[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
LEAGUE OF LEGENDS [6.21] = WORK

Tutoriel définitivement abandonné car le script principale AutoBuddy n'est plus mis à jour depuis bientôt 7 mois, par conséquent je vous renvois vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.​
TUTO : BotFarm XP 6.18
1466343514-telechargement.gif


0a2807976d.png

[YOUTUBE]https://youtu.be/SitXXOoBT2c[/YOUTUBE]

Bonjour, bonsoir. Comme vous le savez les bots XP sont de plus en plus rares et c'est pourquoi je vais vous faire un tuto complet pour avoir un bot XP fonctionnel, autonome (relance une partie tout seul) et surtout qui se démerde pas mal en jeu. Malheureusement je ne peux pas vous balancer les addons et tout dans un Zip. car avec toutes les updates qui vont venir il faudra tout le temps que je mettes à jour le Zip. et comme je suis flemmard x). Donc je vous donne le lien où les fichiers seront mis à jour par les auteurs directement.

Prérequis:

- Elobuddy Il vous faut un compte Eb (Eb = Elobuddy :hap:) et le logiciel. Créez vous un compte rapidement ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et installez Eb :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EloBuddy est le logiciel de scriptage que nous utiliseront car il est 100% gratuit et facile d'utilisation.

- AutoBuddy et quelques addons On va maintenant télécharger les scripts, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!le plus important, Moon-Walk-Evade qui vous fera éviter les spells des ennemis (en fichier joint) et le script de votre champion que vous trouverez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. C'est ce qui fera le combo, harras, lasthit, laneclear de votre champion. Vous allez sur le site, par exemple vous voulez que votre bot joue Ashe, vous allez dans l'onglet du champ et là vous aurez plusieurs scripts proposés mais pour pas voir de problème vous prendrez le meilleur (celui tout à gauche). Et vous cliquez sur "INSTALL".

1462549199-2016-05-06-17h38-22.png

/!\ Attention vous devez avoir installé et ouvert le logiciel EloBuddy avant de cliquer sur "Install" car le site va automatiquement installer le script sur Elobuddy.


- Et pour terminer, le célèbre et l'indispensable EzBot

ddfc43fa0b.png

Ezbot en fichier joint.
Beaucoup de personnes pensent que EzBot fait tout dans un bot Farm mais en réalité il ne sert qu'à rejoindre une partie en choisissant le champion souhaité et les spells. Vous devez surement penser que c'est d'la merde mais c'est super utile.

Config. & Installation:

- EloBuddy Ouvrez le logiciel, allez dans l'onglet des Addons, cliquez sur Installer un Addon, choisissez AutoBuddy_BETA_Fixed.csproj et validez. N'oubliez pas de le cocher pour l'activer.

1461164531-image-3.gif


Faîtes la même chose pour Moon-Walk-Evade. N'oubliez pas de cocher les 3 scripts !


- Ezbot le plus facile pour la fin, décompressez le .Zip Ezbot et ouvrez "settings.ini"

[GENERAL]
LauncherPath=C:\Riot Games\League of Legends\
MaxBots=1
MaxLevel=30
RandomSpell=false
Spell1=Barrier Les spells de votre bot, laissez ça c'est facile à utiliser pour le bot.
Spell2=Heal

[ACCOUNT]
MinDelay=0
MaxDelay=0
BuyExpBoost=false

[CHAMPIONS]
FirstChampionPick=ashe Le champion que votre bot va pick en premier
SecondChampionPick=sivir Le second si Ashe n'étais pas disponible
ThirdChampionPick=ashe ainsi de suite...
FourthChampionPick=sivir
FifthChampionPick=ashe

[LOLSCREEN]
ReplaceLoLConfig=false Mettre "true" si vous voulez que la fenêtre soit minimiser.
SreenHeight=250
SreenWidth=350
LOWPriority=true


Pour le fichier "accounts.txt" vous remplacez account|password|BR|BOT_3x3 par
votreidentifiant|votremotdepasse|votreserveur|lamap*
en gros mon identifiant est Scounatrix et mon mdp est Scouna1234 et je suis sur le serveur EUW
Donc je veux faire une partie avec les bots faciles en faille de l'invocateur ça donne :Scounatrix|Scouna1234|INTRO_BOT
Oubliez pas les | c'est [Alt Gr + 6]
Pour les maps: BOT_3x3, BOT_INTO (BOT_INTRO), BOT_BEGINNER, BOT_MEDIUM, NORMAL_3x3, NORMAL_5x5, ARAM

Les maps en rouges peuvent entraîner des bans.
EDIT : Je viens d'essayer, et c'est bien BOT_INTO qu'il faut mettre et non BOT_INTRO.

