[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je laisse ma dernière vidéo te répondre tien rage petit con. Car ce cheat tu l'aura jamais:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=VGjHa8BfibY[/YOUTUBE]

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

OTES LE FAKE QUI VOLE LES TRAVAUX DES GENS ET MOD AVEC SON PSEUDO '-'

Ok le mec qui me pique mon travail et dise que je suis un "fake". Très bien allons voyons voir ce que tu peux faire aller.


A telecharger: TeamViewer
(si vous souhaitez que je programme les fichiers lua (data) moi même devant vos yeux sur votre PC en toute sécurité)

Envoie ton skype en privé fait moi un partage d'écrant et voyons voir ce que tu sais faire.

OUI OTES TU PEUX ARRETER DE CREER DES CHEAT QUE TU NE CREE PAS '-'
ET TU PEUX AUSSI FERMER TON TOPIC JE T'EN PRIE TRICHEUR !!! -'-'
Ta phrase n'a aucun sens, Tricheur ? vas-y fait moi voir tes preuves que je triche et que je suis un fake comme ta dis.

Tout les donjons Expert/Enfer en autokill SANS EXEPTION
Cool tu leurs donne des trucs qu'ils ont déjà waw, même je suis sûr que tu sais même pas comment crée un autokill.

Pensez a me m'envoyer un "message privé", vous serez pas déçu
ET je le répète,
SI Otes ferme son topic,
J'EN réouvrirai un avec des data modded
moins intéressante que celles au dessus que je fournis en echange SEULEMENT
Je comprend pas pourquoi ils vont te contacter alors que t'apporte aucun nouveau cheat là ? tous ce que tu propose ils l'ont déjà.
Tu cherche juste à te procuré le travail des autres c'est tout.
Si tu veux crée un nouveau cheat vas-y je t'attends fait moi taire.
Et fait nous une petite vidéo tant qu'on y est.



T'es cuit, quand on accuse quelqu'un ils nous faut des preuves mon gros. Alors viens pas dire que je suis fake ou que mes cheats je les pas crée moi même, Sois pas trop jaloux par contre je t'invite à crée toi aussi des cheats. C'est le seul moyen d'avoir mon respect dans ce domaine.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Mon tout dernier cheat le combo hack (si on le combine avec le tech hack ça permet d'avoir S+ dans les donjons)

[YOUTUBE]http://youtu.be/DdLu7kbSqS4[/YOUTUBE]
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Merci Otes, même si je crois que jouer IS/IP/NW C'est déjà un cheat combo. 0_0

Et heureusement, qu'il l'aura jamais le cheat plus haut sinon c'est plus du cheat à ce niveau là ._.

Et si tu pouvais m'apprendre quelques cheats par Skype, sa serait sympa.
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je sais pas on verra,
J'ai crée une convo sur skype pour avoir les nouvelles du cheat plus vite.
Si vous voulez que je vous ajoute donnez vos skypes en privé.
 

furygamer1

Nouveau membre
Jan 26, 2014
1
0
121
34
avatars

salut tu pouras faire un tuto sur les avatars comment les avoir si possible stp merci et si tu a fait deja un tuto dessus passe moi le lien stp :)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Non désolé je pourrai pas c'est un peu trop compliqué pour apprendre ce truc...Donc c'est juste pour les gens très intelligents qui ont l'instinct du remarque, moi même j'ai met pas mal de temps à comprendre comme ça fonctionne pour crée l'avatar que je veux et le remplacer.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
ça existe plus depuis des mois lol !
Par contre toi je me rappelle de toi en pvp je t'es bien ken :3


---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Nouvelle vidéo, l'autre est supprimer par youtube a cause du droit d'auteur musique --"

[YOUTUBE]http://youtu.be/S5TeCPN7ZE0[/YOUTUBE]
 

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Ou peut on trouver le cheat pp

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

Stp Désolé
 

baptouts

Nouveau membre
Dec 24, 2013
2
0
121
bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire le hack , quelqu’un peut me donner des carte légendaire vue que il y a le hack npc pour les carte légendaire , si oui me chucho sil vous plait merci d'avance =)
 

elswordfan

Nouveau membre
Jun 12, 2012
3
0
301
Alors,

1. Cheat pp ça n'existe pas, c'est serversided e_e

2. Toutes les datas fonctionnent chez moi, même la 35 :3

Sauf pour l'autokill ou on droit détruire les "Sylphes" du 7-4 manuellement mais sinon tout marche ^-^

... Je devrais sérieusement penser à changer ce pseudo xD
 

MADestiny

Nouveau membre
Jan 30, 2014
1
0
121
les datas 35 à 40 ne marchent plus :/
sinon franchement bon boulot mec, ca m aide beaucoup, continue !
merci encore pour ce que tu as fait ^^
 

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Salut! Je voudrais signalé un bug dans certains donjon ou l'on ne peut plus avancé nous somme sommes obligé de quitté (ex: chemin du dragon) comment peut-on régler ce bug. Merci!
 

skyrimvrc3

Membre
Jan 30, 2014
6
0
121
ne marche plus chez moi je lance fidler puis apre X2 en admin et ca reste bloquer sur l'ecran en bas a droite de hackshield
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Salut! Je voudrais signalé un bug dans certains donjon ou l'on ne peut plus avancé nous somme sommes obligé de quitté (ex: chemin du dragon) comment peut-on régler ce bug. Merci!

Prend le pack2 et ça serai régler.

ne marche plus chez moi je lance fidler puis apre X2 en admin et ca reste bloquer sur l'ecran en bas a droite de hackshield

fonctionne plus

=>

Marche toujours aussi bien, juste un grand merci, bon boulot.
 

Brandaos

Membre
Sep 30, 2013
8
0
126
27
Salut Otes ! j'ai un problème , pour la création du raccourci, dès que je mets les datas et que je lance en tant qu'Administrateur il effectue une mise à jour.
Je suis sous Windows 8.
 

Sirteck

Membre
May 6, 2013
19
0
206
France
Quelqu'un serai sympa de m'aider en JCJ A passer S++ ? Je suis S+
Deuxieme question : Personne a une technique pour xp vite avec le cheat?

Merci.
 

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
Salut! J'ai un probleme quand je modifie un titre moi meme ca ne marche pas et ca bug svp help
 
Status
Not open for further replies.