[Tutoriel] Création Launcher & Modding Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Salut à tous et je commences des tutos modding sur minecraft 1.5.1 sur launcher Cracké​
FONCTIONNEL SOUS 1.5.2 & 1.6.1 & 1.6.2
ABANDONNE

Les vidéos seront postés régulièrement si vous avez des idées, bahh dîte les xD

Sommaire
A|Le Launcher
I-Création d'un launcher + Exporter .jar et transformer .exe
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
II-Créer une page Tumblr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
III-Installation d'un Anti-Cheat sur le launcher


B|Le modding du minecraft.jar
I-Rendre le .nom_du_serveur indépendant du .minecraft
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
I²-Ajouter un texte en jeux
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
II-Remplacer le bouton Multiplayer par le bouton de notre serveur avec une connection automatique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
III-Ajouter des boutons dans le Menu Ingame du jeux
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IV-Ajouter des capes
V-Rendre le launcher Obligatoire à un serveur
 
Last edited:

eloxien

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
33
Bonjour,
désoler de déterrer le sujet mais je recherche un tuto expliquant comment ajouté des minerais genre le rubis, et de créer des armure adapté style l'armure en rubis.

Il sagit enfaite d'un tuto expliquant comment importé le minerai et comment créer le craft.

merci d avance

Merci d avance
 

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Comment faire pour changer la version de son launcher car le mien est actuellement en 1.1 et je veux le passer en 1.5.2.

Merci d'avance
 

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
Pour mettre des modes inclus dans le launcher on fait comment?

Merci d'avance!
 

mikebx

Nouveau membre
Dec 13, 2013
1
0
121
Salut ! Déjà merci pour ces sources c'est très sympathique et ça m'a été très utile !
Mais pour finaliser mon launcher, j'aimerais bien changer (éditer) la version qu'il y a marquer au menu d'accueil de minecraft en bas à gauche par exemple mettre Play4Fight 1.1 au lieu de Minecraft 1.5.2
Merci d'avance !
====================
Serveur PVP/FACTIONS 1.6.4
IP: pvp.play4fight.fr
TS3: ts.play4fight.fr:50565
Site: play4fight.fr

====================
 
Last edited: