[Tuto] Pour changer les skins d'une arme + Effet D'une arme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Tutoriel :

-Ouvrez le bypass en Admin
-Ouvrez S4 Et Direction Inventaire
-Vous allez Open maintenant Cheat Engine
-Choisissez le process S4League
-Vous allez mettre en "Exact Value" et choisir le mode "4bytes"
-Là, dans la barre de recherche vous tapez : 1299600001
-La il y aura des values


Puis :

Vous allez tout sélectionner ( vous pouvez tout prendre avec le bouton Shift )
-Après avoir tout sélectionner, appuyer sur la flèche rouge.
Normalement, vos values sont en bas.
-Vous allez encore toutes les sélectionner.
-Vous allez faire Clic Droit de votre souris
-Vous allez choisir Change Value
-Et vous allez rentrer ceci : 21001
-Là vous quittez l'inventaire

Derniere Etape

-Vous allez dans la boutique
-Vous buy ce que vous voulez
-Après, vous quittez S4L
-Et vous revenez
-Et Enjoy


Pré-Requis

Cheat engine
:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bypass:http://www.cheat-gam3.com/attachmen...47-bypass-hybrid-16-01-13-x-bypass-hybrid.exe

Vt du bypass:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vt de cheat engine:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Passon a la deuxieme parti:noel:

Presentation

[2] Alors maintenant Vous aller Changer les skins de vos armes (facile) Vous avez besoin Des memes Outils Que pour la premiere partie c'est - a -dire :

Cheat engine 6.2


Un bypass FOnctionnel


Et s4 league
[2] Tutoriel
Donc Vs refaites la meme chose c'est - a - dire Vs lancer le bypass,lancer s4 et aller dans vos inventaires ensuite Vous allumer Cheat engine Selectionner s4 league ''open'' barre de values Alors cet fois ci Vous mettez l'arme Que vous Voulez changer (Ex: Plasma Sword = Tazer) Donc Si vous voulez faire sa ,Vous mettez 2000001 First scan ,Il y aura de nouvelle values Vous les selectionner tous Vous cliquer sur la fleche rouges , Il y en aura de nouvelles en bas cet fois ci VOUS LES COCHER Tous Et Vous les selectionner tous ,Ensuite clique droit = Change record=Values= 2000008 Et voila Normalement Votre plasma Sword et changer en Tazer. Un merci Ne coute rien...Juste un clique :bye:

Fin
Ps: J'ai fait Ce Post Pour un ami QUi n'avait ni skype Ni rien Dc j'ai voulut l'aider Ici. Et Pour quelque personne qui me demande L'aide Ce n'est pas du Ph On est en Astuce et aide Donc ce qui veulent dire ca Vous pouvez vous retenir.


Ps:Ce pour qui ca change Que au random Il faut le faire plusieur Fois jusqu'a que sa marche SINON N'ARRETER PAS.


Lien des Ids: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Petit Mot :Enjoy Baaaby.:noel:
 
Last edited by a moderator:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bien ton copiage de mon tuto vidéo mais en écrit pour "changer" ? :mdr1:
Plus d'originalité ? Obligé de recopier ? Pitoyable ..
De plus ton poste est mal présenté, moche, illisible... Du moins, cela donne mal aux yeux.
:noob:
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Hop hop hop on calme les ardeurs, vous êtes pas la pour régler vos comptes. Si vous avez un problème de c/c ou je ne sais quoi, contactez un modo ou aller faire un tour dans le post poubelle, ça marche très bien.
Par contre je dois avoué que la présentation ne donne vraiment pas envie de lire.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Hop hop hop on calme les ardeurs, vous êtes pas la pour régler vos comptes. Si vous avez un problème de c/c ou je ne sais quoi, contactez un modo ou aller faire un tour dans le post poubelle, ça marche très bien.
Par contre je dois avoué que la présentation ne donne vraiment pas envie de lire.

Ne te donne pas envie de lire,Tu te prend Pour qui au juste,Tu est quoi un modo ? Ou Menbre d'honneur ? Je sait pas dit moi.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ne te donne pas envie de lire,Tu te prend Pour qui au juste,Tu est quoi un modo ? Ou Menbre d'honneur ? Je sait pas dit moi.

Je me prend pour un membre qui lis des post et qui aiment des topics bien présenté ( comme n'importe quel humain normalement constitué ). Tu n'as fait aucun effort de présentation, je ne sais pas si tu as fait comme pour la création de patcher ou pas mais on dirait un simple c/c d'un autre post sans les couleurs, les balises etc...
Donc, je suis désolé mais quand tu post quelque chose tu dois t'attendre au avis des autres, qu'ils soit bon ou mauvais du moment qu'il reste polis.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Je me prend pour un membre qui lis des post et qui aiment des topics bien présenté ( comme n'importe quel humain normalement constitué ). Tu n'as fait aucun effort de présentation, je ne sais pas si tu as fait comme pour la création de patcher ou pas mais on dirait un simple c/c d'un autre post sans les couleurs, les balises etc...
Donc, je suis désolé mais quand tu post quelque chose tu dois t'attendre au avis des autres, qu'ils soit bon ou mauvais du moment qu'il reste polis.

