Tuto trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mic44

Membre
Aug 17, 2010
18
0
421
33
Voila je voudrai proposer mon idee qui es venu ce matin . Je trouverai bien que l'on ajoute a la section tutorial , Comment cree ( faire un trainer ) . Je trouve tres interessan car a la place dapprendre toute un language de programmation exemple C++ , la creation dun trainer est beaucoup plus simple . Je enterai pas en detail pour le reste car il nest pas sur que sa va etre accepter . Alors si quel qun est interesser merci de mp car je vais vous perciser se que je veut dire car je parle pas seulement de cree un trainer simple comme tous le monde peut faire avec cheat engine .
Ce qui serai apprecier , savoir comment trouver une adresse ou valeur non visible ! Exemple : Je joue a crysis , je veut faire un trainer mais je suis bloquer je connait seulement la valeur de mes munition donc peut changer pour munition ilimiter. Alors si je veut modifier les autre chose style : Hauteur de saut , mod dieu , court plus vite .Le probleme ses que je connait pas la valeur ou ladresse qui indique a quels hauteur je saute. alors bref , un grand tuto pour decrire comment faire un trainer et trouver les adresse / valeur dun jeux et les modifier ceux de nos choix .
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
sa peut être une bonne idée mais le petit truc c'est que si des nouveau ne comprennent pas il risque d'ouvrir des topic dans la section s4league (par exemple) pour demander des l'aide en gros farm ph ... c'est une possibilité après je sais pas moi je vais resté neutre