[Tuto vidéo] AP Gratuit S4League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
Quand on s'inscrit apres on regarde l'adresse apres c bon on a no ap ??

---------- Message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

J'espere que tu repondra vite !

---------- Message ajouté à 09h36 ---------- Le message précédent était à 09h34 ----------

Et dsl pour tout les message mais pk tu nous a pas encore expliquer la fin ??
Et les preuve ?
A la fin t'aurai du allumer s4 et motnre que sa marchait

---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 09h36 ----------

enfaite dans

---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 10h32 ----------

ta video tu motnre pas le plus dur c la fin comment on fait ?
Ps : dsl j'ai eu un bug dsl pour tout c message et le message sms :désolé:
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Tu remplis l'offre, tu va voir ton email, puis tu valide l'inscription à l'offre. Tu attend 15 minutes, et tu reçois tes AP. Je n'est pas fais la fin, car je vais pas attendre 15 minute de vidéo sans rien dire, simplement.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Posté tellement de fois ... Désolé mais ton post est inutile... Pas besoin d'une vidéo pour comprendre ca...
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Alors explique moi le commentaire de hero ninja ? C'est pas comme si je pharm, je suis en assistance, ça peut aider, donc les commentaire de ce genre, garde les pour toi, ça t'évitera de parler pour ne rien dire.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Raah comme je t'aime Summer, mais Dragty à raison. Faut pas être bête pour pas comprendre ce truc. :hap:
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...ux/avoir-des-aps-gratuit-pour-les-nuls-98351/

http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...avoir-des-ap-gratuit-cest-possible-oui-76273/

http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...jeux/astuce-pour-avoir-des-aps-gratuit-84615/

http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...t-jeux/astuce-ap-gratuit-cest-possible-72291/

Et j'en passe, j'ai juste taper 'Ap gratuit' dans recherche. Donc si on compte tout les post mal orthographié ou avec un nom different et eventuellement en archive si il y en a on doit facilement arrivé a plus d'un dizaine.
Ne le prend pas mal mais ton post est inutile, apres tu farm pas ph c'est vrai donc au pire...
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Moi K.O ? J'étais déco mec vien pas l'ouvrir. Donc, dans tout ce que t'as cité, as-tu vu une seule vidéo ? Nan j'crois pas, et d'ou je pharm, on gagne pas de PH on est en assistance. Owned, maintenant sors de mon poste.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Bon bah apprends a lire hein... :
apres tu farm pas ph

Franchement je vois pas l'utilité d'une vidéo pour ca, y'a plein de tutos écrit et un seul suffirait, je confirme ce que j'ai dis ton post est inutile.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
On peut très bien exprimer ce qu'on veut dire pour ce post même si il est "inutile" ...
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ouais je sais mais je préfère quand c'est moi qui fais ma propre signature. :hap:
En passant aussi, rien peux être mieux que les créations de fsadki.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Comme l'a dit Chaos, on peut encore s'exprimer sur un post inutile pour justement dire ce qu'on en pense...
Bref, faut aretter de vous sentir agresser dès qu'on vient donner notre avis meme si il est négatif. Si vous n'acceptez pas les critiques, il ne faut pas poster. Parce que ca devient une habitude de se défendre en 'agressant' la personne et de lui dire de "dégager" du topic si il n'est pas content.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Dégager ? Cite moi ça juste pour rire. Non, simplement que les gens cherche le mal sur les poste. Ok, donne ton opinion, mais vien pas foutre ton bordel, entre guilmet. Sérieux, ça peut help les nouveau, surtout en vidéo.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ouai ouai , c'est bon , ils ont le droits de rechercher ! Ils sont pas bête , tu le sais , ils vont pas dire : Eh je comprend j'ai rien vu !
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Owned, maintenant sors de mon poste.
C'est dis poliment c'est sur mais la signification est la même. Je ne viens pas foutre mon bordel puisqu'a la base je te disais simplement ce que je pensais de ton post...
Bref je ne vais pas faire polémique plus longtemps, ton tuto est très utile, personne ne l'a jamais posté t'as même fait une vidéo bravo. Sur ce je sors de ce topic.
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
-[C]haos.;1020339 said:
Raah comme je t'aime Summer, mais Dragty à raison. Faut pas être bête pour pas comprendre ce truc. :hap:

javoux de plus qu il faut le minimum de logique et un brain.exe sinon je trouve ce poste utile meme si il été postéplusieur fois avec des screen
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
javoux de plus qu il faut le minimum de logique et un brain.exe sinon je trouve ce poste utile meme si il été postéplusieur fois avec des screen

Un brain.exe :non: quand on voit des gens écrire comme ça, c'est à la limite de l'ironie :neutre: . En suite lui a prit la peine de faire une vidéo ce que personne n'a fait et je ne vois pas où est le problème puisque tous les autres tutos sont morts .
 
Status
Not open for further replies.