youl32
Level 2
Level 1
- 27 Oct. 2012
- 21
- 0
- 206
Merci Otes t'est le best ces GM sont balèze mais toi tu l'est encore plus merci pour le cheat vraiment merci ;)
Pire les GM ont enlever les Téléportes dans la data35 :/
Tes datas marchent pas pour moi Otes, je vois pas quelques de mes persos et quand je clique pour jouer avec un de mes persos, ça met "chargement du personnage" et puis ça reste dessus...
De plus, ça me renvoie à l'écran de départ quand tu lances le jeu de la Skill Tree Revamp (là où on voit tous les personnages faire leurs skills) et non pas la version actuelle où on voit Ara
merci de ta future aide!
[i]Pheonix;1330280 à dit:Ils ont dû le remarquer, à cause d'un très grand nombre d'utilisation.
Surtout que c'était un cheat simple , changer la condition de la salle et de changer la prochaine salle.
salut bon depuis la mise a jours il check toute les data modifié suivi d'une deco, tu pourrai rajouter tuto pour update le checkom et l'histoire du SH1 stp , je le retrouve plus , aussi non tout tes fichers fonctionne tres bien , merci pour le taf
Bonsoir Otes pardon du dérangement mais j'ai du mal à comprendre les nouveauté....pourrais tu me l'expliquer plus clairement s'il te plait =)
La data 36 n'est plus disponible?
Du coup, le cheat TP n'est définitivement plus réalisable ou c'est juste une question de temps ? Merci d'avance pour votre réponse, & thx pour l'up ;)
Otes! pour le cheat pp il serai possible daugmenter la vallmeur dun objet
de linventaire et de le le renvre aux pnj ?
Marche meme pas le hack hénir c'est nul !
---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 06h24 ----------
Enfete il marche le hack hénir mes ces tro long méc ! De reste dans hénir tu peuts pas diminué le temps pour qu'ont finise vite svp ?
Ciao Ote mi spieghi cosa trovo nei nuovi data?
Quello che funziona o non funziona più?
Data035: ???
Data036: ???
Data037: ???
Grazie
Le data035 ne fonctionnera plus jamais donc ? dommage
Salut j'&i un gros probleme quadn je choisi un de mes perso sa met pas de connexion au serveur
Otes, ça fait la même chose pour moi : " Pas de connexion au serveur "
Otes le hack Hénir marche pas !