[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Jais un probleme quand je mes la data 36 NPC ... quand je me cos sa me mes Data 37... Conexion ect... tu peuts m'aider ?
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes tu peut me passer un lien pour pouvoir faire un set nasod comme toi une video si possible et bien expliqué :D
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
J'aimerai savoir si ta reussi que on peut faire labo lv 6 pk tu ne ferai pas des danjons d'hamel a partir du lv 10 vue que mtn on peut faire des dj de elder sans aller a hamel tu pourrai le faire nn ? en + je sais plus comment XP depuis qu'il y a plus le GoD
 

Sirteck

Membre
May 6, 2013
19
0
206
France
Salut.

Qui pourrais m'aider à augmenter mon grade JCJ avec c'est cheats ?
Merci d'avance. (Skype dispo). Me MP.
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Salut.

Qui pourrais m'aider à augmenter mon grade JCJ avec c'est cheats ?
Merci d'avance. (Skype dispo). Me MP.

Tu ne peut pas si tu le fait tu sera bann en 2 2 et pire tout les compte ayant le meme pseudo bref pour les jcj tu te debrouille :)

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Vien de me faire bann ki donne un compte ki sert a rien :D
 

Sirteck

Membre
May 6, 2013
19
0
206
France
Tu ne peut pas si tu le fait tu sera bann en 2 2 et pire tout les compte ayant le meme pseudo bref pour les jcj tu te debrouille :)

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Vien de me faire bann ki donne un compte ki sert a rien :D

Je l'ai fait hier on ma pas bannis.
Si c'est pas toi qui cheat il vont pas te bannir enfin si peux être
Mais pas permanant comme le cheateur genre 15j/1mois.
:hap:
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut Otes j'ai un probleme je me suis fait banne jai pas fait henir ni labo jai fait des donjon c'est bizzard ? tu peut me dire comment il mon vue cheat sa serrer simpa merci mais cest pas grave le compte

Plus de détails stp ? genre en dj ta déjà eu le GOD ? c'était un compte lvl combien ?


salut après quelque temps de rechercher j'ai découvert un problème du a mon ordinateur comme quoi je ne peu pas modifier un fichier

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai quand même attendu 10 min et le redémarrer plusieurs fois mais toujours le même résultat

j'ai aussi découvert avant que je ne pouvais pas programmer en c+ ou autre programme car la console ne démarrais pas je ne sais pas si il y a un rapport ou non

en tout cas aider moi car c'est assez c**** :svp:

merci d'avance ^^

Installe java et C++


Normal que sa fais update data 36 data 37 ??

Non !


Jais un probleme quand je mes la data 36 NPC ... quand je me cos sa me mes Data 37... Conexion ect... tu peuts m'aider ?


-Lance elsword normalement. (avec l'icon Elsword.exe)
-Attends que la mise ajour fini.
-Prend le checkkom qui est dans le pack3 et met là dans "Mes documents"
-Met la data36 qui est dans le pack3 dans Le dossier data de ton jeu.
Otes tu peut me passer un lien pour pouvoir faire un set nasod comme toi une video si possible et bien expliqué :D


Video tutorial by @ChaosChicken :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=mEAsMtLJFIc[/YOUTUBE]


Video tutorial by @Alphatrick :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=DKiQwKJRXew[/YOUTUBE]


J'aimerai savoir si ta reussi que on peut faire labo lv 6 pk tu ne ferai pas des danjons d'hamel a partir du lv 10 vue que mtn on peut faire des dj de elder sans aller a hamel tu pourrai le faire nn ? en + je sais plus comment XP depuis qu'il y a plus le GoD

écoute ce que j'ai modifier c'est le lvl mini du donjons je les met 1 ! tu comprend ? genre labo c'est à 50 moi je les met à 1.
Donc ce que je voulais dire la maps je la contrôle pas c'est le powerleving qui le contrôle ça se déverrouille seule et c'est serversided aussi.


Merci Otes , tu fais toujours du bon travail :D !

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------



Perso , il a bien fait de bloquer la vente de ses cartes car gameforge va trouvé ça suspect de vendre 99 cartes Bazarck et Ethan :non:

j'ai rien bloqué écoute, c'est comme ça ! ça se vend pas tu peux le use seul.
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Otes per favore attendo con ansia la modifica del data036.kom (IT)

Grazie

PS: il link download e nei miei precedenti post
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Merci mais je comprend pas koi faut remplacer le set nasod sur mon elsword sans spé de + sa explique pas comment on met le set a avoir un autre set avatar.Tu ma toujours pas dit comment changer l'image du perso et le skill couleur et quand il fait des skill l'image ki apparé au pire tu pourrai pas me faire tous sa avec teamviwer sur skype ?
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Vous pouvez vous faire ban même en fesant des DJ normal, les GM on de quoi voir à combien vous tapé et le temps que vous mettez pour faire un DJ, donc je répéte vous avais 100% chance de vous faire Ban si les GM s'intérésse à votre compte donc ne cheaté absolument pas sur votre compte principal.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'ai deja tous sa d'installer

ta la version C++ 2010 ? ou 2012 ? ou les deux c'mieux ! car je sais pas pk ça t'affiche pas ! envoie ton skype en privé et en verra.

Vous pouvez vous faire ban même en fesant des DJ normal, les GM on de quoi voir à combien vous tapé et le temps que vous mettez pour faire un DJ, donc je répéte vous avais 100% chance de vous faire Ban si les GM s'intérésse à votre compte donc ne cheaté absolument pas sur votre compte principal.

Oui Antharas on sait déjà tout ça !
-ils peuvent voir combien de dégats vous taper
-ils peuvent savoir comment les mobs sont tuer
-ils peuvent savoir si il y a des CC ou pas

Mais ça c'est juste dans le cas où vous êtes suspecter.

Sinon aussi faut changer d'ip avant de vous co sur un compte principal ne rester jamais sur le même ip de celui où vous avez usé du cheat.

---------- Message ajouté à 02h03 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

Merci mais je comprend pas koi faut remplacer le set nasod sur mon elsword sans spé de + sa explique pas comment on met le set a avoir un autre set avatar.Tu ma toujours pas dit comment changer l'image du perso et le skill couleur et quand il fait des skill l'image ki apparé au pire tu pourrai pas me faire tous sa avec teamviwer sur skype ?

écoute c'est pas du tout facile et j'ai pas le temps pour ça, j'ai des examens la semaine prochain :/ !
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Otes ou pas
ont va dire que tu te connecte a ton compte 1 avec l'IP A
et au compte 2 avec l'IP B
donc faudra toujours ouvrir le 1 avec A et le compte 2 avec B
Si tu ouvre le 2 avec le B il y aura une enquête et la tu risquera de te faire bannir par ce que c'est suspect donc ils feront une enquête
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Exactement ou ouvrir le compte avec qui tu cheat en vpn et ton principal tu le laisse avec ton adresse original.
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Otes y aura pas une nouvelle data ?
comme acheté directement les cube ou acheté les bon d'avoir unique ?
ont se fera pas repéré ont pourra ce stuff et avoir de l'argent en même temps
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
peut tu m'expliqué ??
y a t il aussi une solution pour pouvoir craft les bon plus rapidement ?
 

K2R

Membre
Sep 15, 2013
52
0
131
Otes astuce pour exp plus vite avec les data que tu nous donne ? je suis lv 15 mon autre compte a ete bann. :D
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je suis aussi lvl 24 là pour exp je propose exp en groupe avec le cheat npc/potion hack venez sur skype on va tous exp ! en plus ce dernier cheat n'est pas détectable du coup allons exp.
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Otes : pour le Npc hack ont fait comment s'il te plait ?

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

moi j'ai une rena lvl 16 :x
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Salut Otes! J'ai essayé ta méthode sur Fiddler2 pour les datas .kom, j'ai vu que le post datait un peu mais j'ai tout de même essayé. J'ai essayé au moins 5 fois, mais au bout du compte, soit mon jeu crash dès que je choisis mon perso, soit je joue un petit peu et par la suite il y a un message qui me dit que ma data017.kom est modifiée et donc je suis obligé de quitter le jeu.

Je suis partis sur pas mal de site ( notamment Elitepvpers, où j'ai vu que tu est aussi inscrit là bas ) mais je ne trouve toujours pas de soluce. Mon but n'est pas de cheater, mais plutôt de "relooker" mes persos en remplaçant des models d'équipement de personnage par des vêtements du type "Avatar" de l'Elromarché. ( voir l'image ci-dessous)

Perso
Comme tu peux le voir, mon équipement est une armure de JcJ, ainsi que des chaussure de JcJ, mais je les ai remplacés par de tenues de l'Elromarché. Cependant, le message d'erreur apparaît peu après.

Je me demandais donc si tu aurais une solution, ou bien si cette méthode est dead ( ce serait triste, moi qui me faisais une joie de modder un peu ce jeu XD )

Voilà merci beaucoup ^^

PS: J'ai aussi mis la même chose sur ta vidéo tuto ( mon pseudo est Devilbatdark )
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes : pour le Npc hack ont fait comment s'il te plait ?

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

moi j'ai une rena lvl 16 :x

NPC hack
-tu remet tout les data original ou lance juste la mise à jour si tu les as perdu.
-tu prend juste le pack3
-met la data36 qui est dans le pack3 dans le dossier data du jeu
-tu met le checkkom dans "Documents"

---------- Message ajouté à 00h50 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Salut Otes! J'ai essayé ta méthode sur Fiddler2 pour les datas .kom, j'ai vu que le post datait un peu mais j'ai tout de même essayé. J'ai essayé au moins 5 fois, mais au bout du compte, soit mon jeu crash dès que je choisis mon perso, soit je joue un petit peu et par la suite il y a un message qui me dit que ma data017.kom est modifiée et donc je suis obligé de quitter le jeu.

Je suis partis sur pas mal de site ( notamment Elitepvpers, où j'ai vu que tu est aussi inscrit là bas ) mais je ne trouve toujours pas de soluce. Mon but n'est pas de cheater, mais plutôt de "relooker" mes persos en remplaçant des models d'équipement de personnage par des vêtements du type "Avatar" de l'Elromarché. ( voir l'image ci-dessous)

View attachment 12099
Comme tu peux le voir, mon équipement est une armure de JcJ, ainsi que des chaussure de JcJ, mais je les ai remplacés par de tenues de l'Elromarché. Cependant, le message d'erreur apparaît peu après.

Je me demandais donc si tu aurais une solution, ou bien si cette méthode est dead ( ce serait triste, moi qui me faisais une joie de modder un peu ce jeu XD )

Voilà merci beaucoup ^^

PS: J'ai aussi mis la même chose sur ta vidéo tuto ( mon pseudo est Devilbatdark )

Passe moi ton skype on regle ça vite fait.
 
Status
Not open for further replies.