[Tuto] Tomber malade

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Metali

Metali

Membre d'Honneur Elite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Déc. 2011
2,713
2
944
Paris, France
Juste pour infos, vous savez que si vous forcez trop même pour les maladies de niveau "facile", vous pouvez choper une pneumonie si vous avez une fragilité médical (ou même pas d'ailleurs)? Et que encore, la pneumonie qui équivaut à cracher du sang et ses poumons n'est que la chose la plus sympathique qui puisse vous arriver?

Je déconseille juste aux asthmatiques d'essayer de choper une maladie lié au froid et à la toux, sinon ça peut partir en mode hôpital pendant un moment loin du PC.

+ une mauvaise chute, un coup sale sur le crâne, là c'est claire que vous allez dormir looooooooooooongtemps ( bah genre toute votre mort quoi).

Réfléchissez.

P

pddooooo

Membre Banni
1 Fév. 2014
714
0
136
24
Rajoute grippe gastro angine =malade au minimum 2 semaine

Drobat

Drobat

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Mars 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
J'ai une astuce perso mais c'est juste entre nous ok ?
Le truc c'est que tu ne vas pas en cours ensuite tu remplis un billet d'absence et tu écris "malade"
Mais mentir c'est mal ? Et se flageller pour ne pas aller en cours c'est pas mal peut-être connard ?
On peut vous demander un certificat médical mais c'est interdit par la loi de l'exiger.
J'ai testé l'astuce et quand vous vous faites convoquer et que la CPE vous dit "mais t'es souvent malade, faut prendre des vitamines" Répondez simplement "oui" avec un intonation de façon à ce qu'elle ferme sa gueule :D

Drobat

EvilDead

EvilDead

Level 1
1 Fév. 2011
6
0
426
C'est pas sèrieux du tout de jouer avec sa santé.
Devrait pas y avoir des poste comme ça. Y peut y avoir des conséquences graves le mieux c'est ne pas tomber malade tout simplement.

P

pddooooo

Membre Banni
1 Fév. 2014
714
0
136
24
grace a un de ses truc suis malade 2 semaine tant mieu :)

A

Apathique

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Oct. 2013
136
0
136
26
Moi j'peux être en train de crever que ma mère me dit d'aller en cour lmao ...

P

pddooooo

Membre Banni
1 Fév. 2014
714
0
136
24
Tu sais pas faire pour convaincre tes parent d'etre malade

A

Apathique

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Oct. 2013
136
0
136
26
J'ai une astuce perso mais c'est juste entre nous ok ?
Le truc c'est que tu ne vas pas en cours ensuite tu remplis un billet d'absence et tu écris "malade"
Mais mentir c'est mal ? Et se flageller pour ne pas aller en cours c'est pas mal peut-être connard ?
On peut vous demander un certificat médical mais c'est interdit par la loi de l'exiger.
J'ai testé l'astuce et quand vous vous faites convoquer et que la CPE vous dit "mais t'es souvent malade, faut prendre des vitamines" Répondez simplement "oui" avec un intonation de façon à ce qu'elle ferme sa gueule :D

Drobat

Signer pour ses parents c'est un truc que je trouve terrible, ça fait flipper, puis avec la chance que j'ai je me fais tjrs attraper, si vous êtes comme moi le faites pas :< . Je me rappelle de cette heure de colle que j'ai signé, je suis allé à l'école en disant que je sortais dehors et ma mère qui vient à l'école pour rendre une feuille au secrétariat <33 ...

Drobat

Drobat

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Mars 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Signer pour ses parents c'est un truc que je trouve terrible, ça fait flipper, puis avec la chance que j'ai je me fais tjrs attraper, si vous êtes comme moi le faites pas :< . Je me rappelle de cette heure de colle que j'ai signé, je suis allé à l'école en disant que je sortais dehors et ma mère qui vient à l'école pour rendre une feuille au secrétariat <33 ...

Ah mais faut du talent ^^' faut bosser dur et être naturel, tu boss la calligraphie et la comédie ! Au collège je faisais les signatures pour les carnets de mes potes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses