Ok Je t'explique
Bon
Voila
1ere etape:
Télécharge fiddler 2 appartir de ca:
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
. ensuite des que fiddler est téléchargé copie sa:Liens à coller sur Fiddler2:
Code PHP:
EXACT:
Pour le faire va dans AutoResponder<Rule editor et tu le colle. en dessous il y aura encor une case tu mes sa par exemple:C:/Users/Max/Documents/checkkom.xml Mais la ou j'ai mis max tu le rempplace par ton nom d'utilisateur de ton pc.
2etape:
A partir de ce lien:
, des que des data sont apparu tu fait un clique droit la ou il y a l'espace blanc et tu enregistre sous et tu nomme se fichier Checkkom tu va le metter dans tes document! sinon sa ne marchera pas.
3etape: tu va télécharger les datas sur le lien suivant:
ensuite des qu’elle sont téléchargés tu va mettre les datas de ton choix dans<Gameforge4D<Elsword<Data et apres cela tu va aller remplacer les codes des datas dans ton chekkom car ta mis des datas modifié et tu va les changé a partir de ce site:
Tu les change en SHA1. apres tu enregistre.
4etape: tu part dans <Gameforge4D<Elsword<Data et tu cherche X2 avec l'image de elsword et tu va faire un clique droit ensuite tu va faire <envoyer vers<bureau créer un raccourci des que le raccourci est ton bureau tu fait un clic droit sur ce raccourci et tu clique sur propriété et tu colle sa dans propriété:"C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe" pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck voila.
4etape le Tout:
Tu ouvre fiddler 2 et tu execute le raccourci en tant qu'administrateur et c'est bon. Voila
A++ petit tuto de Pop100 contact moi. si ta des problèmes.
---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------
C'est Bon!!