleu s'est se qu'il faut modifier pour pouvoir changer les hps du familiers.
Exemple :
En rouge s'est se que j'ai modifier pour changer les hps du familiers
Voilà, quand mon familier sera Lv.D il aura 300 Hp au lieu de 180, etc ...
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Maintenant je veux modifier L'exp du famillier.
Vous verrez ceci :
Et en bleu s'est la vitesse d'exp du familier en xp/minute
Exemple :
En rose s'est se que j'ai modifier pour changer L'exp du familier.
Voilà, quand votre familier sera Lv.D il exp de 290% au lieu de 250% etc...
Puis pour la vitesse du familier vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Maintenant je veux modifier la perte exp du familier quand je "Dés-invoquer le familier".
Vous verrez ceci :
En marron s'est se qu'il faut modifier pour pouvoir changer la perte des familiers.
Exemple :
En vert s'est se que j'ai modifier pour changer la perte du familier quand je fait "Dés-invoquer le familier".
Quand vous faite "Désinvoquer le familier" vous perdrez 0.50% au lien de 0.16% etc...
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Après avoir tout finit ouvrez Flyff ResEditor, ouvrir data.res de votre client et remplacer par l'autre fichier "pet.inc."
Voilà fin du tuto ^^.
Pour commencer aller dans "Ressource" et "pet.inc",
Quand vous ouvrirez le fichier vous verrez ceci :
Code:
[COLOR="Lime"]AvailDestParam // ? ?? ? ??? ?? ????
{
// ?? ??1 ??2 ??3 ??4 ??5 ??6 ??7 ??8 ??9 ??? ??1 ??2 ??3 ????
DST_STR 1 2 4 7 11 16 22 29 37 II_PET_WHITETIGER01 MI_PET_WHITETIGER01 MI_PET_WHITETIGER01_1 MI_PET_WHITETIGER01_2 900
DST_STA 1 2 4 7 11 16 22 29 37 II_PET_BARBARYLION01 MI_PET_BARBARYLION01 MI_PET_BARBARYLION01_1 MI_PET_BARBARYLION01_2 1100
DST_DEX 1 2 4 7 11 16 22 29 37 II_PET_RABBIT02 MI_PET_RABBIT02 MI_PET_RABBIT02_1 MI_PET_RABBIT02_2 1300
DST_INT 1 2 4 7 11 16 22 29 37 II_PET_NINEFOX01 MI_PET_NINEFOX01 MI_PET_NINEFOX01_1 MI_PET_NINEFOX01_2 1675
DST_ATKPOWER 5 10 20 35 55 80 110 145 185 II_PET_DRAGON01 MI_PET_DRAGON01 MI_PET_DRAGON01_1 MI_PET_DRAGON01_2 1675
DST_ADJDEF 4 8 16 28 44 64 88 116 148 II_PET_EAGLE01 MI_PET_EAGLE01 MI_PET_EAGLE01_1 MI_PET_EAGLE01_2 1675
DST_HP_MAX 91 182 364 637 1001 1456 2002 2639 3367 II_PET_UNICORN01 MI_PET_UNICORN01 MI_PET_UNICORN01_1 MI_PET_UNICORN01_2 1675
}
FeedEnergy 0 // npc? ?? ?? ??
{
// ?? ?? ?? ?? ?? ??? ?? ???
1 575 7 14
576 823 18 35
824 1175 25 50
1176 1680 36 71
1681 2400 51 102
2401 3429 73 146
3430 4899 104 208
4900 6999 149 297
7000 9999 213 425
10000 2147483647 250 500
}
FeedEnergy 1 // ???? ?? ?? ??
{
// ?? ?? ?? ?? ?? ??? ?? ???
1 575 28 28
576 823 70 70
824 1175 100 100
1176 1680 142 142
1681 2400 204 204
2401 3429 292 292
3430 4899 416 416
4900 6999 594 594
7000 9999 850 850
10000 2147483647 1000 1000
}
IncrementExp // 100,000?? 1 ??
{
// 1?? ?? ???
250 // 0.25% // D
125 // 0.125% // C
62 // 0.062% // B
31 // 0.031% // A
}
MaxEnergy // ?? HP
{
// HP
180 // D
300 // C
420 // B
600 // A
1500 // S
}
Penalty // ???? ? ???
{
// ???(100??) // ??
0.16 0 // D
0.08 0 // C
0.04 0 // B
0.02 0 // A
0 0 // S
}[/COLOR]
Exemple :
Je veux modifier les hps des familiers.
Vous verrez ceci :
En bleu s'est se qu'il faut modifier pour pouvoir changer les hps du familiers.
MaxEnergy // ?? HP
{
// HP
180 // D
300 // C
420 // B
600 // A
1500 // S
}
Exemple :
En rouge s'est se que j'ai modifier pour changer les hps du familiers
MaxEnergy // ?? HP
{
// HP
300 // D
600 // C
950 // B
1500 // A
3000 // S
}
Voilà, quand mon familier sera Lv.D il aura 300 Hp au lieu de 180, etc ...
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Maintenant je veux modifier L'exp du famillier.
Vous verrez ceci :
Et en bleu s'est la vitesse d'exp du familier en xp/minute
IncrementExp // 100,000?? 1 ??
{
// 1?? ?? ???
250 // 0.25% // D
125 // 0.125% // C
62 // 0.062% // B
31 // 0.031% // A
}
Exemple :
En rose s'est se que j'ai modifier pour changer L'exp du familier.
IncrementExp // 100,000?? 1 ??
{
// 1?? ?? ???
290 // 0.50% // D
145 // 0.150% // C
100 // 0.070% // B
50 // 0.040% // A
}
Voilà, quand votre familier sera Lv.D il exp de 290% au lieu de 250% etc...
Puis pour la vitesse du familier vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Maintenant je veux modifier la perte exp du familier quand je "Dés-invoquer le familier".
Vous verrez ceci :
En marron s'est se qu'il faut modifier pour pouvoir changer la perte des familiers.
Penalty // ???? ? ???
{
// ???(100??) // ??
0.16 0 // D
0.08 0 // C
0.04 0 // B
0.02 0 // A
0 0 // S
Exemple :
En vert s'est se que j'ai modifier pour changer la perte du familier quand je fait "Dés-invoquer le familier".
Penalty // ???? ? ???
{
// ???(100??) // ??
0.50 0 // D
0.25 0 // C
0.15 0 // B
0.5 0 // A
0 0 // S
}
Quand vous faite "Désinvoquer le familier" vous perdrez 0.50% au lien de 0.16% etc...
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Après avoir tout finit ouvrez Flyff ResEditor, ouvrir data.res de votre client et remplacer par l'autre fichier "pet.inc."
Voilà fin du tuto ^^.
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