Tuto Pour Use Citrick By Emooxx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emox94

Membre
Feb 19, 2011
23
0
426
33
Bonjour a tous.

PRSENTATION:

J'ai Une bonne Nouvelle ! Chez Moi sa marche apres 2h De recherche
Je les fait fonctionner je vais vous faire un GRAND TUTO IMAGER !
Et je demenderais a l'auteur de se poste de le glisser dans Son sujet :) (avec son accord bien sur)
Donc Ses partie..

PARTIE TELECHARGEMENT:

D'abord avant toute chose vous faudra tout ses petit Logiciel :)

1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Faire les mis a jour ou L'installer)

2: Miscrosoft.NET framework
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Mis a jour Ou l'installer)

3:Voici Le cheat :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Dedans il y a XtrapBypass.dll , Le trainer et le fichier BGM).
Extraire les 3 fichier dans le dossier S4league .. ET NON DANS XTRAP !

4: Ensuite Il vous Faut L'ancienne version de Xtrap Que voici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Extraire les fichier , Surprimer tous les dossier a l'interieure
De dossier Xtrap et les Ramplacer Par Ceux Telecharger a l'instant.

5:Et surtout Du Brain.exe.. Desole Je ne l'est pas a télécharger
Vous en avez un a la naissance.. :D

INSTALATION:

Une Foit tout les nouveaux fichier a leurs place et le cheat de m'y dans le dossier , le bypass et aussi Xtrapbypass.dll..
Lancer S4LAUNCHER (petit fumbi jaune) Ses le lanceur du cheat
Sa donne sa une fois ouvert:

attachment.php


A ce Moment la Apuier sur la touche 1 de votre clavier pour choisir le Bypass de Selman .. (Non celui de Citrick sinon s4 Vas planté..)
Ensuite sa devrait vous donner sa :

attachment.php


Et quelque secounde plus tard s4 va se lancé de lui meme grace au Bypass D'integrer..

UTILISATION DU CHEAT :

Une foit S4 de lance et que vous etes arriver a la page Du login
rentrer votre compte normalement puis ensuite arriver a la selection des SERVEUR (French , Anglais Etc...)
Appuyer sur F11 sa devrait vous ouvrire cela :

Se reporter au Image attaché (IlageO3)

Maintenan Choisiser se que vous vouler c'est a dire que 2 arme Ap
Et 1 set Puis clicker sur Effect premium .. et ses maintenan que vous aller En french puit le channel que vous voulez on vas dire Free 2

Ensuite allez dans votre inventaire et equiper vous de tout C'est a dire 2 Arme Ap 1 ARME PEN ! Et un Skill Normale Comme sur l'image par exemple :

Se reporter au Image attaché (Ileage 04)

Une fois cela execute Cliker sur Dummy Et desequiper vous ! de tout !
Ensuite allez dans une room puis cliker sur freeze Puis ré-equiper Vous de vos item .. et ensuite Have Fun !


Se reporter au Image attaché (capture02)


Se reporter au Image attaché (Capture 03)


Jesper vous avoir aide .. Vidéo a venir !

By Emooxx

(Desole faute d'orthographe..)
 

Attachments

  • Capture02.jpg
    Capture02.jpg
    91.2 KB · Views: 3
  • Capture03.jpg
    Capture03.jpg
    91.6 KB · Views: 0
  • Ilage03.jpg
    Ilage03.jpg
    83 KB · Views: 1
  • Ilage 2.jpg
    Ilage 2.jpg
    20.6 KB · Views: 0
  • Ilage04.jpg
    Ilage04.jpg
    32.8 KB · Views: 1
Last edited:

M&M's

Membre Banni
Oct 29, 2011
50
0
311
27
Merci mais sans merci se hack ne marche pas cher moi ...
 

emox94

Membre
Feb 19, 2011
23
0
426
33
Ah Dégouté Que Mais Image Plante ... Je vais les remettre corectement :)
Et Dummy Ses sur le Trainer une fois qu'il est ouvert :)
 

emox94

Membre
Feb 19, 2011
23
0
426
33
Mon TuTo est fonctionnel .. Mais Il ne vous servira qu'a utiliser Ciitrick Pendans 2min Apres il Vas bug .
Car le probleme Vien du Cheat et Non de moi ;)
Il n'y a pas de recette miracle .. j'en suis navré..
 
