Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Nope, réessayeHello !
Juste curieux je vous tien au courant :)
(oui un peux plus que curieux j'avoue !)
EDIT t'es lien redirige vers un autre site (instant *** ) ..
Hello !
Juste curieux je vous tien au courant :)
(oui un peux plus que curieux j'avoue !)
EDIT t'es lien redirige vers un autre site (instant *** ) ..
"Tout ces post sont comme ça"
Ton tutoriel sentry au début les liens était rediriger là bas je le sais j'ai cliquer pas longtemps après que tu l'ai poster en particulier le site sentry.mba certes maintenant sur le tutoriel il y a plus rien mais sur le poste comme celui-ci tu a changer tout le lien a se que j'ai pu voir après je ne sais pas si c'est autoriser ne le prend pas mal je demande a un modérateur pour savoir ^^. Mais par respect de ce forum moi personnellement je ne mettrais pas un lien qui redirige sur un autre forum qui fait la même chose. Je sais que c'est compliquer de trouver des choses."Tout ces post son comme ça"
Juste par curiosité as-tu lu ou même check tout mes posts ? '-'
Puis de plus celui-ci avait une redirection vers un autre forum car je n'en ai pas trouver autres pars qui était aussi (combo list)
J'en tiens compte mais prochains tutoriels seront plus simple ^^Pas assez bien expliquer pour des gens qui connaisent pas forcement