Tutoriel dofus serveur privée 1.29 [Ancestra Remake REV34] Debug à 90.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

keshiin

Membre
Jan 30, 2011
20
0
426
Voila voila alors le tutoriel est en vidéo

Youtube :
Mise en ligne j'éditerais des que la vidéo seras disponible.

Dailymotion :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila pour moi je choisi un tuto sur cette émulateur car c'est un émulteur très complet.

DragoDinde
Donjons
Maisons
Métier
Track

et bien d'autre. Seulement je ne vais pas vous mentir il n'est pas "Débug a 100%" je suis pas un kikoo. Mais ne vous inquiétez pas car d'autre tutoriel sont déja en cours pour vous expliqué comment le personnalisez, ajouté des items, le passé sans Hamachi etc etc.

Un tutoriel pour un serveur privée dofus 2.0 est prévu puisque je possède l'émulateur (OUI JE VOUS LE DONNERAIS GRATUITEMENT) mais je vous le déconseille car pour l'instant l'émulateur est vraiment incomplet et il y a beaucoup de choses a codé !

Je vous dis franchement il vaut mieux un très bon serveur 1.29 qu'un serveur 2.0 a la *** xD et puis si Ankama vous chope avec un serveur privée 2.0 gare à vous !

Bon bah voila continuez a suivre mes vidéo sur youtube ou dailymotion afin d'améliorez vos serveurs.

(j'oubliais de précisé si jamais je fais un tuto vidéo qui a été puissez sur ce forum c'est promis je donnerais le nom de la personne + un lien vers le post):bye:
 

keshiin

Membre
Jan 30, 2011
20
0
426
Désolé c'est pas un Fake mais j'ai fais une fausse manip et du coup j'ai du éditer ^^.
 

keshiin

Membre
Jan 30, 2011
20
0
426
Les liens dans la description sont mort car mégaupload a du fermé pour cause de piratage illégale je remétrait le liens dans :

RapidShare
Médiafire
Multiupload

Mais je ne peux pas le faire pour le moment merci de patienté jusque lundi