Aide Tuto très précis sur l'IDM de lalaker1.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yanisban

Membre
Jun 1, 2013
16
0
201
Salut a tous, cette technique est la seul qui marche après toute celle que j'ai utiliser. la voici:


Tout d'abord si vous êtes en 32b lancer le prodller et l'IDM.
A l'écran de connexion, appuyer sur "continue" a l'IDM, ce qui va vous lancer l'idm.
vous vous connectez, allez sur un serveur et aller dans l'inventaire. Faites "Open S4" et appuyer sur save(de gauche). Attendez 5 secondes et appuyer sur la flèche(qui va vers la droite). Insérez vos ID's, faites "ON" et attendez 30 secondes. Retournez a l'écran des serveurs et retournez dans le serveur puis dans l'iventaire. Si sa ne marche pas réessayer jusqu'à ce que sa marche. ensuite enlever tout vos habits/armes et mettez une 3ème arme et un skill. Appuyez sur LOAD(bouton de gauche) et aller dans le shop et revenez a l'inventaire. Tout sera revenu. Maintenant aller dans une partie, refaite load, aller dans le shop et revenez au lobby, appuyer sur les 2 restore et lancer.

Bon jeu !
- Yanis.
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
et aller dans le shop et revenez a l'inventaire.

Utilité? Il y à déjà le tuto sur le post, serte c'est bien pour ceux qui n'ont rien comprit mais quand même, fait pas nimp' si tu veut avoir une bonne réputation, (oui je sait c'est moi qui parle...)