[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Je signale un problème avec les datas040, en Hallu on est bloqués au premier stage

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Aussi, comment tu fais pour drop correctement ? '-'
Moi au lvl 27 j'ai qu'un Vesbit Sombre par Labo...
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je signale un problème avec les datas040, en Hallu on est bloqués au premier stage

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Aussi, comment tu fais pour drop correctement ? '-'
Moi au lvl 27 j'ai qu'un Vesbit Sombre par Labo...

Hallu ? je vais aller tester ça ! (si je peux)


Drop ? bah j'ai drop 5passe enfer dans un 1seul ds normal et pleins de vesbit ^^
tu utilise le titre ? sa t'aidera x)
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes tu pourrais mettre le checkkom de la data 17 pour les set avatar stp
Aussi le data 17 plus son checkkom sil te plait merci d'avance !
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Est-ce que tu peut me montrer comment on fait le checkkom stp
pour le data 17 seulement s'il te plait parce que c'est très dur sa marche pas.
Car avec je peut avoir des choses avatar donc je te redemande si
tu peut m'expliquer comment avoir le checkkom du data 17.
Merci encore.
 

TonyJaa

Nouveau membre
Nov 23, 2013
4
0
126
28
Pareille, J'ai remis la data37 , & Maintenant ca me le fait avec la data40. & Ca m'affiche la fenêtre direct au pavée. Pourquoi? :/
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Otes, j'ai un problème avec le cheat Titre, enfin...avec mon propre Cheat Titre, ça me fait "Data037.KOM Invalid" après l'avoir mis c'était "Data040.KOM Invalid" et ainsi de suite...
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Otes je t'avais dis que c'était une mauvaise idée.
Ils ont pas l'air de comprendre les checkkom.
Au finale , tu devrais crée que un seul pack et c'est tout.
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Pour les checkkom, j'avoue que c'est une bien mauvaise idée mais...si c'est le seul chemin pour les bypass on a juste a te dire merci de ton aide et ton idée sur ça Otes !
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Alhr tu peut me donner ton skype s'il te plait je te mp apres tu m'explique parce que sinon les autres cheat avec les titre et tout sa je connais et sa marche.
Juste dis moi tn skype tu m'explique comme on fait
merci d'avance encore ^^
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes je t'avais dis que c'était une mauvaise idée.
Ils ont pas l'air de comprendre les checkkom.
Au finale , tu devrais crée que un seul pack et c'est tout.

bah écoute ont les expliques et il se démerde au pire ?
on va pas tout faire à leurs place...mais les profs dans la fac ne donnent pas tout hein.. ;)

y'a un bug a hallucinations de belder, on passe pas la premiere room

C'est noté je veillerai à réglé le problème le plus tôt possible, Merci de m'avoir averti.
Reste en actualité sur ce topic je mettrai un lien d'un nouveau pack avec une correction du bug du data40 !


Bref...quelqu'un pourrait au moins répondre a ma question ?

Et si tu commence par donner un peu plus de détails stp en commence par nous dire ce que ta modifier sur ton checkkom, et est-ce-que le cheat marchais avant ? et aussi tu utiliser quel pack ? Merci.
 

samousamou

Membre
Aug 26, 2013
5
0
121
24
Salut dsl de te dire sa mais tu pourrais le transformer en un programme pour que sa se fait automatiquement parce que je n'y arrive pas vraiment :svp:
 

ti-fares39

Nouveau membre
Dec 22, 2012
1
0
201
Salut, J4ai tenter de jouer avec un mon titre que j'ai modifié, j'ai suivi ton tuto et j'ai refait la meme chose mais au final toujours se meme putain de message "DATA 036.invalide" J'ai besoin d'aide si tu peut me passer ton Skype se serai cool !!
Merci.
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Ok, d'abord j'ai crée la Data036, ensuite j'ai lancé fiddler et j'ai cherché le checkkom.xml
Je l'ai trouvé, j'ai copier l'url, je l'ai mis sur le navig chrome, je l'ai enregistré, je l'ai ouvert avec Bloc-Note, j'ai modifié le checksum de la data036 et après je l'ai mis sur document, j'ai lancé fiddler et X2.Exe et j'ai eu ce problème
 

Melomany

Nouveau membre
Jun 3, 2013
1
0
201
26
Ca me saoule, ça ne marche pas du tout...
J'ai essayé d'abord la data 35 après la data 36 mais tjrs la même erreur qui est détecté après 1 minute du lancement du jeu.
Pourtant j'ai suivi comme un malade et à la lettre ta derniere vidéo .
Aidez moi CC ou Otes T_T
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Perso le Pack 5(Data037)+Checkkom est bien par rapport a data036 Pour xp x)

Non , pour exp la 36 est mieux , si tu fais les quetes en tout cas.

Ca me saoule, ça ne marche pas du tout...
J'ai essayé d'abord la data 35 après la data 36 mais tjrs la même erreur qui est détecté après 1 minute du lancement du jeu.
Pourtant j'ai suivi comme un malade et à la lettre ta derniere vidéo .

Excuse moi , si tu as tout suivie ça dois marcher vu que ça fonctionne pour plusieurs personnes.
Je peux rien faire pour toi si tu as fais aucune faute.

Salut, J4ai tenter de jouer avec un mon titre que j'ai modifié, j'ai suivi ton tuto et j'ai refait la meme chose mais au final toujours se meme putain de message "DATA 036.invalide" J'ai besoin d'aide si tu peut me passer ton Skype se serai cool !!
Merci.

Ca fonctionne au moins avec la data36 de Otes ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Les gens à qui sa ne marche pas toujours ou qui ont des problème, Contactez moi sur skype Demain (Jeudi) on va réglè ça sur teamviewer.
(si vous avez pas mon skype envoyez le votre en msg privé)
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
J'ai un gros problème si tu peux m'aider, le jeu m'indique "data 40 invalid" (quelque chose comme ça) lors que je joue et je peux plus cliquer nul part... Une solution? :( (Au bout de 2 minutes de jeu !!)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'ai un gros problème si tu peux m'aider, le jeu m'indique "data 40 invalid" (quelque chose comme ça) lors que je joue et je peux plus cliquer nul part... Une solution? :( (Au bout de 2 minutes de jeu !!)

Oui ta du mettre les data ou les checkkom d'un autre part !
remplace les data que ta met dans le dosser "Data" de elsword par les data dans le pack4 ! et le checkkom dans "Documents" par le checkkom qui est dans le pack4.
 
Status
Not open for further replies.