[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
French please et il mettra le cheat quand il pourra, sérieux. C'est quoi ce harcèlement ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Blah, arrêtez de spammer ou la prochaine fois je supprime vos messages
 

Swiffer74

Nouveau membre
Aug 23, 2013
3
0
121
Merci pour tout cela , j'arrive trop tard :( J'espere que je pourrais en profiter un peu aussi *-*
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'ai eu un gros problème avec l'upload en Mega/Mediafire, à chaque fois je l'upload il arrive jusqu'à 99% et il se plante...3 fois de suite.

Update:


Pack1: Contenu: Data35 + Data36 + Data37 + Data40 + Checkkom


Lien du téléchargement:


Miroir Mega: *ERROR*


Miroir Mediafire: *ERROR*


Miroir Drive google: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!






Pack2: Contenu: data35 + data36 + data37 + Checkkom



Lien du téléchargement:


Miroir Mega: *ERROR*



Miroir Mediafire: *ERROR*


Miroir Drive google: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Enfin les data mise a jours ! Merci otes et wé pour médiafire et Mega ces soulant sa :p
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Otes pk quand je me conecte il me mette data36 fermeture du programme et que j'ais tout bien mis !

---------- Message ajouté à 08h00 ---------- Le message précédent était à 07h48 ----------

la data 36 elle marche pas
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Cache ton id...

Et quand j'ai un un screen de ton fiddler, je parlais de liens dessus (à droite)
 

ELSWORD130

Nouveau membre
Dec 4, 2013
4
0
121
37
dfddfd , je te conseille de vite retirer le screen de ton elsword , car tant c'est un espionneur etc qui va dévoiler que tu cheat et tout et tu te fais bann bêtement.

---------- Message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent était à 08h15 ----------

ah oui et Otes j'ai pas encore trouver pour les skill a tel level x) qinon pour les pc oui xDD
 

Swiffer74

Nouveau membre
Aug 23, 2013
3
0
121
Euhm , moi non plus , ca me met qu'il y a eu une modification et els se ferme ensuite :(
J'ai mal fait quelque chose ?

Pour plus d'info j'ai remplacé les data par celles que tu as postées en mode ninja ( quand HS se lance environ ) Ensuite fiddler2 et je me suis connecté , et il y a eu le message :X
Enfin , merci beaucoup quand meme Otes *-* Si qquelqu'un peut m'aider ? :X
 

netvampire

Membre
Nov 30, 2013
32
0
131
37
Ciao Otes grazie per il tuo sempre splendido lavoro.

Mi spieghi cosa trovo nei nuovi data upload il 25/02/2014?

DATA035: ???
DATA036: ???
DATA037: ???
DATA040: ???

Grazie mille
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Euhm , moi non plus , ca me met qu'il y a eu une modification et els se ferme ensuite :(
J'ai mal fait quelque chose ?

Pour plus d'info j'ai remplacé les data par celles que tu as postées en mode ninja ( quand HS se lance environ ) Ensuite fiddler2 et je me suis connecté , et il y a eu le message :X
Enfin , merci beaucoup quand meme Otes *-* Si qquelqu'un peut m'aider ? :X

le checkkom


esque tu va mettre le pack avec Npc/potion hack ?

oui
 

Swiffer74

Nouveau membre
Aug 23, 2013
3
0
121
Pourtant le Checkkom y est :X
J'ai tout repris des vidéos , fait exactement pareil , mais avec les nouvelles data
Je m'explique : J'ai bien pris tes data + checkkom , j'ai mis le checkkom dans mes documents => J'ai mis l'URL exacte + l'endroit spécifié en dessous ( j'ai pensé aux / ) => J'ai mis le bypass dans les propriétés de x2.exe ( en le lancant en mode utilisateur ) => J'ai remplacé les data , autre chose a faire ?
Si besoin je te passe des screen de mon fiddler2 ? :(
J'espere qque tu pourras m'aider :( Merci d'avance
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Passe moi un screen de ton fiddler, et assure toi qu'on voit bien les liens à droite.
Passe moi aussi ton skype en pv, si je t'es déjà en ami envoie moi un message.
 

