DISPONIBLE Tuto pour gagner des cadeaux en jouant a league of legend ou cs:go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ireedazn

Membre
Oct 10, 2010
21
0
426
43
Rating - 0%
0   0   0
bonjour je viens faire ce tuto pour apporter du monde sur ce site encore peu connu donc file d'attente longue ou l'on peu gagner des cadeaux et avoir du challenge sur lol autant que cs:go.

pour vous inscrire je vous fait parvenir ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une fois arrivé la vous aller arriver sur ça :
gKgkjL.png


il vous faudra donc aller sur signup and play ou on vous demandera votre mail et de le confirmer aussi tôt, dans ce mail de confirmation il y aura le lien pour la suite ou vous arriverez sur ça :
EQEUPu.png


remplissez vos informations et validez une fois fait vous arriverez sur la page d'enregistrement ou vous selectionnerez league of legend ou autre et cliquerez sur next :
1i0Elw.png


ensuite vous arriverez sur la page d'amis et de partage si vous voulez partager sur fb pour parrainer vos amis ou autre n'hésitez pas plus on est fou plus on rit si non next :
cyErDl.png


nous voila sur la page d'accueil ou nous allons cliquer sur league of legend pour nous enregistrer : il suffira de selectionner la région de jeu pour nous euw et d'entre son nom d'invocateur ce qui donnera sa a la fin ( sous le blanc le nom d'invocateur)
h3AvgL.png


pour jouer il suffit d'aller en haut a droite de la page d'accueil pour acceder au matchmaking et ladder , la premiere chose a faire est de vous inscrire sur le daily ladder
en allant ici en cliquant sur see sur le ladder que vous voulez vous inscrire :
Qh9YkH.png


Nous arriverons sur ça et on cliquera sur join this ladder :
4RLKfv.png


Il ne nous reste plus qu'a jouer pour trouver une partie il suffit de revenir sur la page des ladders et de cliquer en haut a gauche sur draft pick 2v2 et attendre une partie suivre les instructions :)
1iqt7E.png




je précise que c'est un site totalement free , il y as une adhésion premium pour ceux qui le veulent mais la pluspart des tournois et ladder sont free vous le verrez sur les photos il n'y as asbolument rien besoin de payer pour jouer et gagner vous pourrez aussi voir la boutique avec les point dans la fleche a droite de votre pseudo qui est très interessante :

exemple , on peut gagner jusqu'a 3000 point dans le ladder journalier sans les tournois a coté sachant que tout match jouer tournois au autre compte pour le ladder par exemple 8250 RP pour lol sont a 24 000 point sa fait a peine 10 jours de classement cela va du skin a gagner au tshirt dédicacer par les fnatics même des souris de gamer clavier écran de pc pc entier voiture enfin a voir par sois meme !!

j’espère que vous nous rejoindrez nombreux et que ce tuto vous plaira !
 
Last edited: