[Tutoriel] Créer un serveur privé en LAN.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Bonjour,
Sur ce tutoriel, vous allez apprendre à créer un serveur facilement en LAN, grâce à Easy Mangos.

Qu'est ce qu'Easy MaNGOS ?

Easy MaNGOS est une solution clé en main pour déployer un serveur MaNGOS complet, à jour, et comportant beaucoup de patchs sous un système d'exploitation Windows.
MaNGOS est un projet d'émulation du jeu World of Warcraft. Pour plus d'informations, veuillez visiter leur site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Easy MaNGOS est mis régulièrement à jour. En moyenne une fois par semaine.
Les patchs sont divers et variés, ils dépendent de l'avancement du projet initial.
Ces patchs vont de l'implémentation de nouvelles fonctionnalités (champs de bataille, arènes, …), de la correction des sorts (généralement talents et compétences de classe) et des optimisations au niveau des performances.
Easy MaNGOS comporte des logiciels tiers, sites web, Add-ons et même un petit utilitaire que vous
pourrez distribuer à vos joueurs.



D'un point de vue technique

MaNGOS est développé en C++ sous Visual Studio (32bits), ce qui nécessite l'installation sur votre ordinateur de Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) et de Microsoft .NET Framework 4.0.
La console d'Easy MaNGOS est développée sous Windev, les librairies sont livrées avec l'exécutable.
L'ensemble des scripts d'automatisation est développé en commandes .batch et en PHP.
Easy MaNGOS comporte son propre serveur MySQL et Apache, vous ne devez donc pas utiliser de programmes qui exécutent les mêmes fonctionnalités, comme Uwamp, Wamp, et d'autres ou vous serez dans l'impossibilité d'installer Easy MaNGOS correctement.

Tout d'abord, téléchargez ce fichier .pdf, il vous expliquera comment télécharger, installer et configurer son serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez suivi les indications à la lettre, votre serveur est créé et installé.
Nous allons maintenant lancer le serveur, créer un compte et se connecter.

Pour lancer le serveur, double-cliquez sur Easy-MaNGOS.
Lancez ensuite MANGOS et Realmd (ne les fermez surtout pas pendant que vous jouez).
Allez maintenant dans le dossier Easy Mangos>MaNGOS. Vous trouverez un fichier WTF nommé "realmlist". Sélectionnez le contenu et copiez le dans votre realmlist du dossier wow.

Pour créer un compte, allez sur la fenêtre de MANGOS (ou mangosd) et tapez les commandes suivantes (une par une) :
.account create nomducompte motdepasse
.account set gmlevel nomducompte 3
.account set addon nomducompte 2

Et voila, vous n'avez plus qu'à lancer Wow, mais ne fermez surtout pas Easy mangos, Mangos et realmd.

Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

jusolibre

Membre
Mar 1, 2011
10
0
421
33
salut

:salut: je te repondait pour savoir car j'ai tout modifier les trois tables qu'il me fallait modifier pour pouvoir augmenter le niveau maximumu de mon serveur et j'ai aussi modifier dans la config mangos directement depuis easy-mangos et je ne peut toujourd pas depasser le niveau 80 pourrait tu m'aider ?
 

henzo36

Membre
Apr 20, 2010
6
0
906
BONJOUR , moi je suis sur easy mangos et le seul probleme que j'ai c'est que je ne peut pas mettre mon site en ligne , il ne marche qu'en mode localhost , je veu de l'aide svp , merci