Aide [Tutoriel]Crée un compte S4League facilement sans générateur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Je viens vous presentez mon premier tutoriel qui consiste as crée un compte S4 facilement.

Bon , alors tout d'abord il vous faudra une adresse email jetable que vous pourrez trouver sur "10minutesmail" ( et si vous savez pas chercher sur google par vous même bah .. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Ensuite , ouvrez un nouvelle onglet et aller sur le site officiel d's4league (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) copié/collez votre adresse email Jetable dans le , et choissisez un ID/ Password. Fermez l'onglet 10minutes mail , ouvrez S4 , rentrez l'ID/Password que vous venez de crée et.....
...................................ENJOY

Un merci n'as jamais tuer personne. Peace.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
pdooooo , tu peux jouer pendant 2semaines sans valider l'email. Et rien ne t'empêche de valider l'email avec 10minutes mail.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Derien. Et je sais que c'est très connu , mais bon , il y'aura toujours 2/3 spécimen qui ne connaitrons pas donc je poste le tuto quand même.
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
xD Tu m'expliques pourquoi t'as mi un truc pixélisé "Administrateur CG3" XD?
 

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
Beaucoup trop connu, mais pourquoi vous nous sortez toujours des site qu'on ne connais pas? Vous écrivez tout simplement mail temporaire et vous trouver le site de mail temporaire le plus connu de france, sinon merci
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Azypur , je me suis fail. XD et flemme de changer d'avatar..

"Beaucoup trop connu mais pourquoi vous nous sortez toujours des sites que l'on connais pas?" Hmm....

djockers ; merci d'éviter de répondre a ma place la prochaine fois.