Fin:
  • Vérifiez que vous avez bien coché les 3 scripts dans Eb.
  • Vérifiez que vous avez bien configuré "Accounts.txt" & "config.ini".
  • Puis lancez "Ezbot.exe" et vous devriez avoir ça :

    176991e509.jpg
Ensuite la game va se lancer en minuscule si vous avez mit "true" à "ReplaceConfig=" dans le fichier config.ini. Puis vous avez juste à désactiver le son de lol dans le mélangeur de volume et faire autre chose que du lol sur votre pc :). Malheureusement on ne peut pas jouer à lol sur un autre compte en parallèle car le bot utilise déjà le client. C'est pour ça que ceux qui ont un VPS sont plutôt pas mal.
1461168371-sans-titre-1.jpg

/!\ Attention éviter de jouer contre des vrais joueurs, et surtout utilisez un Smurf. Vous risque d'être ban en utilisant ça donc n'utilisez jamais ça sur votre compte principale !

F.A.Q:

- Bot afk pendant de nombreuses games de suit

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Décompressez l'archive, ouvrez Elobuddy cliquez sur "Installer un nouvelle addon" allez dans Anti-Afk>AntiAFK>AntiAFK>AntiAFK.csproj. Et cochez le.

- Comment remettre league of legends en plein écran ?

Ezbot va remplacer le fichier config de lol à chaque lancement pour ne pas que le bot consomme trop de performances. Tout d'abord si vous voulez admirer votre bot en plein écran dans le dossier "Ezbot", ouvrez "settings.ini" et dans "ReplaceConfig=true" mettez "false" à la place de "true".
Pour remettre lol en plein ecran je vous laisse lire le post de KuroDevil.


- Erreur: Failed to set memory layout

h8U5Pyi.png


Assurez-vous d'avoir téléchargé :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Important

Si vous avez toujours cette erreur :
  • Redémarrez votre pc après l'installation
  • Quittez complètement EloBuddy
  • Supprimez le dossier EB : C:\Users\USER\AppData\Roaming
  • Lancez EloBuddy.Loader en admin

- Erreur: "Invalid Handshake" Seulement sur Volibot

Si vous voyez cette erreur sur la console de Volibot, vous devez désinstaller la mis à jour de sécurité windows KB3147458.
Rendez-vous dans "Programmes et fonctionnalités" > en haut à gauche "afficher les mises à jours" > et désinstallez-la.

Merci d'avoir lu ce tuto, j'attends vos retours
Si vous avez un problème, postez un commentaire.


Code:
[I][B]#Changelog#[/B][/I]
- [B][25/08/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour Volibot [6.18]
- [B][25/08/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour des liens morts
~Mis à jour AutoBuddy [6.17]
~Mis à jour Volibot [6.17]
~Remplacement de l'Evade par un meilleur : Moon-Walk-Evade
- [B][11/08/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour des liens morts
~Mis à jour AutoBuddy [6.16]
~Mis à jour Volibot [6.16]
- [B][04/07/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour AutoBuddy [6.13]
~Mis à jour Volibot [6.13]
- [B][19/06/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour des liens morts
~Mis à jour AutoBuddy [6.12]
~Mis à jour Volibot [6.12]
0a2807976d.png
 

Attachments

  • Moon-Walk-Evade-master.zip
    1.5 MB · Views: 811
  • ezBot v2.0 (6.17).rar
    110.4 KB · Views: 311
  • ezBot v2.0 (6.18).rar
    110.6 KB · Views: 622
Last edited:
  • Like
Reactions: switchdown
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Merci du partage mec tu aurais skype ? Je test dès que je serai rentré de voyage !!!
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
bonjour ou bonsoir j'ai test le bot mais aux moment du lancement de la game y a une petite fenetre qui souvre avec la game sa se lance mais le bot ne bouge pas trop et apres la fenetre a planter y a t'il une solution ou pas merci ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'sais pas trop pourquoi ça crash, désolé :/ c'est un bug avec AutoBuddy il a pas encore été mit en 6.8 mais il marche quand même. Attend dans pas longtemps l'auteur va update son script. Pour moi ça marche c'est pour ça que j'ai fais un tuto.
 

