2.0 Tuto : Monter une team de 8 dofus en partant de rien, Partie 2.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Salut à tous!



Si vous n'avez pas encore lu ma première partie, et bah voila le lien. Comment allez-vous? Moi je vais très bien, aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième partie de mon tutoriel : Monter une team de 8 dofus en partant de rien, pour tout vous dire, ce que je vous dis c'est ce que je suis entrain de faire, aujourd'hui soir même, je vais commencez à bouclé le donjon famillier, et oui je ne suis que là. Bah oui, je reviens de vacances normal! Bref, allais on va commencez là!



Tout d'abord, reprenons ou j'en étais, j'étais ou moment ou vous aviez deux choix a faire.
Soit le choix numéro 1, qui consistait à xp à l'arbre de Hakam.
Soit le choix numéro 2, qui consitait d'aller direct Fri² avec son sarcrieur, juste son sacrieur.




Je peux maintenant vous faire un troisième choix, qui lui même fusionnera les 2 premiers choix.



Choix 3.​


Le choix 3, sera surtout ici pour économisé de l'argent et même en gagné.

Vous considérez le choix numéro 1 très bien, mais surtout vous voulez augmenté vos personnages pour que tous soit à peu près de niveaux égaux?

C'est simple, il suffit de continuez à xp à l'arbre de Hakam, mettez vos personnages toujours full sagesse et continuez jusqu'au niveaux 114. A ce moment là j'ai quelques astuces pour faire monté les kamas.
Oui, ont à toujours besoin de kamas.


-Revendre les ressources de l'arbre de Hakam ou même si vous avez la possibilité de craft des équipements qui se vendent bien grâce à c'est ressources faites le!

-Comme je vous les dit dans ma première partie, le DJ Familler.
-Mais aussi, le DJ Kwakwa!


Maintenant que vos kamas on bien grimpés, et que votre niveau est de cercle 11x, achetez de meilleurs stuffs pour vos personnages.

Nous allons bouclés le DJ royalmouth jusqu'au niveau 130 et n'oubliez pas, toujours faire les captures de la dernière salle!
Arrivé au cercle 130 vous aurez beaucoup de ressources Mouth.
De plus, vous aurez l'occasion de vendre vos équipements pour en acheté de nouveau, je parle bien sur de la panoplie Royalmouth.


Voici un aperçu des composants qu'ils vous faudra pour la créer pour une personne.





Ressources & Nombre

Oreille de Bouftonmouth 118
Laine de Boufmouth Légendaire 118
Corne de Boufmouth de Guerre 118
Laine de Boufmouth 118
Laine du Royalmouth 41
Queue du Boufmouth Légendaire 12
Oeil de Boufmouth de Guerre 12
Clavicule de Boufmouth 12
Cuir de Bouftonmouth 12
Queue du Royalmouth 4


Pour le reste décidé par vous mêmes, plusieurs choix sont à votre disposition, néanmoins, pour votre sacrieur le mieux serait d'acheté une ares (+1PA), un gélano (+1PA) et pour les plus riches le gélano. (+1PA/1PM). A ce moment vous aurez 10PA que avec les stuffs.


Vos personnages sont tous arrivés de cercles 130, vous avez améliorés leurs stuffs, et ils vous restent vos captures RM.

Vous voulez de l'xp et de l'argent? Ou beaucoup d'argent?




Choix 1, de l'xp et de l'argent.

Prenez vos captures RM, et allez directement à l'arène, je vous conseilles l'arène, faites vos captures si possible avec les challenges pour + d'xp et de drop.


Choix 2, beaucoup d'argent.

Bah c'est simple, vendez vos captures RM. Mettez les aux hotels de ventes, inutiles de perdre son temps à essayer de les vendres soit mêmes.


Jusqu'au niveau 150, je vous proposerais bien le Mansot, un donjon qui rapporte pas mal de kamas et peu de difficulté à le faire.


Comment le faire :

Les mobs les plus chiants aux plus inutiles..

Tout d'abord le Fuuuu qui prendra son pied à ruiner tous vos placements,surtout à la salle du boss, pour bien niquer le placement PA's!
Puis dans la série des mobs chiants il y a aussi le Shamansot, je vous conseille de lui virer sa PO en priorité sinon il va coop un de vos personnages. Souvent osa ou éni, dans le tas de mobs et ---> FOCUS.
Il met aussi en état affaibli, ce qui peut être dangereux...
Voilà, le reste des mobs est inoffensif, les Mamansots font un tour, les Timansots ne font rien lorsqu'on évite les lignes, la Mansobèse joue le bouche-trou useless au sein du groupe du Boss...


Tuez le Mansot Royal en premier, suivi des Fu's puis des Mamansots. Occupez-vous ensuite du Shamansot, ainsi que du Timansot. Gardez le Mansobèse pour la fin, aucun risque pour coffre/captures.



Ma deuxième partie va se terminé ici, je ne sais guère si il y aura une troisième. J'espère que j'ai tout dis.



Bye, cordialement, Bulletz.
 

juliendu67

Membre
Jan 25, 2010
27
0
561
Super tuto, j'ai fais moi aussi ma team.

> Eca 17x/ Sacri 17x/ un deuxieme sacri 17x/ cra et feca 10x full sagesse / Eni 14x / Panda 6x Full sagesse et Osa feu 13x.

