[TUTORIEL]Installer et faire fonctionner Zyan Loader 4.0.3 et des x7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais faire un tutoriel afin d'installer et de faire fonctionner Le ZYAN Loader 4.0.3 et des x7.

[Sommaire:]
Installation du ZYAN Loader 4.0.3
Mis en place d'un fichier x7
Lancer le loader avec vos x7

[Installation du ZYAN Loader 4.0.3]

Tout d'abord télécharger le ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IMPORTANT: installer ceci aussi pour ne pas avoir de problème de DLL: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(sur la page descendez et téléchargez "Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012"

Ensuite mettez le Loader obtenu dans le dossier de S4.
Exemple: C:\Programm Files(x86)\alaplaya\S4League\

Ensuite lancez le en Administrateur puis lancer S4.
Un moment le loader va vous demandez si vous voulez importez ou exportez. Faites "Export".
Puis arrivez sur la fenêtre de connexion d'S4 fermer celui ci.
Regardez dans votre dossier S4 un nouveau dossier "x7" devrait être apparu avec des fichiers dedans !

[Mis en place d'un fichier x7:]

Donc maintenant télécharger le fichier x7 que vous aurez trouvé et mettez le dans le dossier x7 fraîchement créer =p
Il devrait être sous cette forme. Exemple: 33[].zyan
IL FAUT QUE LES CROCHETS SOIENT PRÉSENT !

[Lancer le loader avec vos x7:]

Une fois vos x7 mis dans le dossier lancer le Loader en Admin (toujours) et et lancez S4.
Dans le choix Import/Export choisissez cette fois Import.
Apres la console du Loader se fermera et une Message Box apparaîtra pour chaque x7 détécté.

Et voila J'espère que ce tutoriel vous aura bien aidé et un merci ne sera pas de refus =p
 
Last edited:

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Je te mets un merci ! <3
Pour les nuubs comme moi, ca va être utile !
Marche pour moi niquel ! :P

Cordialement.

Edit : Je n'ai pas le message box ! D:
Merci d'avance pour m'aider ! :D

Re-Edit : Il se lance message etc
Mais je n'ai pas les values (j'ai pris pen+100%)
 
Last edited:

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
%arche pas pour moi quand je fait lancer admin le loader ca me met ca:
VxvD.jpg



Aide moi! par skype ou par CG3 :/
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Voyez comment voulez vous que je pète pas un cable? xD

Qtwsh.jpg


---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

J'ai tous bien mis,le DLL dans le fichier S4 What the fuqe!?
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Lien mort :o

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 07h59 ----------

J'y arrive pas...
J'ai tout fais comme tu as dis de faire, et XTrap s'arrête toutes les confirmations de x7 détectés. J'ai beau attendre et attendre en espérant voir les crédits de S4, mais rien...
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Tu dois mal t'y prendre car il marche toujours et mon lien ne marche plus car le site officiel de zyan a un problème. Je vais en mettre un autre =p
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
J'ai tout trouvé, les liens, etc... Si tu as la flemme, dis le moi, je te les upload demain :p
Merci beaucoup pour m'avoir aidé (j'ai du mettre trop de x7 dans le dossier, ou alors trop de trucs du même genre [Pen+100% et Pen+300%, ça colle pas, hein? x)])
Mon problème est résolue, merci encore ;)
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Astro tu pourrais m'aider par skype ,add moi :sofian.fazilleaud
Ca me gave tous ces problèmes...j'suis maudit.
 

bobiff

Membre
Oct 2, 2010
16
0
426
Pourrais tu faire de même avec moi s'il te plaît ? Envoie moi un message privé cg3 pour que je puisse te filer mon skype. ^.^ :Ne pas désespérer, Ne pas désespérer:
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Pour chaque MAJ d'S4 League il faut une MAJ des fichiers x7?
Mon S4 League ne se lance plus et les messages de confirmations n'apparaissent donc pas xD

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Désolé du double post mais, j'ai redémarré mon ordi, et quand j'ai lancé S4 avec les x7, ça m'a mit XTrap...
J'ai relancé, même problème qu'au départ.
J'ai redémarré encore une fois, même problème...
 

fafatest94

Membre
Nov 27, 2010
47
0
426
34
Bonjour, j'ai le même problème que zybox, quand je lance s4 league avec x7, une Xtrap s'affiche, merci si vous avez une solution de nous la communiquer,

Cordialement,
Fafatest94
.....
....
...
..
.

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

J'ai trouver réponse a ma question, le x7 n'est plus valide (Oo) :hap:

Cordialement
Fafatest94
.....
....
...
..
.
 
Last edited:

alex-boy

Membre
Mar 15, 2013
6
0
201
Up du sujet

Bonjour mon problème concerne l'installation du fichier [zYan dev]x7 Loader v4.0.3 : ça s'ouvre et ça me dit que "Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP110.dll est introuvable."
Merci de m'aider
 
Status
Not open for further replies.