Tutoriel : Comment utilisé le bypass de selman pour Kintow Multi Hack 3.9.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dustynarce

Membre Banni
Aug 2, 2011
52
0
311
Dreux
Bonjour a tous, Je vais vous expliquer comment ce servir du bypass de selman pour le hack de kintow 3.9.2.



Tutoriel: Alors telecharger le bypass, Extraire le bypass de selman sur le bureau avec le launcher.exe aussi vous ouvrez ordinateur,Gateway :C:, programme/programme files,Alaplaya,S4league vous cliquez sur le bypass vous rester appuyer sur clique gauche vous le deplacer sur le fichier S4league,Vous faites pareilles avec l'autres fichier (Launcher.exe) ensuite vous faites pareille avec Kintow multi hack, Vous lancez Kintow multi hack en Administrateur,Vous choisissez vos Cheat,Vous lancez Launcher.exe ensuite vous passientez... , Vous vous connectez et vous mettez 10-0 au autre en TD ^^ Bon cheat a tous !
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
C'est comme pour tout les autres cheat quoi, si on sait pas sa faut mieux se pendre.
 

gotic62

Nouveau membre
Sep 1, 2011
1
0
301
merci pour tes expliquations mais je savais pas comment faire :)

---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

merci pour tes imfo je savais pas comment faire =)
 

jeanphi51

Membre
Aug 31, 2011
16
0
306
ses vraies que sa se fait pas y en a qui prenne du temps a comprendre moi j'ai a prix hier a cheat et je l'avais jamais fait je les su en lissant 2 tuto '^^
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Bonjour, j'éssaye de cheat et j'éssaye le bypass mais quand je veux l'utilser sa me fais cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable aidez moi svp
 

Loic059210

Nouveau membre
Sep 6, 2011
4
0
301
32
s'il vous plait je fait tout ce que tu dit mais S4_laucher quand je le lance il dise :cette appllication n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dd1 est introuvable.la reinstallation de cette apllication peut corriger ce probléme. et je retélécharge sa fait toujours pareil help pls
 
Status
Not open for further replies.