Sa me Va Mais On dirait Que tu essaye de Pourri le post.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Lapinou est un kikoo, faut le pardonner :x
Tu sais, en générale ce genre de poste on le fait pour les membres tout court pas spécialement pour les "MH / Modo", donc on fait un minimum d'effort de présentation, ce que tu n'as évidemment pas fait. :noob:
 

enisay001

Membre
Jun 28, 2012
48
0
311
26
Cava!! , lachez lui les basquette , au lieu de l'aidé , vous le critiqué mais OMG !!!!
 

ahmnesi

Nouveau membre
Jan 16, 2013
3
0
201
32
Salut donc lapinou je t'ai ajouté skype sinon j'ai réussi la première étape mais la seconde ne marche pas la plasma sword reste en plasma sword et ne se change pas en tazer. Et quand je quitte mon inventaire et que je reviens mes swords ne sont plus la mais quand je relance le jeu elles sont la mais pas en tazer donc je ne sais pas mais c'est peut être le fait d'avoir plusieurs sowrds dont certaines qui ne sont pas en force pack.

Sinon la présentation je la trouve claire pour la première partie mais pour la deuxième étape tu aurrais pu la fractionner en plusieurs sous étapes et faire des tirés comme pour la première c'est tout après il n'y a pas de couleur mais moi ca me dérange pas.

Merci.
 
Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Salut donc lapinou je t'ai ajouté skype sinon j'ai réussi la première étape mais la seconde ne marche pas la plasma sword reste en plasma sword et ne se change pas en tazer. Et quand je quitte mon inventaire et que je reviens mes swords ne sont plus la mais quand je relance le jeu elles sont la mais pas en tazer donc je ne sais pas mais c'est peut être le fait d'avoir plusieurs sowrds dont certaines qui ne sont pas en force pack.

Sinon la présentation je la trouve claire pour la première partie mais pour la deuxième étape tu aurrais pu la fractionner en plusieurs sous étapes et faire des tirés comme pour la première c'est tout après il n'y a pas de couleur mais moi ca me dérange pas.

Merci.

Je trouve sa bizzare,Car Il y a beaucoup de gens qui on se probleme alors Que Moi sa marche du premier Coup J'essayerai De trouver une solution a se Probleme:désolé: :noel:
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Raboul une preuve que je rigole. C'facile de faire croire que ça marche alors que la majorité dise le contraire.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-[C]haos.;1153099 said:
Raboul une preuve que je rigole. C'facile de faire croire que ça marche alors que la majorité dise le contraire.

Demande a scapics Ou a viirus61 Je leur ai Montrer ,ensuite si tu me crois pas C'est seulment Ton Probleme,Je vais pas te donner de l'argent Pour que tu me crois. Fin:bye:
 

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
-Ouvrez le bypass en Admin
-Ouvrez S4 Et Direction Inventaire
-Vous allez Open maintenant Cheat Engine
-Choisissez le process S4League
-Vous allez mettre en "Exact Value" et choisir le mode "4bytes"
-Là, dans la barre de recherche vous tapez : 1299600001
-La il y aura des values

Puis :

Vous allez tout sélectionner ( vous pouvez tout prendre avec le bouton Shift )
-Après avoir tout sélectionner, appuyer sur la flèche rouge.
Normalement, vos values sont en bas.
-Vous allez encore toutes les sélectionner.
-Vous allez faire Clic Droit de votre souris
-Vous allez choisir Change Value
-Et vous allez rentrer ceci : 21001
-Là vous quittez l'inventaire

Derniere Etape

-Vous allez dans la boutique
-Vous buy ce que vous voulez
-Après, vous quittez S4L
-Et vous revenez
-Et Enjoy

Ce que vous avez besoin

Cheat engine:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bypass:http://www.cheat-gam3.com/attachmen...47-bypass-hybrid-16-01-13-x-bypass-hybrid.exe

Vt du bypass:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vt de cheat engine:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Passon a la deuxieme parti:noel:



[2] Alors maintenant Vous aller Changer les skins de vos armes (facile) Vous avez besoin Des memes Outils Que pour la premiere partie c'est - a -dire :

Cheat engine 6.2


Un bypass FOnctionnel


Et s4 league

Donc Vs refaites la meme chose c'est - a - dire Vs lancer le bypass,lancer s4 et aller dans vos inventaires ensuite Vous allumer Cheat engine Selectionner s4 league ''open'' barre de values Alors cet fois ci Vous mettez l'arme Que vous Voulez changer (Ex: Plasma Sword = Tazer) Donc Si vous voulez faire sa ,Vous mettez 2000001 First scan ,Il y aura de nouvelle values Vous les selectionner tous Vous cliquer sur la fleche rouges , Il y en aura de nouvelles en bas cet fois ci VOUS LES COCHER Tous Et Vous les selectionner tous ,Ensuite clique droit = Change record=Values= 2000008 Et voila Normalement Votre plasma Sword et changer en Tazer. Un merci Ne coute rien...Juste un clique :bye:


Ps: J'ai fait Ce Post Pour un ami QUi n'avait ni skype Ni rien Dc j'ai voulut l'aider Ici. Et Pour quelque personne qui me demande L'aide Ce n'est pas du Ph On est en Astuce et aide Donc ce qui veulent dire ca Vous pouvez vous retenir.


Ps:Ce pour qui ca change Que au random Il faut le faire plusieur Fois jusqu'a que sa marche SINON N'ARRETER PAS.


Lien des Ids: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Petit Mot :Enjoy Baaaby.:noel:

vous allez le postez combien de fois serieut mais bon j'aime ta présentation alors je te mes un merci et regarde le mient aussie stp:http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/refait-au-propre-comment-avoir-des-armes-force-pack-119401/
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Excusez moi , mais apres avoir fait tout ca , ( ca marche merci pour le cheat ) , je crash au bout de quoi , 3-5 min , meme en pleine partie. Pourquoi ? help me plz
 
Status
Not open for further replies.