LuffyIn

Membre
Jan 13, 2014
30
0
126
34
Bonjour je connaies une faille pour pouvoir pvp ajouter skype : miloud95190
PS : J'échange vs Item du jeux je débute >Raven Lv25 / ChunG Lv20 / Aisha Lv20


Avec les data sans date on peux PVP ><
Je échangerais que aux 5 première personne sinon y auras trops de cheater
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Bonjour je connaies une faille pour pouvoir pvp ajouter skype : miloud95190
PS : J'échange vs Item du jeux je débute >Raven Lv25 / ChunG Lv20 / Aisha Lv20


Avec les data sans date on peux PVP ><
Je échangerais que aux 5 première personne sinon y auras trops de cheater

Ceci est un poste sans bénéfice, ta pas le droit de tirer des bénéfices de mon poste sans mon autorisation.

Je te préviens au cas j'aurai des informations que ta passer quelque chose au gens pour cheat en pvp, je stopperai définitivement de update/creat des cheats pour elsword et aussi j'abandonnerai ce poste et je le supprimerai. J'espère que j'étais claire.
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Stop poste des conerie et des astuce wsh les gens ont respece le cheat areter de les trafiqué ont n'a de la chance qui y'a otes qui fou tous sa il a raison il peut faire se qu'il veux alore fait pas de conerie ont veux pas tout prendre pour un con ='( ! Merci
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Oula, Otes qui s’énerve, c'est du jamais vu ça. xD
Pourtant le Checkkom y est :X
J'ai tout repris des vidéos , fait exactement pareil , mais avec les nouvelles data
Je m'explique : J'ai bien pris tes data + checkkom , j'ai mis le checkkom dans mes documents => J'ai mis l'URL exacte + l'endroit spécifié en dessous ( j'ai pensé aux / ) => J'ai mis le bypass dans les propriétés de x2.exe ( en le lancant en mode utilisateur ) => J'ai remplacé les data , autre chose a faire ?
Si besoin je te passe des screen de mon fiddler2 ? :(
J'espere qque tu pourras m'aider :( Merci d'avance

Edit : D'abord lance la maj, puis une fois que toutes les datas sont téléchargés, met le pack avec le checkkom dans un emplacement de ton choix, puis va sur fiddler et recopie le chemin qui mène à ce checkkom.

Normalement avec ça, ça marche.

Bonjour je connaies une faille pour pouvoir pvp ajouter skype : miloud95190
PS : J'échange vs Item du jeux je débute >Raven Lv25 / ChunG Lv20 / Aisha Lv20

Avec les data sans date on peux PVP ><
Je échangerais que aux 5 première personne sinon y auras trops de cheater

Si tu parles du cheat titre "léger" genre +20% Attaque supp / 40% Resistance dégats / +300 aux procs, là je crois pas que c'est une grande menace Otes, mais si sa dépasse tout ça. Autant aller te pendre mec.
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
c'est quand tu va métre le pack Npc/potion hack

Dés que je formate mon ordi vite fait je le update.

Oula, Otes qui s’énerve, c'est du jamais vu ça. xD


Edit : D'abord lance la maj, puis une fois que toutes les datas sont téléchargés, met le pack avec le checkkom dans un emplacement de ton choix, puis va sur fiddler et recopie le chemin qui mène à ce checkkom.

Normalement avec ça, ça marche.



Si tu parles du cheat titre "léger" genre +20% Attaque supp / 40% Resistance dégats / +300 aux procs, là je crois pas que c'est une grande menace Otes, mais si sa dépasse tout ça. Autant aller te pendre mec.

Désolé mais de prendre mon cheat et de le vendre ou l'échanger contre des items et aussi de pourrir le jcj c'est acceptable...

Je pense que je vais vous poster un cheat que je crée depuis des mois.
un petit résumé de ce dernier: t'aura tous les DS (Labo/Abimes/Zc/HAllu) dans les premières maps (Ruben/Elder) et tu pourra y'accedé avec un lvl 6 ou plus.
Tu trouvera aussi des maps de Elder/Besma/Altera/Belder dans la maps de Elder question de farm les passes avec un lvl 6.
 
M

Membre supprimé 438605

Edit par Demmon.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.