Aide Tuto pour creer ''chams''

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Tout d'abord bonjour a tous le monde

D'abord, vous aurez besoin des programmes:
Rendez Style Editor
RenderStyle_Packer
RezInjector.
RezXtract

Ouvrait Rendez Style Editor


Cliquez sur "Configurer Render pass1"

Décochez la case "éclairage dynamique" - ce qui permet l'ombrage plat-ish.

Pour "Mélanger Op" choisir "no Blend" - ce qui signifie que le pixel rendu est toujours affiché.

Mode de Cull à "choisir" No culling "- ce qui signifie qu'il ne supprimera pas les polygones qui ne sont pas face à la caméra.

Pour "Test Z Buffer" choisir "No Alpha Test" - ce qui signifie que peu importe s'il ya quelque chose en face de l'objet ou non.

À "Z Buffer Op" choisir "Read/Wite" - ce qui signifie que chaque fois que l'écran a également écrit pour les écritures dans la mémoire tampon (ce qui sera utile plus tard).

Félicitations, vous avez maintenant une RS qui montrent des gens à travers le mur!

Cliquez sur "Configurer Render pass1".

Pour "TFactor (ARGB)", choisissez "ff0000" - il s'agit d'une couleur de notre choix dans xxyyzz, où XX est rouge, le vert est YY, ZZ est bleu.

"Couleur Op", choisissez "Sélectionner Arg2" - qui utilisera la "Couleur Arg 2" option pour la couleur à rendre.

"Couleur Arg 2" choix "TFactor" - celui-ci utilise TFactor que Arg2, et en combinaison avec la dernière étape, nous choisissons d'utiliser la couleur pour faire sans utiliser les chams texture.

Félicitations, vous pouvez maintenant voir à travers les murs, et tout le monde est rouge vif.

Cliquez sur "Set Render Pass 1"

Changer «Test Z Buffer" pour "Less or equal" - cela signifie que la mémoire tampon ne montre que quand quelque chose est en face.

Changer »TFactor" à 000000 - qui traitera tout en noir (pour l'instant).

Cliquez sur "Pass Render Set 2"

Copier tout ce que vous avez fait dans Parts1 et Part2 mais maintenant Render Pass 2

Pour le «Test Z Buffer" choisir "Greater" - ce qui signifie qu'il affiche uniquement lorsque vous êtes derrière quelque chose

Pour le "Z Buffer Op", choisissez "Read Only" - ce qui signifie qu'il ne sera pas gâcher ce qui est en face de l'autre pessonagem.

Cliquez sur "Set Render Pass 3"

Copier tout ce que vous avez fait dans Parts1 Part2 et encore, mais maintenant Render Pass 3

Pour le «test de mémoire tampon Z", choisissez "Less or Equal" - ce qui signifie qu'il montre que lorsque l'avant.

Pour le "Z Buffer Op", choisissez "Read Only" - ce qui signifie qu'il ne sera pas gâcher ce qui est en face d'un autre personnage.

Changer »TFactor" à "00ff00" - qui rendra en vert

Félicitations, vous avez maintenant 2 chams couleur, permettant de distinguer entre les personnes à l'extérieur (en vert) et celles qui sont confidentiels (rouge).

Cliquez sur "Set Render Pass 2"

Changer le "Op Blend" à "Cd + C» - elle change de traitement montre que la couleur, la combinaison de deux couleurs en même temps. Couleur Couleur Source Destination + signifie que nous prenons la couleur (source) et en ajoutant une nouvelle valeur à leur couleur (destination) qui était déjà là.

Changer »TFactor" à "002020" - il s'agit d'une couleur foncée.

Cliquez sur "Set Render Pass 2"

Changer "Couleur Op" par "disable" - cela va ajouter de la Couleur 1 et Couleur Arg Arg 2

Changer "Couleur Arg 2" à "texture" - ce qui signifie que vous avez un meilleur texture sur les personnages.

Félicitations, à présent vous devriez avoir quelque chose comme les chams antenne parabolique.

En fin de compte, nous voilà!
Vai De Combat Arms dossier et récupérer le fichier et extraire RS.rez.
Prenez le DEFAULT.ltb fichier.
Or, dans le rendu des styles Editor cliquez sur Compiler les fichiers Pour la plate-forme et cliquez sur Direct3D.
Et puis, ouvrira Render Packer style, puis cliquez sur Fichier de sortie: et ... Démarrer et sélectionnez DEFAULT.ltb et donc la DEFAULT.ltb, seront les Chams nouvelles injecte dans RS.rez et rename pour TEXTURESCRIPTS.rez. Il a donné ses Chams sont prêts.

Maintenant vous êtes prêt!

Programme ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ya des virus mai j'ai rien eu!!:hap:
 

sisisisi

Membre
Aug 26, 2012
18
0
201
29
Merciiii :DD je vais essayer

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Comment on fais pour copier les past

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

J'ai essayer mais j'arrive pas :'(
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bonne initiative, mais pourquoi tu nous en a pas fait toi même, maintenant que tu sais le faire ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ah d'accord, bhin mec c'est déjà pas mal tu devrais le poster. Ça profitera à quelqu'un surement ;)
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Je les plus mai si jarive a le refaire je le posterait ^^

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

MDR on dirait la tete des robot dans I-robot je croit!!

Image:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Maintenant ya plus de tète elle a disparu ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 22h52 ----------

Mauvaise nouvelle depuis la dernière mise a jour de CA les dossier principale que l'ont pouvais modifier pour faire un chams on eter corriger et donc c'est pour sa que je galére ^^
Mai vous inquiéter vous pas tout les jour je lirait les nouvelle pour voir qu'elle fichier prendre!
 
Status
Not open for further replies.