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
ses bon sa marche mais le bot joue un peut avec les pied :/ il tourne autour de 3/3/5 coment tu fait pour faire des carnage et se me met evadeplus enable ses normale en game ???
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3

Il faut te connecter

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

ses bon sa marche mais le bot joue un peut avec les pied :/ il tourne autour de 3/3/5 coment tu fait pour faire des carnage et se me met evadeplus enable ses normale en game ???

Mon smurf est pas encore lvl 10 du coup je le fais jouer avec les bots de l'intro c'est bizarre que tu carry pas tu as les même scripts que moi. Tu le fais tourner dans quel mode ? Beginner medium ou intro ?
 

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
Il faut te connecter

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------



Mon smurf est pas encore lvl 10 du coup je le fais jouer avec les bots de l'intro c'est bizarre que tu carry pas tu as les même scripts que moi. Tu le fais tourner dans quel mode ? Beginner medium ou intro ?

en beginner et je suis lv 5 :/
et comment faire pour pas qu'il relance de game y a un moyen ou faut juste le quiter ???
 
Last edited:

Kartel97x

Nouveau membre
Apr 13, 2016
2
0
21
Enorme, on peut même regarder en live, mais en petite fenêtre dommage, mais sinon bien, merci à toi.
 

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un savais comment faire car quand on utilise le bot le jeux souvre dans une petit fenetre mais apres quand on veut jour normalement le jeux se met en petite fenetre comment faire pour le remettre normale svp :/
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un savais comment faire car quand on utilise le bot le jeux souvre dans une petit fenetre mais apres quand on veut jour normalement le jeux se met en petite fenetre comment faire pour le remettre normale svp :/

Tu peux (même si c'est petit) aller dans les paramètres lol, vidéo et tu mets sur "Sans bord" (pas plein écran sinon le jeu va freeze) et en même temps tu changes la résolution.
 

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
oui je l'ai fait mais sa revien en petit a chaque debut de patie et je voudrait savoir comment faire pour laisser en grand :/
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Bizarrement, même après avoir patché la maj windows, il me fait Invalid server handshake...
Une soluce?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Bizarrement, même après avoir patché la maj windows, il me fait Invalid server handshake...
Une soluce?

Il faut que tu désinstalles un mise à jour de sécurité windows, moi aussi j'avais ce problème. Windows security update KB3147458
I've found the solution to the handshake error.
Firstly, you need to deinstall the windows security update (KB3147458 or something like that) - go to list of installed updates, navigate to windows, and deinstall that update (should be installed like 15th April or something like that - it's not the Adobe Flash update).

You should restart your computer then, and it should work. Additionally, I'm using this, so try it out, maybe it fixes it in a combination with the deinstall of updates: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Vous pouvez m'aider ?

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

RAM requise ?

do you use any antyvirus / firewall? if yes please disable it and try again the dll is blocked for some reason. or it got corrupted when u downloaded it because ur antyvirus was on.
J'ai trouvé que ça pour ton problème :(
Essaye de réinstaller Eb en désactivant ton antivirus, et n'oubliez pas de supprimer le dossier ici C:/User/Snowzer/AppData/Roaming/EloBuddy
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
J'ai simplement utilisé la session ou il y avaut LoL, et ça a marché
Mais j'ai fermé la fenêtre de LoL en petit, ca va arrêter la game?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Pour ceux qui ont le problème de la petite fenêtre, et qui veulent jouer sur leur main après je sais que c'est chiant de mettre 1m en game à tout reconfiguré.
AutoBuddy va modifier les config pour ne pas que lol ne consomme trop. Malheureusement si vous avez eu ce problème il est trop tard pour sauvegarder votre ancien fichier config, donc je donne le mien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. A chaque fois que vous switchez entre Bot et Main vous remplacer le fichier game.cfg 200*300 par le votre que vous aurez sauvegardé (dans le cas contraire prenez le miens)
 
Status
Not open for further replies.