(TUTORIEL] Avoir plein de vues sur sa page Youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

webkiller9

Membre
Jul 9, 2010
39
0
571
Bonjour,
Je vais vous apprendre a augmenter le nombre de vues de vos vidéos Youtube ! Je sais pas si c'est très légal mais hacker ça ne l'ai pas non plus.:hap:

Donc pour se faire c'est simple il vous suffit de télécharger se programme ( Créer avec Microsoflt visual ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois téléchargé,vous décompressez le fichier .rar et vous lancez le programme en tant que Administrateur si vous êtes sous Windows 7 ou Vista !
Puis vous Copier/Coller le lien de votre vidéo Youtube dans la barre en haut a gauche, puis vous appuyez sur "Go".
Attendez qu'il charge la vidéo et appuyez sur "Start Adding".
Il ne vous reste plus qu'à attendre, attendez minimum 20 min sinon ça ne marchera pas.
Pour la suite plus vous attendez,plus votre vidéo sera vue !
J'ai essayé ce logiciel et ma vidéo qui avait 10 vues est passée en 30 minutes à plus de 100 vues!
Je croyais au départ que c'était un fake mais apparemment non.
J'avoue que ce n'est pas très excitant d'avoir plein de vues sur ses vidéos mais ça peut être marrant :hap: .

Bon amusement.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je connais déjà et j'ai un autre logiciel, marche très bien mais je crois que c'est max 1000 vues.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Dommage , que 1000 vues ^^ J'en ai plus en faisant une vidéo d'un bug pourris sur dofus =P (bug affichage de ressources).
 

rarapp

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
Salut jai tester ce logiciel et ca met des erreurs de scripts et je met oui est-ce que cela ne va rien changer ?
 

gabb

Nouveau membre
Apr 27, 2012
1
0
301
33
yohsi c'est quoi ton autre logiciel parceque moi sa marche pas Oo
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
C'est dommage que megaupload est mort mais en même si c'est juste pour 1000 vues ... sa sert pas à grand chose :s