Last edited:

Oreo*

Membre
Aug 12, 2011
25
0
306
29
Mon antivirus se déclenche quand je télécharge le dossier de xtrap une raison ?
 

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Tellement sa sert a rien 2 min jai tésté direct les perso bouge plus pfff GROS FAKEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go utiliser IDM Cytriik faut qu'il revoit sa Uu
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Cytriik Trainer marche très bien c'est juste que vous ne s'avez pas l'utiliser..

PS: La moitié d'entre vous ne savent pas écrire Cytriik !

GRAND +1

Ne criez pas "FAKE", puisque vous êtes des cheaters FAKES (qui ne savent pas lire les instructions et les comprendre surtout...).
Jusqu'à maintenant, tous les cheats que j'ai teste MARCHE à MERVEILLE (ceux qui sont fais par nos fameux programmeurs <3) !
Donc, dites le franchement, "JE N'ARRIVES PAS" ou "C'EST PAS DE MON NIVEAU" au lieu de plaindre de vos incompétences...
 

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
25
Au Toilettes
Salut [A]nonymio tu a l'air de bien réussir a faire marcher les chaet donc eut etreque tu pourrais m'aider =) voila mon plroblème :
j'ai tout bien mis le bypass et tout , mais pourtant apreès avoir lancer s4 avec le bypass je vais dans mon compte (pour cheat ) et après à la selection des serveurs je fait " F11 " et la rien ...
Merci si toi ou quelqun sait comment remedier à ce problème serais gentils de me répodre ;) sinon c'est pas grave A+

---------- Message ajouté à 08h16 ---------- Le message précédent était à 08h13 ----------

PS elle gere ta signature :up:
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Salut [A]nonymio tu a l'air de bien réussir a faire marcher les chaet donc eut etreque tu pourrais m'aider =) voila mon plroblème :
j'ai tout bien mis le bypass et tout , mais pourtant apreès avoir lancer s4 avec le bypass je vais dans mon compte (pour cheat ) et après à la selection des serveurs je fait " F11 " et la rien ...
Merci si toi ou quelqun sait comment remedier à ce problème serais gentils de me répodre ;) sinon c'est pas grave A+

---------- Message ajouté à 08h16 ---------- Le message précédent était à 08h13 ----------

PS elle gere ta signature :up:

Te faut Visual C++, je pense, pour l'affichage...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

emox94

Membre
Feb 19, 2011
23
0
426
33
Bon , Pardonner moi ... Mais je n'est fait que sa pour aide des personnes aillant des problèmes a l'utiliser donc allez crier :

FAKE SUR LE POSTE A CYTRIIK

merci a vous :) et [A]nonymo merci de perdre du temps avec eux ...

Cordialement Emooxx.
 

carlosdu94

Membre
Jun 1, 2010
82
0
571
Humm dans ton tuto tu dit d'enlever tous les équipement et ensuite d'entrer dans une room Mais on peut pas entré dans une room sans équipements >.>
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Avant de les enlever oubliez pas de cliquer sur FREEZE ... Et enlevez après puis jouer..; =)
 

razengan25

Membre
Oct 16, 2010
34
0
431
33
Quelqu'un peut m'aider parfois le bypasse se lance parfois non ces très rare quand ils se lance mais sinon j'ai compris comment le faire fonctionner si quelqu'un m'aide je veux bien l'aider :).
 

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Sa se crash aprés 15 Sec :'(
Quelqu'un peux m'aider ? a propos de Cytriik Ou'bien IDM :hap:
J'ai beau tester le IDM , mais jamais ressu le "personnal code " , Merci d'avance ! :)
 
Status
Not open for further replies.