Tuto Vidéo ! Alice item Manager !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Alice ItemManager Tuto by Reda122
Statut :
Marche mais pas pour tout le monde (14/12/2012)​
Dernière mise à jour :
14/12/2012​
Sujet Officiel :​
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/alice-itemmanager-team-blu-108627/​


[Prérequis]
Microsoft VC++ Redistribuable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste d'ID : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste d'ID 2 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[Screenshot]
M8stg.png

Tuto Vidéo By Reda122 :
[YOUTUBE]http://youtu.be/qJ4iMrmLANE[/YOUTUBE]

[Fonctions]
• ID/Effects Changer : Pas besoin d'expliquer ça je pense
Notez que même si vous n'activez pas l'IDC pour une partie les effets se changent quand même
• Item Manager : Integré à la DLL
• Easy-to-use : Tout est presque géré par la DLL, vous n'avez juste qu'a sauvegarder votre profil et c'est bon !

[Instructions]
1- Lancez S4League avec le bypass by Selman ainsi que l'injecteur Faith .
2- Dans le lobby, équipez les items à changer sur votre personnage
3- Retournez a l'écran de selection des serveur puis connectez vous sur le meme serveur .
3-b)- Changez tout dans l'interface ce que vous voulez changer.
4- Appuyez sur Save -> Oui
5- Le jeu ne devrait vous déconnectez, vos arme seulement seront +11%, retournez a la selection des serveur et revenez .
6- Une fois de retour au lobby, déséquipez tout vos items.
6-b)- Rentrez dans une room =)
7- Tout est maintenant pris en charge par la DLL, vous n'avez rien à faire

[F.A.Q]

Si vous changez de personnage vous devez tout refaire ![/U]Vous devez tout refaire , a part si vous achetez les même item que vous aviez changé . Car dans la version 2 il n'y a pas de système de profils =)

Je veux changer les items hackés sans tout refaire !
C'est simple, vous changez tout ce que vous avez à changer, puis vous faites Save->Non

Faith Injector marche a la perfection =) :
Vous pouvez trouver une liste d'injecteurs de dll en haut de la page =)


Je crash au bout de 2 minutes de jeu !
Vérifiez d'avoir déséquipez tous vos items (incluant les EXP/PEN/MP+). Si ça persiste, c'est à dire que la restauration a échouée.

[Membres Team Blu]
Exetra - Krasti - sozoku

[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Reda122, Tu peux m'aider, j'ai fais exactement comme sur la vidéo que ta fait, au moment ou je fais " Inject " Tout se passe bien, juste une page internet s'ouvre puis, mon S4League se ferme tout seul ..
 

nainy

Membre
Aug 29, 2012
15
0
201
28
jvois pas la vidéo meme quand je clique sur "si la vidéo ne s'affiche pas correctement"... un lien stp :)
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
SVP TOUT LE MONDE , comment on rajoute les effets spéciaux , sur la crow / tazer / bloody , par exemple " move speed +3% " et le reste plz ?
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Tu te fou vraiment de la gueule du monde toi? t'en a pas marre de faire de la merde a chaque post?srx il y a déjà le tuto de Chaos et ta juste tous repris du totorial effectuer par Exetra,ta les droit d'auteurs avant de reconstituer un tuto sans interet?
 
Status
Not open for further replies.