[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
non pour le pvp c'est client side, les degats marche pas c'juste en solo que ça marche
 

hiroiye

Nouveau membre
Sep 29, 2012
1
0
206
je n'arrive pas lancer le x2 il me dise qu'il manque fmodex.dll mais pourtant je les :/ donc je ne c'est vraiment pas quoi faire
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bientôt x)
PS: On avait crée un groupe skype, si vous voulez nous rejoindre passez vos skype en priver.


je n'arrive pas lancer le x2 il me dise qu'il manque fmodex.dll mais pourtant je les :/ donc je ne c'est vraiment pas quoi faire

jamais eu cette erreur désolé je peux pas t'aider, par contre si tu écris exactement l'erreur qui pop sur Google tu trouverai surement une solution bonne chance.
 

H4LID

Membre
Sep 18, 2013
23
0
201
29
mdr je vien de voir un type le faire en pvp inviquation des npc je pouvé méme pas le touché
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
En même temps fallait pas cheat titre pourou en pvp, je t'es demandé pourquoi tu met le titre xD !
 

Siggma

Nouveau membre
Mar 13, 2014
2
0
121
Salut Otes est t-il possible de faire en sorte qu'un npc vende des items mieux ou des avatars ? ( par exemple glave vend le set archédiable )
 

Rairi

Membre
May 29, 2012
6
0
301
34
Yop Otes dit moi mercredi faut changé les datas [Le 19/03/2014] pour la maintenance du nouveau perso elesis ? [sur FR] merci d'avance Otes
Et continue comme sa!

Cordialement

Edit: désoler si ma question est débile ^^ je m'y connais pas trop dans les Data de elsword donc je ne sais pas si je dois les changé mercredi ou pas ^^
 
Last edited:

Siggma

Nouveau membre
Mar 13, 2014
2
0
121
Okay merci Otes ^^
Mais j'ai vue des vidéo ou glave vend des cartes de maître et je voudrais juste savoir comment on peut changer ça .
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
Merci Otes ça marche du tonerre o/ Il y a toujours des risques de ban ? meme si c'est jouer dans les donjons normal ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Oui tjrs des risques de ban très élevés ces derniers temps donc ne cheater pas sur vos comptes principaux !
 

viewtiful

Nouveau membre
Oct 2, 2013
2
0
121
Astuce pour gagner des pp plus rapidement! je veux acheter un set MDE pour mon RF! Je sais que le cheat Ed n'existe pas je demande juste une astuce!
Aussi il y a t-il des personnes qui hack elflouzes?
 

Rairi

Membre
May 29, 2012
6
0
301
34
Bha faut les changer si il y a la [maintenance ou mise a jour de mercredi ]sur le elsword FR :-) j essaye d eviter le ban le plus possible :-)
merci d avance otes. :-)

Cordialement
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
y'aurai pas de maintenance ce mercredi :')
et si tu veux pas te faire ban cheat pas sur compte principal ^^
 

Rairi

Membre
May 29, 2012
6
0
301
34
t'inquiete pas Otes :p je cheat sur un autre compte j'essaye de voir le plus qu'on peut up sans se faire ban :p

et merci encore pour ses petite data :p
 

swannus

Membre
Oct 28, 2012
22
0
201
23
j'ai une astuce pour cheat ed mais sa dure longtemps, avec le titre npc potion hack quand tu va chez l'alchimiste achete plein de carte ethan ou barzak chez plus pour 0 ed (remplie tout ton inventaire) ensuite deco toi remet le vrai data ensuite vend tte javelots qui sont a la place des cartes npc du coup essayer de voir quel carte est le javelot lazer pour gagner plus donc faudrait attendre le potion hack ^^
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Est-ce que tu peut remplacer ou ajouté un effet à un sort ? par exemple obtenir le buff ambition quand tu lance étincelle ?

Et par la meme occasion est-il possible de débloquer un titre ? par exemple trèfle à 4 feuille avec la modification data ?
 
Last edited:

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
j'ai une astuce pour cheat ed mais sa dure longtemps, avec le titre npc potion hack quand tu va chez l'alchimiste achete plein de carte ethan ou barzak chez plus pour 0 ed (remplie tout ton inventaire) ensuite deco toi remet le vrai data ensuite vend tte javelots qui sont a la place des cartes npc du coup essayer de voir quel carte est le javelot lazer pour gagner plus donc faudrait attendre le potion hack ^^

DEja penser a sa ^^ mais le probleme c'est que les pp sont compter sur un "serveur de bourse" donc sur les carte on voi a 0pp mais au finale ca preleve le prix d'origine qui est de 1000 pour un javelot au finale sa marche pas
 

xeolx

Membre
Apr 20, 2013
18
0
201
38
Que tu cheates sur un autre compte ou pas, si tu te fais choper, c'est l'IP qu'il cible, si tu ne veux pas te faire bannir tous les comptes qui se connecte sur ton IP, il faut déposer une déclaration de partage d'IP pour dire que les autres comptes ne sont pas à toi.. Pour avoir une chance de récupérer le compte que tu te fais bannir, c'est écrit dans la charte d'elsword hein je n'invente rien ^^.

Ou comme moi utiliser un VPN lors des cheats :P
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Est-ce que tu peut remplacer ou ajouté un effet à un sort ? par exemple obtenir le buff ambition quand tu lance étincelle ?

Et par la meme occasion est-il possible de débloquer un titre ? par exemple trèfle à 4 feuille avec la modification data ?

-Oui

-débloquer un titre oui mais pas n'importe le quel, par exemple je peux débloquer le titre des epic npc comme dans le bonus de ma vidéo là:
[YOUTUBE]www.youtube.com/watch?v=0MacFqZidbQ[/YOUTUBE]
 
Status
Not open for further replies.