[Tutoriel] Ajouter un onglet à un NPC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
Statut: Terminé.
Difficulté: Facile.


Tout d'abord bonjour a tous,
Voici un petit tutoriel qui consiste a rajouter un onglet a un NPC.

Commençons par télécharger Flyff ResEditor: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite allez à l'emplacement ou vous mettez vos dossier télécharger et exécuter Flyff ResEditor.
96667510.jpg


Normalement a l'ouverture vous devriez avoir sa:
image_10.jpg


Après faite ouvrir sur Flyff ResEditor et choisissez votre fichier dataSub1 et pas un autre data.
50429910.jpg


Ensuite faite un clic droit sur characte.inc et faite "Extraire la sélection..." choisissez le dossier ou vous voulez l'extraire.
210.jpg


Faites ensuite de même pour characte.txt.txt
2110.jpg


Ouvrez ensuite le fichier character. Nous allons donc pouvoir ajouter un onglet, je prend comme exemple Mikyel qui na pas d'onglet.
310.jpg


On peux lui ajouter un onglet, pour sa il faut trouver "IDS_CHARACTER_INC" de libre. Pour le trouver nous allons ouvrir character.txt.txt, maintenant aller tous en bas de la page. Comme vous pouvez le voir le dernier de libre est "IDS_CHARACTER_INC_000974".
410.jpg


Nous allons donner un nom à IDS_ChARACTER_INC_000974 qui va être nos onglet comme ceci :
510.jpg


Nous allons rajouter l'onglet comme ceci :
610.jpg


Après avoir fais sa vous aller dans fichier enregistrer,fermé votre fenêtre et ensuite revenez sur FLyffresEditor,cliquez sur Ajouter un nouveau fichier.
46619710.jpg


Allez dans votre dossier ou vous avez mis votre dossier character.txt et sélectionner le.

Ensuite il va vous demandez si vous voulez remplacer le dossier mettez Oui et enregistrer.
87763410.jpg


Voila il ne vous reste plus qu'a tester en jeu vois si le changement a bien été fait.

En espérant que cela vous aura été utile.

Un merci ne tue jamais :hap: