[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tetros9

Membre
Sep 16, 2011
18
0
301
54
(Re)Salut! J'ai un autre probleme quand je lance elsword (cheat) tout ce passe bien jusqu'à ce que je prenne le personnage et la le jeu plante une erreur programme:
0x32xxxx
 

xyoyx

Membre
Oct 11, 2010
34
0
912
Kom à modifier

Bonsoir,

Oui effectivement il y a des erreurs maintenant une fois en jeu.
J'ai test en créant de nouvelles data, j’ai simplement modifié un poil un titre et le jeu ne planté plus, je pense qu'il faut refaire les data (je ne m'y connais pas assez pour tout faire (j'ai mis a jour le jeu puis modifié les data), sinon je l'aurai fais :x
Peut-être que certaine fonctionnalités ne marchent plus, il faudra essayer, mais apparemment il faut de nouvelles data quoi qu'il arrive.

Bonne soirée
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je lance "Elsword raccourci" en tant qu'Administrateur

T'es sûr que ta vu la vidéo ?

---------- Message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent était à 01h06 ----------

Bonsoir,

Oui effectivement il y a des erreurs maintenant une fois en jeu.
J'ai test en créant de nouvelles data, j’ai simplement modifié un poil un titre et le jeu ne planté plus, je pense qu'il faut refaire les data (je ne m'y connais pas assez pour tout faire (j'ai mis a jour le jeu puis modifié les data), sinon je l'aurai fais :x
Peut-être que certaine fonctionnalités ne marchent plus, il faudra essayer, mais apparemment il faut de nouvelles data quoi qu'il arrive.

Bonne soirée

C'est étrange, pour moi ça marche toujours.
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Comment ont fait pour pas etre ban quand je vais sur mon compte princip j'enlve le hack les data et tout mes quand je recoie les truck a la boite a lettre quelque jour plutard bah les compte ou jais cheat il sont ban et le mien aussi alore que je les pas cheat le mien ! aide moi
 

Brandaos

Membre
Sep 30, 2013
8
0
126
27
Oui , j'ai déjà regardé , la vidéo , mais sur Windows 8 la création des raccourcis est différent de Windows 7 (J'avais Windows 7 et j'avais aucun problème pour ça et le hack fonctionnait parfaitement)

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Problème réglé ! Merci quand même et désolé pour le dérangement x)
 

LionZion

Membre
Aug 25, 2012
5
0
206
Réunion
le hack pour drop ds fonctionne ou pa?
moi je drop rien mai bon je vai pa me plaindre vu que j'aurai bientôt le set maitre espace temp
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Ces paiyant un vpn ?

---------- Message ajouté à 05h29 ---------- Le message précédent était à 05h05 ----------

Parsque j'utilise CyberGhost normalement il peuve pas me trouvé ? hein otes
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
CyberGhost n'est pas payant mais si tu prend un abonnement, tu peux entièrement exploiter le logiciel.
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Et si je prends pas labonnement il peuve toujoure pas me trouver mon IP de mon PC pour comme sa il me ban pas
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
J'utilise Hotspot Shield vpn sa veux dire je peut pas etre ban avec mon compte principal et sur les otre que jais cheat oui ces sa ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'utilise pas de vpn là car je cheat pas henir et tout ça, mais quand je use le cheat je change mon ip par reboot de ma box ou par le vpn de avast
 

Tarki976

Membre
Dec 24, 2012
5
0
306
Le hack titre marche plus?
Parce que quand je me connecte sa me dit je sais pas quoi et sa ferme Elsword.
 
Last edited:

louklass

Nouveau membre
Feb 13, 2014
2
0
121
Maintenant la nouvelle version de elsword quand on a modifier un titre il detecte tout de suite et on peut pas continuer que faire

STP PLease
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
J'avais pas de problème avec jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant, il se fait détecter et on peut rien faire.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
y reste 2jour pour la mise a jour et je les update avec la mise a jour d'accord ? :)
 

swannus

Membre
Oct 28, 2012
22
0
201
23
oui mais ce n'est annoncer ni sur elwiki ni sur le site officiel elsword donc je pense qu'il n'y a aucune mise a jour. Otes pourrait tu remettre les cartes npc s'il te plaît?
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
la mise à jour est demain il vient d'être annoncer, c'est plutôt simple vous savez pas que chaque Mercredi/jeudi il y a un event ? Donc une mise a jour.
 

Vexiane

Membre
Feb 20, 2014
7
0
121
27
Oh joie un créateur de cheat sur elsword encore en vie. Je voulais te demander Otes, tout les cheats que tu as crée et posté sur ta première page sont-ils à jour ? (Je sais on a déjà du te demander, excuse moi, et je sais aussi qu'il y a une maj demain)
 
Status
Not open for further replies.