Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Non c'est bon j'ai réussi a changer de classe il fallait juste que je créé un autre compte
---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------
tu est arriver a changer de classe peut tu mexpliquer plus en detail stp car jai le meme probleme je voudrait etre un arlock mais sa marche pas
Bonjour quand j'essai de telecharger le launcher sa me met une page d'erreur chinoise je c'est pas si c sa mais pouver vour me donner un lien pour le launher merci
Bonjour,
Je cherchais justement un serveur privé avec un rate d'xp très élevé car je travaille et je voulais avoir le temps de tester un peu toutes les classes. Je trouve ce tutoriel très bien détaillé et expliqué... Par contre j'aurai une question à poser. Y a-t-il des PNJ qui vendent les sets bonus? (les sets contenant des bonus lorsque il est au complet) Ou doit-on les droper sur les monstres? (ou Acheter Au marché.) Voilà sinon très bon tuto encore une fois
Bravo
Mon probeleme est que je peut pas lancer le jeux sa me met le trucs et sa s'arrete peut meme pas me co rien
---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------
Aide moi vite s'il te plait :'(
Je ne trouve pas l'arme de magma :D help me ^^'