[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Il faut simplement remplacer tout les monstres que tu veux autokill par la roche qui creve toute seul de besma.

Bon la méthode pour bypass avec fiddler2 a changer un petit peu.
Vous êtes obliger d'utiliser fiddler2 même pour les data35 et data36 ce qui veux dire que il faut un checkkom pour chaque data.
Je vien de mettre a jour la data35 (Hénir 95 , TP au boss , ludo ect...) et j'ai mis la data37 avec,si vous devez utiliser les 2 data sinon ça marchera pas !
Telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc utilisez que le checkkom dans cette archive avec les 2 datas.
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Sauf que j'ai un p'tit problème avec fiddler2, j'ai bien suivi à la lettre le tuto d'Otes mais quand je rentre mes Id's le jeu se coupe direct après :/
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Ok, tu pourrais ne serait-ce que me dire ou je peux trouver la "roche" dans la D37 ?

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Un probleme = Un screen ._.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Je connais plus le nom exact car j'ai déjà ceux modifier de coté.
Le nom il commence par : Besma_Rock
Il y en a plusieurs et la bonne elle fait une taille de 10,1ko
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Bah je vais tout reprendre depuis le début et je verrais bien ^^

PS: C'est normal que le fichier checkkom ouvre une page internet quand je je l'ouvre ( j'ai juste envie de voir ce que c'était ^^ )
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
J'ai aussi un problème au niveau du launcher, le checkkom je l'ai mis sur Document après j'ai réécris le chemin du checkkom sur fiddler mais ça n'as pas marché...
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
CCleanerZ : Ok merci de l'info
De rien

PS: C'est normal que le fichier checkkom ouvre une page internet quand je je l'ouvre ( j'ai juste envie de voir ce que c'était ^^ )

Oui car c'est un navigateur internet qui l'ouvre par défaut , si tu veux l'éditer tu dois l'ouvrir avec un éditeur de text , Notepad++ par exemple qui est le meilleur de tous je trouve.

EDIT : Screenez votre Fiddler2 et montrez le nous sur le topic.
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Encore merci à vous pour les infos =) j'attend que toute les data soivent rectifier et mis sur la premiere page ^^
Je hate de voir les nouvelles data de triche =3 encore merci à vous!
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Même résultat...
J'ai pourtant mis le checkkom dans documents après j'ai lancé X2.exe en admin
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Pour ma part, j'ai pas le même problème que Rexan, et pourtant j'ai exactement suivi le tuto enfin je crois.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nan il manque le .xml a la fin de checkkom regarde bien.

Même résultat...
J'ai pourtant mis le checkkom dans documents après j'ai lancé X2.exe en admin

Cette erreur la ne viens pas de checkkom ni de fiddler2 , tu as bien crée le raccourcie de x2.exe avec la bonne commande ?
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Tu as dit que chaque Data doit avoir son propre checkkom non ?
Bah, la j'en ai qu'un...
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Toujours pareil pour moi aussi. Le jeu se coupe juste après avoir entré mes ID's mais quand je coupe fiddler2 le jeu se lance correctement jusqu'à ce que j'arrive au choix des canaux et se coupe ensuite.
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Il parle de la détection des datas modifiés, donc Elsword a été elle-même modifé..
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Toujours pareil pour moi aussi. Le jeu se coupe juste après avoir entré mes ID's mais quand je coupe fiddler2 le jeu se lance correctement jusqu'à ce que j'arrive au choix des canaux et se coupe ensuite.

Rajoute le :
Dans ton fiddler2 , peu être que ça viens de la.
Moi ça marche parfaitement.

EDIT : Si ça marche toujours pas , je peu t'aider sur Teamviewer rapidement.
 
Last edited:

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Cette fois-ci le jeu se lance mais une fois arrivé au choix des canaux il me ressort sont message d'erreur et coupe...
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
#Rexan31: Unmatched requests passthrough tu la bien activer ?

Tu peux nous montrer tout ton fiddler page stp ?

---------- Message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

Pour ma part, j'ai pas le même problème que Rexan, et pourtant j'ai exactement suivi le tuto enfin je crois.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fabien fait nous une autre photo de ton fiddler après que ta rajouté le ".xml"
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Tu dois enlevé tout les liens de hackshield , il doit avoir que le lien pour le checkkom.
Et tu as fail les liens pour le checkkom , tu as fais 2 fois le même.
Tu dois avoir que ça :
1385072664-sqdgsdqfhdqhdehjedtjh.png
 
Last edited:

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
C'est bon pour moi plus besoin de faire de screen, j'avais juste mis la data 36 dans le fichier d'elsword du coup ça marchait pas ^^
 
Status
Not open for further replies.