[Tuto Photoshop] Faire un fond 'Tourbillon'.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
:salut:
Alors, on va apprendre a faire un Tourbillon avec Photoshop :D. Pour vous faire une idée voilà ce que ça va faire ;) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En premier, ouvrez un nouveau document et mettez ces informations-ci : 600*600 (n'importe quel mesures, mais il faut un carré ! ) Résolution 72 Fond blancs.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite mettez des nuages par Différences. (Voir Tuto Fond Toxique) Filtre ---> Rendu ---> Nuages par Différences .
Faites CTRL + F pour répéter l'action et assombrir.
Cela va donner ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant, on va le faire tourner: Vous faites Filtre ---> Déformation ---> Tourbillon puis angle 400°.
Le résultat:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petits Conseils pour un meilleur Effet :

Un peu de contraste :
Image ---> Réglages ---> Luminosité/contraste.
-Lumin. : -20
-Contr. : +50
Ensuite un peu de couleur :
Image ---> Réglages ---> Balance des couleurs

Mettez les couleurs que vous voulez, touchez un peu à tout, mais moi préférant le violet : je fais +17; -78; +100.

Le résultat Final :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

By Fain. :bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.