Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Moi je coince au moment du Login sa me fait un message XTrap (pas HTD) et sa me déconnecte :S . J'aimerais savoir comment contré se problème sachant que je répète les étapes 20 fois tout bons ... Je suis Windows 7 64bits
Merci j'avais le probléme de S4 qui se fermais aprés 1 minute de jeu ! <33
---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------
Exécute ton Bypass en ADMIN !
-[C]haos.;1067463 said:1) il fonctionne. 2) tu dois être naked pour rentrer dans une room.
-[C]haos.;1066987 said:Hm ... Tu as bien tes items AP ? Tu as bien déco-reco sur serveur avant d'aller dans une room ?
-[C]haos.;1068400 said:Tu as bien déco reco serveur après que tu t'es déséquipé ?
-[C]haos. je suis aussi sur Win 7 64 bits sa marche pour moi aussi mais je vois pas les armes/set/pet etc .. J'ai toujours les même stuff. J'ai mis les bonne values, tu peut m'aider ?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Tencent : Hausse de 8 % du Chiffre d’Affaires au Troisième Trimestre 2024 ! | Autres jeux | 0 |