Tu me conseille d'aller xp ou sachant que j'ai pas mal de full sagesse dans le lot ?
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Nan, juste que sa prends du temps pour bien les faire. Je n'ai pas envie de passé une journée entière pour tout faire d'un coup, cela me prendrais trop de temps.


@Juliendu67 : Je te dis sa en MP.


Cordialement, Bulletz.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Mais putain on s'en fout royalement de vos stupides ph ... Serieux,avec 100PH tu peux devenir membre d'honneur,whaaaaaa c'est super ! On a acces soit -disant a quelques astuces jamais devoilees,et qui,si ca se trouve,n'existent meme pas ! Bref,ne polluez pas son post avec des " wesh far PH" Si vous etes pas la pour suivre son tuto =====>Dehors !
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
36
Mais putain on s'en fout royalement de vos stupides ph ... Serieux,avec 100PH tu peux devenir membre d'honneur,whaaaaaa c'est super ! On a acces soit -disant a quelques astuces jamais devoilees,et qui,si ca se trouve,n'existent meme pas ! Bref,ne polluez pas son post avec des " wesh far PH" Si vous etes pas la pour suivre son tuto =====>Dehors !

De 1 : le "Wesh farm ph " je l'ai jamais dit comme sa
De 2 : IL ne pas les regles du forum c'est tout on lui fait comprendre pour la prochaine fois , et on s'en fou des astuce je suis meme pas membre d'honneur et je les connais c'est pour le principe
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
- Si c'est pour parler/commencer à faire un débat sur les PH, vous sortez directement de ce post et vous me parlez de ça en MP!

- Editer, oui, c'est marrant, je ne connaissais même pas, je l'avais jamais vu. Et même je ne l'aurais guère utilisez, je trouve que j'ai le droit de me faire gagné plus de 5PH avec un gros TUTO.


Cordialement, Bulletz!
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
- Si c'est pour parler/commencer à faire un débat sur les PH, vous sortez directement de ce post et vous me parlez de ça en MP!

- Editer, oui, c'est marrant, je ne connaissais même pas, je l'avais jamais vu. Et même je ne l'aurais guère utilisez, je trouve que j'ai le droit de me faire gagné plus de 5PH avec un gros TUTO.


Cordialement, Bulletz!
Vous ?


Moi je trouve sa normal que tu le fasse en 2 partie car tu mérite t'est ph

Si non ta team est lvl cb ?
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Je voulais pas parlez de toi quand j'ai dis " vous ".


Je suis justement entrain de la jouez. Je l'ai commencé il y à pas longtemps, la est level 24 - 27, je suis entrain de faire le donjon famillier là, je me suis abo hier soir, je l'ai déjà fait 13 fois, j'entame ma 14ème fois, 20Minutes il me faut pour le faire, mais vraiment difficile sur mon serveur maintenant les poudres ne valent pluque 30.000K/u ce qui me donne 4.800.000K pour 20Dj alors que sur d'autres serveurs elle valent au moins 70.000k/u.. Je vais essayé de faire 70Dj et sa me fera 16.8M de kamas, mais je n'aurais jamais assez pour parcho mes persos sagesse avec cela.. Je suis entrain de cherché après une nouvelle astuce, je creuse dans mon cerveau..

Bref, toi aussi tu commences une team? Ou tu as déjà une?

Cordialement, Bulletz.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Si tu veux te Parcho il existe une technique pour cela.
C'est de laisser tes personnages Full Sagesse jusqu'au lvl 145-150.
C'est super rentable,Tu xp a grandes vitesse, Tu achète des stuff pour rox mais tu reste Full sagesse.
Tu veras que tu va farm beaucoup et tu vas commencez a faire des commande RM et à partir de la tu va te faire des kamas très rapidement.
De plus tu pourras vite up ta Team 120-130 et tu commencera les DJ DC+capture (De l'xp et un oeuf bleu qui vaut si chère avec un peu de chance).

N’hésite pas a me MP pour des informations,Je te donnerais des blogs de Team utiles avec des Tutoriel pour monter la tienne.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ouais pourquoi pas, mon soucis pour l'instant c'est que le Dj famillier est plus rentable sur mon serveur, 15.000k la poudre.. Donc j'ai chaud pour les kamas, mais je sais pas trop ou xp aussi.


Cordialement, Bulletz.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ouais, mais tu vois, je ne sais pas comment sortir autant de kamas de ma poche, le Dj famillier cétait ce que je fesais, mais il n'est plus rentable là.. :-/



Cordialement, Bulletz.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Tuto ... Pas exeptionnel hein...

Le problème selon moi est que du saute un peu trop vite les étapes.

Tu passe de XP Arbre Hakam/Frigost à "Vos persos lvl 130" donc ralentis, et d'ailleurs éssaye de mentionner plus de lieu d'XP au lieu de dire la où toi tu vas. C'est un tuto, pas un avis perso ;)

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Namy, j'ai mis le lien de la première partie du Tuto, au début de ce Tuto-ci, l'arbre de hakam est le grand arbre ce trouvant sur l'ile d'Otomai. :-)



Cordialement, Bulletz.
 
Status
Not open for further replies.