[TUTO] Se débarasser des virus X-TRAP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
156
3
919
Saluts tout les monde ! J'ai vue des gens et des personne quand il lancer S4 Il se fesait Detect .... Sans meme utiliser de cheat ! J'ai la solution .

TUTORIEL ! (SCREEN)
Faite le meme tuto
On va dire quand vous aver S4 Vous avez sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Egui est un exemlple vous vous l'avers pas (oupas) c'est juste un screen .
Aprer vous allez sur le bureau et faite sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aprer sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Normalement vous lancer S4 Et ya pas sa !!!!

TUTO PAR MOI CAR J'ai déja eux se probléme et j'ai du mettre 2 jours a réssoudre .​
 
Last edited:

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
156
3
919
Mais enfaite ya pas longtemps Y'avais un Logiciel trainer mais enfaite c'était un cheval de troie qui te bloquer S4 Leaugue

Et dans les processus le truc sapellaits : " CDTS4.exe" Et quand je lancer S4 , X trap me disais se logiciel et j'ai fait mon tutoriel depuis se temps jai pus le cheval de troi .
 

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
Apr 13, 2013
773
0
582
Normal , vous avez sans doute télécharger sur un autre site autre que alaplaya qui a pris le bon s4 et le bon x-trap , puis il on mit un virus dans X-trap , en gros vous vous êtes fait pigeonner mes petits pigeons :)
 

seb-seb1

Membre
Feb 5, 2012
47
0
311
Non mais moi maintenant , S4 le lance carément plus donc je peux pas mettre de screen -_-'

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Serieusement , j'ai beaucoup de problème avec S4 maintenant moi :P
 
Status
Not open for further replies.