Aide [Tutoriel]IDM by lalaker1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Merci, enfin ça servira à ceux qui en n'ont énormément besoin.
Et encore je rigole si quelqu'un a un problème (à part un problème venant de l'IDM cela va de soit)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Il est pas approfondit c'est juste que tu à rajouté des screen, mais tu devrais mettre une FAQ pour les gens qui ont des problèmes.

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

Edit, si je dois juste changer mon set et pas mes armes (déjà AP) je dois quand même déséquiper ?
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Et bein tu save tout mis a part tes 3 slots et ton skill , et tu fais la manip mais sans armes ^^ Et quand tu veux load tu mets tes trois armes et ton skill puis tu restore

Et j'ai dit étape par étape donc si c'est approfondie comme MA (Remarque non)

Et l'ajout de la fac je verrais déjà si des gens viennent ici --'
 

XiDose

Membre
Jul 23, 2014
14
0
66
26
Superbe tuto mais j'ai un problème , le premier site ne marche pas quand je veut le follow , le deuxième oui ils me dit Know you can use this cheat pourtant le bouton " Continue " n'est pas débloquer ... comment faire ?!
 
Jan 30, 2013
625
2
934
[S]hin;1400160 said:
Sa te dit une petite vidéo VF (j'ai changé de logiciel, mirrilis c'est fini !) ?

Si tu veux moi mon s4 crash avec mirrilis ou Cam Stasia --'

Merci sa marche perfect mais je porte la poisse :'( s4 me dit: tu n'as pas reussi a rejoindre le tunnel du serveur relai

Ca faut voir avec s4league c'est des gros bugger

Superbe tuto mais j'ai un problème , le premier site ne marche pas quand je veut le follow , le deuxième oui ils me dit Know you can use this cheat pourtant le bouton " Continue " n'est pas débloquer ... comment faire ?!

Ouai ca m'est arrivé le problème c'est rélglé tout seul ^^
 
Status
Not open for further replies.