2.0 [TUTORIEL] Astuce pour abonnements, ogrines, Paypal et autre ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beboox

Membre
Jul 6, 2014
8
0
121
Bonjour ! [Image censure]
Je vais vous présenter une solution déjà utilisé mais j'ai décider de la remettre à jour et m'aider a l'aide de mon lien de parainage plus bas. :)

Cette solution nécessite un appareil muni d'un logiciel de type IOS, seul les appareils de marque APPEL sont munit de celui-ci. (IPAD, IPHONE, IPOD ...) OU encore de type ANDROID reste tout à fait possible.

Cette petite solution se fait par le biais de FEATURE POINT, un site qui nécessite un téléchargement d'Apps pour être récompensé de POINTS qui accumulés être échangés par un ou plusieurs cadeau. (PayPal, Carte cadeaux etc ...).

Pour réaliser à bien cette petite solution suivez les étapes suivante : (Pour type IOS).

- Allumez votre appareil (iPhone, iPad ...).

- Rendez-vous sur l'Apps Safari. (Ou moteur de recherche quelconque)

- Ensuite entrez, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Lien de téléchargement, mon lien de parrainage pour bénéficier de 50 points de demarage).

- Ensuite télécharger l'Apps en bas. (Elle est hors du store mais ne paniquer cela n'affectera pas le fonctionnement de votre appareil, pas de panique tout restera à la normale).

- Puis ensuite commencer à télécharger les Apps depuis votre téléphone et accumulé les points !


Ensuite direction sur la boutique pour les échangers !

Voilà pour autre question, plus de détails un petit message !

Et partagez vos liens pour vous parrainez et multiplier vos points !

Se post est a déjà été réaliser, mais remit à jour en détails pour mieu comprendre et pour que tout le monde s'entraide. Bon téléchargement !

Beboox ! [Image censure]
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Elle fonctionne, mais nécessite de la patiente.
Elle vient de HF sous formes de gains pour paypal par tranche de 50$...
 

beboox

Membre
Jul 6, 2014
8
0
121
Oui cela fonctionne mais demande un peu patience mais c'est une technique rapide, si vous vous parrainez, chaque gains de parrainage vous faits remporter 50% du gains de téléchargement avec qui vous êtes parrainés ;), ( Ex : à partir de 3000 points, vous pouvez retirer 5$ sur votre compte Paypal).
 

Apotheose

Nouveau Marchand
Mar 7, 2014
67
0
912
28
Et on gagne combien de points par téléchargement ?
Peut-on désinstaller les applis juste après ?
 

beboox

Membre
Jul 6, 2014
8
0
121
Oui bien-sur, juste le temps de récupérer les points et vous pouvez désinstaller. :):)
 

beboox

Membre
Jul 6, 2014
8
0
121
Je viens au news, comment se passe vos téléchargements et vos points ?

Bon téléchargement ! :)
 

beboox

Membre
Jul 6, 2014
8
0
121
Oui une petite faute de frappe ^^ :-), sinon j'aimerais savoir si vous arrivez a vous faire des points, mais pour que sa aille plus vite partager sur la page vos ID, comme je vous est mit sur le POST ;-)
 
Status
Not open for further replies.