[TUTO] Modifier l'xp et les hp des familiers

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[E]xceeds'

Membre
Jul 2, 2011
24
0
426
Toulouse (31)
www.google.fr
Bonjour, je vais vous apprendre à modifier les familliers.
Pour commencer aller dans "Ressource" et "pet.inc",

Quand vous ouvrirez le fichier vous verrez ceci :


Code:
[COLOR="Lime"]AvailDestParam  // ? ?? ? ??? ?? ????
{
//      ??              ??1     ??2     ??3     ??4     ??5     ??6     ??7     ??8     ??9     ???                     ??1                     ??2                     ??3                     ????
        DST_STR         1       2       4       7       11      16      22      29      37      II_PET_WHITETIGER01     MI_PET_WHITETIGER01     MI_PET_WHITETIGER01_1   MI_PET_WHITETIGER01_2   900
        DST_STA         1       2       4       7       11      16      22      29      37      II_PET_BARBARYLION01    MI_PET_BARBARYLION01    MI_PET_BARBARYLION01_1  MI_PET_BARBARYLION01_2  1100
        DST_DEX         1       2       4       7       11      16      22      29      37      II_PET_RABBIT02         MI_PET_RABBIT02         MI_PET_RABBIT02_1       MI_PET_RABBIT02_2       1300
        DST_INT         1       2       4       7       11      16      22      29      37      II_PET_NINEFOX01        MI_PET_NINEFOX01        MI_PET_NINEFOX01_1      MI_PET_NINEFOX01_2      1675
        DST_ATKPOWER    5       10      20      35      55      80      110     145     185     II_PET_DRAGON01         MI_PET_DRAGON01         MI_PET_DRAGON01_1       MI_PET_DRAGON01_2       1675
        DST_ADJDEF      4       8       16      28      44      64      88      116     148     II_PET_EAGLE01          MI_PET_EAGLE01          MI_PET_EAGLE01_1        MI_PET_EAGLE01_2        1675
        DST_HP_MAX      91      182     364     637     1001    1456    2002    2639    3367    II_PET_UNICORN01        MI_PET_UNICORN01        MI_PET_UNICORN01_1      MI_PET_UNICORN01_2      1675
}

FeedEnergy      0       // npc? ?? ?? ??
{                              
//      ?? ??   ?? ??   ?? ???  ?? ???
        1       575                     7       14
        576     823             18      35
        824     1175            25      50
        1176    1680            36      71
        1681    2400            51      102
        2401    3429            73      146
        3430    4899            104     208
        4900    6999            149     297
        7000    9999            213     425
        10000   2147483647      250     500
}                              

FeedEnergy      1       // ???? ?? ?? ??
{                              
//      ?? ??   ?? ??   ?? ???  ?? ???
        1       575             28      28
        576     823             70      70
        824     1175            100   100      
        1176    1680            142   142
        1681    2400            204   204
        2401    3429            292   292
        3430    4899            416   416
        4900    6999            594   594
        7000    9999            850   850
        10000   2147483647      1000  1000
}

IncrementExp    // 100,000?? 1 ??                      
{      
//      1?? ?? ???
        250     // 0.25%        // D
        125     // 0.125%       // C
        62      // 0.062%       // B
        31      // 0.031%       // A
}

MaxEnergy       // ?? HP
{
//      HP
        180     // D
        300     // C
        420     // B
        600     // A
        1500    // S
}

Penalty // ???? ? ???
{
        // ???(100??)   // ??
        0.16                    0       // D
        0.08                    0       // C
        0.04                    0       // B
        0.02                    0       // A
        0                       0       // S
}[/COLOR]


Exemple :
Je veux modifier les hps des familiers.
Vous verrez ceci :
En bleu s'est se qu'il faut modifier pour pouvoir changer les hps du familiers.


MaxEnergy // ?? HP
{
// HP
180 // D
300 // C
420 // B
600 // A
1500 // S
}


Exemple :
En rouge s'est se que j'ai modifier pour changer les hps du familiers


MaxEnergy // ?? HP
{
// HP
300 // D
600 // C
950 // B
1500 // A
3000 // S
}


Voilà, quand mon familier sera Lv.D il aura 300 Hp au lieu de 180, etc ...
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.

Maintenant je veux modifier L'exp du famillier.
Vous verrez ceci :
Et en bleu s'est la vitesse d'exp du familier en xp/minute


IncrementExp // 100,000?? 1 ??
{
// 1?? ?? ???
250 // 0.25% // D
125 // 0.125% // C
62 // 0.062% // B
31 // 0.031% // A
}

Exemple :
En rose s'est se que j'ai modifier pour changer L'exp du familier.


IncrementExp // 100,000?? 1 ??
{
// 1?? ?? ???
290 // 0.50% // D
145 // 0.150% // C
100 // 0.070% // B
50 // 0.040% // A
}


Voilà, quand votre familier sera Lv.D il exp de 290% au lieu de 250% etc...
Puis pour la vitesse du familier vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.

Maintenant je veux modifier la perte exp du familier quand je "Dés-invoquer le familier".
Vous verrez ceci :
En marron s'est se qu'il faut modifier pour pouvoir changer la perte des familiers.


Penalty // ???? ? ???
{
// ???(100??) // ??
0.16 0 // D
0.08 0 // C
0.04 0 // B
0.02 0 // A
0 0 // S

Exemple :
En vert s'est se que j'ai modifier pour changer la perte du familier quand je fait "Dés-invoquer le familier".

Penalty // ???? ? ???
{
// ???(100??) // ??
0.50 0 // D
0.25 0 // C
0.15 0 // B
0.5 0 // A
0 0 // S
}



Quand vous faite "Désinvoquer le familier" vous perdrez 0.50% au lien de 0.16% etc...
Vous pouvez mettre n'importe quelle nombre.

Après avoir tout finit ouvrez Flyff ResEditor, ouvrir data.res de votre client et remplacer par l'autre fichier "pet.inc."

Voilà fin du tuto ^^.


 
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