Aide [Tutoriel] Changer complètement son Launcher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
:welcome:Hello:welcome:

Aujourd'hui je vais vous présenter comment changer complètement son Launcher LoL ! Certain vont dire "LoL ! jvé sur UI mod et je télécharge pui jmé dan l'fichié LoL" et ben nah ! La il vous faut juste : Un convertisseur de vidéos, Adobe Photoshop CC (ou autre) et un convertisseur MP3. Donc commençons.

Bonne lecture.


Sommaire

I.Prérequis
II.Placement des fichiers*
II.1.IntroVideo/Screen**
II.2.IntroSound/Screen/Video***
III.Credits


[Prérequis]

Pour commencer ce tutoriel, il vous faut :


[[AllChapter] Intro Video/Screen/Sound]

Intro Video/Screen, qu'est-ce que c'est ? Et bien nous allons parler d'une certaine "définition" quand vous lancer votre Launcher, vous avez soit un GIF (Image Animée) ou une image fixe, qui s'active quand on bloque les animations du menu. Mais ou se trouvent-t-il ? Quel est le placement des fichiers* ? Et bien tout simplement ici :

Disque dur (C: ) -> Dossier d'origine de LoL -> Riot Games -> League of Legends -> RADS -> projects -> lol_air_client -> Release -> 0.0.1.91 -> deploy -> mod -> lgn (littéralement login) -> themes -> login Braum (le dossier tout en haut|C'est Braum pour ce pacth-ci)

Une fois rentré dans ce dossier-ci, vous aller trouver un fichier.swf et une image nommée 'cs_bg_champions' et un dossier music, pour cette partie nous allons commencer par le login et l'image, comme le titre l'indique, si vous réunissez la définition le titre le login et l'image vous comprendrez.

Donc pour commencer, l'image** :

  • Selectionez une image qui vous plait beaucoup
  • Après avoir installé Photoshop lancez-le
  • Cliquez sur 'ouvrir' et selectionnez cette image
  • Puis cliquez sur 'image' en haut à gauche
  • cliquez sur 'taille de l'image'
  • Selectionnez la où normalement il y a écrit 'centimettres' 'pixels'
  • Puis mettez 1820 en hauteur et 800 en largeur (décochez l'icône à gauche entre eux deux)
  • Puis dans 'fichier' - 'enregistrer sous' puis mettez format PNG
  • Votre Image est finie !

Maintenant mettez la dans le dossier de login et remplacez l'autre image et renommez-la 'cs_bg_champions'

Pour le login*** :


  • Selectionnez une vidéo qui vous plait (courte ou longue)
  • téléchargez la sous format mp4 & mp3
  • Avec le convertisseur de vidéos que je vous ai donné mettez le sous format .swf (le mp4)
  • Puis mettez le dans le dossier de login et remplacer le 'login.swf' et renomez-le en 'login.swf'
  • Après mettez la vidéo.mp3 dans le dossier music et supprimez les deux autres
  • vous faîtes un c/c de la musique au même endroit
  • Ensuite nommez-en une en 'LoginScreenLoop' et 'LoginScreenIntro'
  • Lancez votre client

Et tadaaa une image quand l'animation est bloquée et une vidéo/gif quand vous l'activez, [Introduction du Pdo] "vazi wésh cé tro dur ta trouvé sa sur Youtub sale mito tu sé r1 fair" et bien nah ! J'ai trouvé sa comme par hasard en voulant modifier mon client, donc c'est du solo et du Brain, JE SUIS INTELLIGENT ! Je précise aussi que c'est tout à fait légal car LoL à autorisé le CustomGame dans son jeu, m'enfin Riot.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=dredVLGJHqU[/YOUTUBE]

Crédits :
hin the boss
Si ça vous à plu/servit mettez un merci
 

Attachments

  • FreeVideoToFlashConverter.exe
    2.1 MB · Views: 10
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Dans ton cul ? nah je taquine, le tutoriel écrit suffit je vois pas en quoi remplacer des fichier c'est compliqué....
 
Status
Not open for further replies.