tuto v35 life emu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
Créer Un V35 Avec LifeCMS Et LifeEmu [RZ]
Bonjours,

Se Tutorial N'est Pas De Moi Se N'est Qu'une Traduction Du Tutorial De mrholiday De Ragezone.

Qu'est-ce que ce projet?
Ce projet est basé sur la vie réelle. Vous pouvez faire des emplois de ce projet et bien plus encore.

Contenu:

1. Tout ce dont vous avez besoin.
2. Mise en place Xampp et la base de données
3. Mise en place du LifeCMS.
4. Mise en place du LifeEmulator
5. Mise en place du DCR
6. Commandes


Tout ce dont vous avez besoin:

C'est ce que vous devez configurer tout cela:

LifeEmulator
LifeCMS Il ya DCR en lui, mais ne l'utilisez pas. En moi, il ne fonctionne pas. Vous pouvez l'utiliser mais je préfère les autres, R35.rar
Xampp
Connecteur ODBC
Cerveau


Mise en place Xampp et la base de données:

Tout d'abord installer XAMPP:
D'abord, vous choisissez la langue.
[Image: xampplang.png]

puis cliquez sur Suivant. Vérifiez s'il est présent:
[Image: dir.png]
Puis cliquez sur Suivant, Suivant, Terminer. Après avoir installé l'ouvrir le contrôle de configuration, assurez-vous qu'il est comme ça.
[Image: Control.png]

Ensuite, ouvrez votre navigateur Internet et directement, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et configurer votre mot de passe, devrait ressembler à ceci.
[Image: security.png]

[Image: php.png]

Maintenant, une fois votre, créez nouvelle base de données. Nommez-le roleplay
[Image: database.png]
Aller à importer et cliquez sur Parcourir. Puis sur Parcourir pour le fichier sql. Il est dans le dossier lifeEmulator. Et cliquez sur le fichier sql
[Image: database-2.png]

Mise en place LifeCMS:

Extrait du dossier. Ensuite, copiez tout ce qu'il ya dans ce dossier pour vous htdocs dossier. Lorsque vous êtes dans le dossier htdocs supprimer tout d'abord, puis tout mettre dans le dossier LifeCMS dans le dossier htdocs. Ensuite, allez à: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Votre maintenant directement dans l'installation chose. Choisissez d'abord la langue.
[Image: php1.png]
Puis Cliquer Sur Continuer.
[Image: php2.png]

Entrez le nom de la base. Le nom même de celui créé plus tôt (jeu de rôle) et le mot nous avons fait plus tôt .. même que celui utilisé pour vous connecter à phpmyadmin. Cliquez sur Continuer. Changer le nom du site, un nom abrégé. Laissez le reste de la même .. Nom du site devrait être (nom) Hôtel, abrégé doit être .. (Nom) ex: Hôtel & Test & Test. Puis cliquez sur Continuer et saisissez votre admin paramètre que vous souhaitez. Continuer. Accédez à votre dossier cms dans le répertoire htdocs. Aller au dossier d'installation et de copie de configuration. php et collez-le dans le dossier comprend .. Une fois cela fait Supprimer dossier d'installation.

Votre CMS est fait.

Mise en place LifeEmulator.

Allez dans le dossier lifeEmulator. Aller à la poubelle - debug -> config et ouvert config. ini.

[] Mysql
host = localhost
port = 3306
base de données Database Name = votre
Nom d'utilisateur = root
mot de passe = votre mot de passe PHPMYADMIN
clientamount = 3000

Modifier mot de passe et la base de données. Base de données devrait être roleplay et le mot de passe doit être le mot de passe que vous avez besoin de mettre en par phpmyadmin.
Sauvegardez et fermez-le.

Ensuite, allez à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Connectez-vous et accédez à votre base de données. Dans cette base de données aller au système.config. En vous y voir une adresse IP. Cliquez sur ce crayon et le changement que la propriété intellectuelle à l'adresse 127.0.0.1.

Vous avez terminé avec l'émulateur.

Mise en place de DCR
Aller à houskeeping.
Paramètres Hit et aller sur le site. Puis désactiver l'image de statut

Extrait de la DCR, créez un dossier R35 dans votre htdocs répertoire.


Ensuite, copiez tous les fichiers dans le dossier R35 que nous téléchargé plus tôt, et les coller dans le dossier R35 dans le dossier htdocs.

Maintenant, allez à R35/Gamedata / Vars.txt et ouverte.

Tapez sur votre clavier Ctrl + H pour la recherche hotelwabbo.tk

Et remplacer avec http:// (votreip) / cms



Puis le faire une fois encore de la recherche pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! prédéfinis% / habsz

et remplacer avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! prédéfinis%


Une fois de plus .. Rechercher hotelwabbo.tk et remplacer avec http:// (votreip) / R35


Ouvrez votre houskeeping, et les paramètres de frapper et de cliquer sur Hôtel. Changer l'adresse IP de votre serveur si il isnt déjà.

textes à http:// (votreip) / r35/gamedata/texts.txt? , variables à http:// (votreip) / r35/gamedata/vars.txt? , Habbo Dcr à http:// (votreip) / R35 / habbo.dcr?

Votre client et DCR sont maintenant prêts à l'emploi. Mais avant de pouvoir jouer, vous devez ouvrir le truc emuRelease35. Il est situé au: LifeEmulator \ bin \ debug aussi votre config dossier.

Commandes:

Citation :Admin Commands

* :flag <user>
* :roomheal
* :say <user> <message>
* :coins <amount>
* :summon <user>
* :at <roomid>
* :userinfo <user>
* :cords
* :refresh
* :adminheal <user>
* :sendroom <roomid>
* :kill <user>
* :resetroom
* :drink <drinkid>
* :fight <yes/no>
* :allowtaxi <yes/no>
* :game <user> <game>
* :test
* :send <user> <roomid>
* :<color> <user> (For Colour Wars)
* :bite <user>
* :adminbite <user>
* :inject <user>
* :admininject <user>
* :teleport
* :warp x y

Timers

* :jailtimer
* :deadtimer
* :jailbreak
* :workout


Rooms

* :sellproperty <amount>
* :buyproperty
* :roomdetails


General Commands

* :poof
* :flagme
* :stats


RP Commands

* :hit <user>
* :punch <user>
* :corpdeposit <id> <amount>
* :push <user>
* :pull <user>
* :balance
* :911 <message>
* :deposit <amount>
* :taxi <roomid>
* :give <user> <amount>


Jobs

* Bank
o :withdraw <user> <amount>
* Hospital
o :heal <user>
* Police/Security
o :timeleft <user>
o :arrest <user> <time>
o :release <user>
o :stun <user>
o :uncuff <user>
* Manager/Supervisor
o :hire <user>
o :promote <user>
o :demote <user>
o :fire <user>
* Global
o :startwork
o :stopwork
o :quitjob

a+++++++++++++++++++++++

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

Pardon source britania

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

source britania.