Tuto très complet avec images pour serveur Flyff v13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Ceci est un tutoriel pour les débutants ^^ Si vous trouvez des erreurs faites les moi savoir et je les corrigerais et si vous rencontrez des problèmes envoyez moi un mp

Sommaire

}Introduction : Qu'allons nous faire ?
}Téléchargement : Que faut-il télécharger ?
}Etape I : Arrow Partie1 Création du serveur privée flyff. Partie2 Explication pour passer en ligne.
}Etape II : Arrow Partie1 Comment jouer en LAN. Arrow Partie2 Comment jouer en Ligne. Arrow Parti3 DataFR
}Etape III : Explication pour modifier les Rates du serveur.
}EtapeIV : Comment Lancer le serveur.

Nous allons Commencer !!

Introduction
Bonjour à tous ! Voici un tutoriel pour la création d'un serveur privée flyff v13. Il sera en LAN ou en Ligne ça sera à vous de choisir, et bien entendu ,en Français.

Téléchargement

Flyff V13 US : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DB V13 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Caalirev2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Data FR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MD5 Flyff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hamachi (pour mettre en ligne le serveur) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Wamp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape I

Partie 1


Une fois les téléchargements finis, nous allons commencer la création du serveur privé.

Nous allons tout d'abord installer Flyff.
L'installation finie, nous allons poursuivre par l'installation de Wamp. Une fois Wamp installé faite clique droit sur l'icône en bas à gauche du bureau qui a une forme de compteur blanc et passer en ligne comme sur l'image suivante :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois en ligne , faite clique gauche sur l'icône de wamp et cliquer sur PhpMyAdmin (Conseil : Si le site ne s'affiche pas essaer d'écrire dans la barre d'adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) cela devrai vous conduire à cette image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois dans la page PhpMyAdmin écrivez dans le cadre "Créer une base de donnée" : "flyffpv" ensuite cliquer sur SQL.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant que vous avez créé votre BDD et d'avoir cliquer sur "SQL", ouvrez et copier le contenu de AldmimasterBaka puis coller le dans le cadre de "SQL" puis faite exécuter.

Après avoir fini l'enchaînement précédent, nous allons pouvoir créer un compte. Pour créer un compte flyff vous devez allez sur la table (qui est située a gauche) "accounts". Une fois dans cette table vous allez cliquer sur "Insérer" qui est sur la même ligne qu'était inscrit "SQL". DANS LA CASE POUR INSCRIRE LE MOT DE PASS IL FAUT D'ABORD LE CONVERTIR AVEC LE LOGICIEL MD5 FLYFF (quand vous vous connectez à flyff inscrivez le mdp normalemnt)

Voici une capture d'écran pour mieux comprendre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà vous avez votre serveur ! :hap: :lol:


Partie2

Nous allons commencer par mettre le serveur en ligne.
Pour cela il vous faut Hamachi.
Une fois installé ouvrez-le puis cliquez sur le petit triangle en bas gauche et vous devriez voir "Créer un Réseau" après avoir cliquer sur le lien nous nous retrouvons face a une fenêtre ou l'on va écrire quelque petite chose voici l'image ci-dessous pour suivre:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EtapeII

Tout D'abord vous devez télécharger trois petites choses. Puis vous les déplacer tous vers le même fichier qui est le suivant : "C:\Program Files\Gpotato\Flyff"

neuz.ini => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Neuz_no_GG.exe => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Loader.bat (si c'est un texte supprimez le ".txt" et vous aurais loader.bat) => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie1
Décompressez caalirev2, allez dedans, cliquez sur bin_x86. Ceci fait, trouvez le login_server.ini, char _server.ini et world_server.ini. Prenez aussi le document Neuz.ini.

Configuration pour jouer en LAN, faites comme sur les images ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Login_server.ini presque le même model pour char_serveur.ini

World_server.ini seulement la partie inférieur de world.ini faire de même pour la partie supérieur

Neuz.ini aller a la ligne 41.

Partie2

Pour le mettre en Ligne il vous suffit de changer l'adresse IP de Login,Char,World et Neuz.ini et de mettre l'IP de Hamachi

Partie3
Pour Mettre votre serveur en Français, décompresser le dossier DATA et placer les dans : "C:\Program Files\Gpotato\Flyff"

EtapeIII

Ouvrez World Server.ini
Légende
Pour modifier l'exp => rouge
Pour modifier l'exp en vol => rouge
Pour modifier les drops => bleu
Pour modifier les drops des penyas => bleu
Pour modifier les drop des quêtes => beu
Pour modifier le message de bienvenue => jaune
Pour modifier le nom du canal => noir
A coter des points mettez => 1

EtapeIV

Laisser allumer Wamp pour jouer à votre serveur. Pour jouer aller sur Caalirev2, bin_x86, puis lancer : LoginServer.exe, CharServer.exe et WorldServer.exe et lancer le loader.bat voila ^^.

Et voilà votre serveur privé , ça en vaut bien la peine ;)

Allez a la prochaine pour de nouveaux tutos ^^ lol!